Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Teinte des vitres Model 3

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 14 heures, David60 a dit :

Pour ma part 30% avant/ 85% arrière + lunette arrière pour 300€. 

 

16188516622645812168235360778970.jpg

16188517211078212973235297125279.jpg

Super sympa ! C'est à peu près ce que je veux donc ça me donne une bonne idée de la TLV.

 

Par contre, j'ai pas eu la chance d'avoir les mêmes tarifs que toi... 😝 Un gars très bien noté près de chez moi m'a fait un devis à 630€ pour l'intégral et Glastint est à 599€. Je pense éventuellement ne faire que le 3/4 pour 489€ chez Glastint...

 

...Ou si quelqu'un a des recommandations en Haute-Savoie ou Suisse voisine ?

 

Posté(é)

C'est cher chez Glastint, ils se font plaisir sur la marge...

 

Y'a 2 sociétés spécialisées en covering / vitres teintées près de chez moi, les 2 font les 3/4 arrière pour 160€, et 230€ si on fait la voiture complète.

Pose et film garanti 20 ans.

Posté(é)
il y a une heure, Tblb51 a dit :

 

petit aileron noir mat à l'arrière et roule !!

Ouiiiii exactement, il doit arriver cette semaine! 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Watture a dit :

C'est cher chez Glastint, ils se font plaisir sur la marge...

 

Y'a 2 sociétés spécialisées en covering / vitres teintées près de chez moi, les 2 font les 3/4 arrière pour 160€, et 230€ si on fait la voiture complète.

Pose et film garanti 20 ans.

Oui c'est pas donné mais on sait que le travail réalisé sera propre normalement... j'ai pas trouvé moins cher pour l'instant (pas vraiment cherché en vrai 😜). Je vais faire d'autres recherches quitte à élargir ma zone et le faire dans un département voisin dans un rayon de 100km. Les prix peuvent varier du simple au triple donc ça peut franchement valoir le coup. 

Posté(é)
il y a 52 minutes, David60 a dit :

Ouiiiii exactement, il doit arriver cette semaine! 

 

je compte faire ça aussi, tu as pris quoi comme aileron ?

j'hésite aussi pour les enjoliveurs rimetrix orbital.

Posté(é)

Voilà les photos après le passage vitre teinté chez Sélect auto Bagnolet.

Teinte 30% à l’avant et 15% a l’arrière.

48E8BAD5-07EF-4543-8E6E-6825BED14375.jpeg

 

020ACAD8-82B4-4F02-9589-73146183AC7C.jpeg

Modifié par NiouNiou

Posté(é)
il y a une heure, Vroum72 a dit :

La lunette arrière est resté d’origine ?

Oui je ferais plus tard chez Glastint.

Il ne faisait que la petite partie et ça ne me convenais pas ^^

Modifié par NiouNiou

Posté(é)

Salut la Team,
petit retour sur mon passage à Select Auto Bagnolet : 

Rendez vous rapide, j'ai appelé le matin on m'a donné un créneau le jour même à 13h.
Les techniciens sont rapides et super appliqués, toute l'opération à pris 45min montre en main.
Quand je suis arrivé il n'y avait que 4 teintes dispos, je ne sais pas si c'est toujours comme ça 😕 mais comme il y avait ce que je voulais je n'ai pas trop tiqué ^^ (5% arrière et 25% avant).
Malheureusement pour le toit arrière ils ne proposent que la moitié, ils expliquent que d'extérieur on ne voit pas la différence mais à l'intérieur il y a une 
démarcation (50€ de plus). Je n'ai pas voulu le faire donc je suis parti pour les vitres arrières et les vitres avants.
Possibilité de payer en espèce ou en CB.

 

Arriver jusqu'a leur garage est un peu compliqué, le GPS ne donne pas sur la bonne entrée.
Mais je suis plus que satisfait du résultat. Opération claire, rapide et un tarif ultra compétitif = 150€ (+50€ pour le toit) 

 

Vous pouvez regarder leur réalisation sur Instagram ( select_auto_pro )
9A77A36F-657C-485F-A5B0-BA5298A59F19.heic EB4DCF65-0892-4454-BB91-B2FAF9C6BF13.heic

Modifié par Lanesra

Posté(é)

Merci pour le retour...très intéressé pour ce qu'ils font.

Je ne comprends pas bien pour le toit... ils ne le font pas ou est-ce qu'ils le font pour 50 euros de + ?

Posté(é)

Pour le toit ils ne font pas la totalité de la vitre... en gros ils mettent un film qui va du bas jusqu’à la démarcation du dégivrage et cela coûte 50€.

En gros il y a seulement 50% du tout qui est recouvert.

Le soucis avec ce mode de pose c’est qu’une fois à l’intérieur de la voiture, la démarcation est visible.

 

(je ne sais pas si mes explications ont été assez compréhensibles, si non je te fais un schéma rapide sur Paint 😆

 

 

Posté(é)
il y a 11 minutes, jimbo1980 a dit :

Je crois bien que je vais y aller dès la fin du confinement 

Le prix est très raisonnable en tout cas !

Posté(é)
il y a 30 minutes, Wapatapa a dit :

Le prix est très raisonnable en tout cas !

Carrément ! J’aurais préféré aller à Melun (même boîte) mais je trouve pas d’avis 

Posté(é)

Apres la lecture de tous les posts , je n'ai pas trouvé l'info ..J'avoir consulté un professionnel , il me conseille de poser sur la lunette arriere un film ceramique tinté , pour ne pas nuire à la réception FM, l'antenne etant dans la lunette arriere . 

Un film tinté classique sur le toit et lunette arriere peut il nuire à la réception FM d'apres vous? 

Posté(é)
il y a 17 minutes, philippe565 a dit :

Apres la lecture de tous les posts , je n'ai pas trouvé l'info ..J'avoir consulté un professionnel , il me conseille de poser sur la lunette arriere un film ceramique tinté , pour ne pas nuire à la réception FM, l'antenne etant dans la lunette arriere . 

Un film tinté classique sur le toit et lunette arriere peut il nuire à la réception FM d'apres vous? 

Perso j'ai pas vu de différence depuis que j'ai fait teinter

Posté(é)
Le 22/04/2021 à 12:05, Lanesra a dit :

En gros il y a seulement 50% du tout qui est recouvert.

Ça n'est pas plus mal, ça permet au passager arrière de mieux profiter du toit pano. Je pense que je pencherai plus pour la lunette arrière uniquement

Posté(é)
Il y a 4 heures, Vinz416 a dit :

Perso j'ai pas vu de différence depuis que j'ai fait teinter

c'est bien l'impression que j'ai , merci de l'info :)

Posté(é)
Le 20/04/2021 à 14:00, NiouNiou a dit :

Voilà les photos après le passage vitre teinté chez Sélect auto Bagnolet.

Teinte 30% à l’avant et 15% a l’arrière.

48E8BAD5-07EF-4543-8E6E-6825BED14375.jpeg

 

020ACAD8-82B4-4F02-9589-73146183AC7C.jpeg

Top. Ils sont sérieux? Combien de temps? Et niveau tarif on doit être à moins de 200 non?

Posté(é)
Il y a 20 heures, MSADIKI a dit :

Ça n'est pas plus mal, ça permet au passager arrière de mieux profiter du toit pano. Je pense que je pencherai plus pour la lunette arrière uniquement

Holà,

J’ai la même réflexion : je vais faire teinter que la partie basse de la lunette arrière pour ne pas trop assombrir le toit panoramique. Pour la démarcation visible depuis l’intérieur : je réglerai mon rétroviseur de manière à ne plus la voir.

Posté(é)

Serait il possible d’avoir une personne ayant fait teinté la vitre arrière à moitié chez sélect auto de faire des photos dedans dehors histoire de se faire une idée.

Posté(é)

Personnellement, je viens de réaliser la teinte de mes vitres chez Glastint Nemours / Bourron Marlotte

Vitre avant, vitre arrière et lunette complète en un seul morceau.

Je pense savoir pourquoi Select Auto de ne le fait pas ... c'est super technique 😅

Je les ai vu faire et en gros : ils posent la film sur la lunette arrière jusqu'en haut. Avec un pistolet à air chaud, ils font prendre la forme de la lunette et ensuite à l'intérieur, ils basculent les sièges et s'allongent littéralement (comme les videos de camping en Model 3 😁) pour poser le film depuis l'intérieur.

J'habite dans le nord du 92, limite 78 et je n'ai pas hésité à rouler pendant 1h30 pour aller les voir ... belle excuse pour rouler en Tesla Model 3 sous le soleil 😎

Je recommande, ce sont des passionnés et j'ai passé un super moment avec eux à discuter pendant qu'ils bossaient.

N'hésitez pas à me MP si vous souhaitez le contact direct du gérant 

Modifié par Sifusan

Posté(é)
Le 23/04/2021 à 22:16, Kyroo01 a dit :

Top. Ils sont sérieux? Combien de temps? Et niveau tarif on doit être à moins de 200 non?

Super rapide, j’ai indiqué comment s’est passé mon passage un peu plus haut.

Ils ne font que les vitres tentée et rien d’autre du matin au soir donc du coup rapide et efficace.

Tarif 150€ car je n’ai pas fait la partie de la lunette arrière sinon 200€ avec la petite partie.

 

Posté(é)
Il y a 16 heures, Sifusan a dit :

Personnellement, je viens de réaliser la teinte de mes vitres chez Glastint Nemours / Bourron Marlotte

Vitre avant, vitre arrière et lunette complète en un seul morceau.

Je pense savoir pourquoi Select Auto de ne le fait pas ... c'est super technique 😅

Je les ai vu faire et en gros : ils posent la film sur la lunette arrière jusqu'en haut. Avec un pistolet à air chaud, ils font prendre la forme de la lunette et ensuite à l'intérieur, ils basculent les sièges et s'allongent littéralement (comme les videos de camping en Model 3 😁) pour poser le film depuis l'intérieur.

J'habite dans le nord du 92, limite 78 et je n'ai pas hésité à rouler pendant 1h30 pour aller les voir ... belle excuse pour rouler en Tesla Model 3 sous le soleil 😎

Je recommande, ce sont des passionnés et j'ai passé un super moment avec eux à discuter pendant qu'ils bossaient.

N'hésitez pas à me MP si vous souhaitez le contact direct du gérant 

 

Salut,

 

On a fait ça au même endroit, ils font du super boulot, et sont sympas :D 
Je suis passé les voir vendredi soir, le patron m'a dit qu'il venait de faire une autre model 3 qui venait de l'ouest parisien, il devait parler de la tienne :D 

 

On voit quelques photos de la pose de mes vitres sur ma page Instagram: https://www.instagram.com/tesla.katapult/

 

Vinz

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.