Aller au contenu

Kyroo01

Membre
  • Compteur de contenus

    122
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci c'est commandé. J'espère qu'il est aussi qualitatif que l'original.
  2. C'est clair c'est énorme. C rarement indiqué mais dans ces conditions et sur des trajets maison école de 3kms quotidiens en hiver l'autonomie réelle doit être de 150kms sur une sr+ 2021...
  3. En gros je ne devrais perdre 0% de charge en restant branché 10j par exemple. C'est vrai?
  4. Merci et donc 3h plus tard je dois conserver ma batterie au pourcentage de charge planifié lors de la derniere charge terminée plusieurs heures plus tôt. Aujourd'hui ce n'est pas le cas pour moi.
  5. Donc avec une p17 32A mais qui aura terminée sa charge alors la conso après cette fin de charge sera bien à minima en partie sur la prise de courant ?
  6. Nan mais on ne sait pas toujours à quelle heure on prend la voiture....exemple aujourd'hui charge terminée à 08h00. Si je la laisse brancher mais donc charge terminée, alors il se passe quoi quand je pars à 21h00 et que je dois mettre du chauffage pour dégivrer avec une voiture qui n'est plus en charge mais restée branchée? J'ai l'impression que cest uniquement la batterie qui est utilisé...
  7. Et donc est est certains que branché (mais pas en charge) à 11h00 alors que la fin de charge remonte à 08h00 alors la conso est sur la prise domestique sans action manuelle ?
  8. Branchée ne veut pas dire charger: on est daccord? En gros mettre la prise t2 sans activer la charge dans la voiture? Ça sert a quoi? La voiture va tirer dessus qd meme?
  9. Kyroo01

    Lavage Model 3

    Avec quoi l'avez vous les aerowheels? J'hésite à les démonter pour accéder à mes jantes pour nettoyer dessous... Ps: Ma tm3 a 1 mois.
  10. Hello. C'est moi où alors l'adaptateur tesla p17 32a bleu n'est jamais disponible en ligne sur sur site tesla? Un plan? Merci.
  11. je viens de les avoir en ligne: le refus est normal (et ne concerne que les 2 premieres aides). Ils instruisent le grand paris de leur coté. cela serait tout de meme plus parlant qu'ils indiquent: Par conséquent, votre demande d'aide est rejetée : votre dossier part en instruction "Métropole Grand Paris". J'ai donc le regret de vous informer que votre demande d'aide est refusée pour le bonus eco et la Prime à la conversion mais que la demande MGP est en cours... au lieu de : Par conséquent, votredemande d'aide est rejetée : Dossier à instruire Métropole Grand Paris.J'ai donc le regret de vous informer que votre demande d'aide est refusée. Merci encore, je vous tiens au courant. ps : on m'annonce 2 mois approx pour virement.
  12. Merci mais c'est ce que j'ai fait. J'ai envoyé un mail avec le numéro de dossier. J'ai reçu un numéro de dossier ECOxxxx et non MGPxxx( cest la ou je pense qu'il y a erreur et qu'ils me demandent de voir avec mgp). Mais ou est Le contact? Cet n'est pas la même plate-forme pour les 2? Merci d'avance.
  13. Merci pour le coup de pouce. Du coup je dois appeler le grand paris? Je pense que vous parlez de ce message : "le concessionnaire doit déjà avoir fait son dossier , car il vous avance les deux primes ,et vous les déduit de la facture votre demande de BE +PAC pour Madame vous sera refusée. Normal a réception du refus de L'ASP, il faudra alors téléphoner pour savoir ou en est votre demande de la MPG car elle vient en complément des primes déjà remboursées au concessionnaire ,et la MGP étant versée sur votre compte , si tout va bien vous devriez percevoir les aides sous quelques semaines sauf la MGP qui passe en commission de la métropole donc c'est un peu plus long que la PAC et le BE"
  14. Bonjour. Désolé j'ai posté 2 fois car je ne suis par certain que le premier msg était passé. Et je me suis aussi perdu au travers des différentes aides sur le forum. Compliqué ces aides.;(
  15. bonjour perso je suis perdu. je viens de recevoir un refus du grand paris: Madame, Monsieur,J'ai étudié votre demande d'aide à l'acquisition ou à la location d'un véhicule peu polluant.Concernant la facture du véhicule neuf :D'après la facture que vous nous avez transmise, le professionnel de l'automobile vous a déjàaccordé l'aide à l'acquisition ou à la location des véhicules peu polluants. Par conséquent, votredemande d'aide est rejetée : Dossier à instruire Métropole Grand Paris.J'ai donc le regret de vous informer que votre demande d'aide est refusée. pour rappel tesla m'a accordé le bonus Eco et la prime à la conversion. (c'est moi qui ait fait les démarches de mise à la casse). ça veut dire quoi ça :"Dossier à instruire Métropole Grand Paris" (jai un doute si mon précédent msg est passé sur le forum).


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...