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Tesla Model S, quels accessoires de recharge prendre ?

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Bonjour,

 

Pour ma S75, j'ai ce que j'estime être le stricte nécessaire :

 

- Chargeur Tesla d'origine : Livré avec la voiture. Sont compris les prises 240V phase normale et inversée, plus la prise bleue monophasée. Je n'ai utilisé que la prise normale au début, avant de poser ma borne Tesla à la maison

- Câble Type 2 / Type 2 : Fourni gracieusement par Tesla (je ne sais pas si c'est parce-que mon auto était une voiture de démo) Servi deux fois. Une fois à The Hotel Brussels et une fois sur la borne du Leclerc. Elle me servira sur mon lieu de vacances habituel dans le Vercors sur une borne e-Born.

- Adaptateur Chademo : Acheté chez Tesla car j'ai une borne avec une prise Chademo au boulot. Comme je prends de temps en temps mon auto perso le samedi, ça sert. Sinon, c'est surtout pour avoir une option de recharge supplémentaire.

 

Du coup, en 10000km, je n'ai jamais eu de soucis de charge.

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je rebondis sur le "Tesla n'offre rien."

 

Je dirai que dans l'absolu et dans les périodes classiques ou de "fortes demandes", c'est tout à fait vrai.

 

Maintenant, la vente d'une voiture reste un jeu d'échange commercial.

Sans trahir de secret, on peut TOUJOURS négocier quelque chose

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Oui, je suis d’accord : j’ai eu le kit crevaison offert ! (CHAMBOURCY)

 

Un commercial de Tesla Aix me proposait même la wall box mais la voiture n’était plus disponible et impossible de négocier la box avec la concession de CHAMBOURCY

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il y a 19 minutes, Liff a dit :

Il faut ajouter la charge avec l'UMC et prise rouge où on obtient 54 km/h (11kw) en se branchant directement sans passer par un raccord bleu.

Kratus dit "màj avec l'UMC de nouvelle génération", qui ne supporte plus l'adaptateur rouge triphasé ... Ils ont sorti un UMC "spécial" pour ça .... 

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Il y a 4 heures, oliviers a dit :

Kratus dit "màj avec l'UMC de nouvelle génération", qui ne supporte plus l'adaptateur rouge triphasé ... Ils ont sorti un UMC "spécial" pour ça .... 

Sur le schéma, c'est écrit "UMC Tesla V1". Aurais-je une V0 ?

 

Je garde le mien alors !

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Kratus dis "J'ai fait une mise à jour, avant de m'attaquer à la même infographie, mais avec le Connecteur mobile Tesla de nouvelle génération"
Donc si je comprends bien c'est l'UMC actuel qui est présenté en attendant une nouvelle infographie pour le nouvel UMC.
Dans ce cas je rejoins ce qui est dit plus haut l'utilisation du connecteur rouge directement sur du triphasé à 11kW est absente.

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