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Kisifrot

Teinte des vitres Model 3

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cas exceptionnel...vite dit ..je fais plus de Tesla 3 que de Golf en ce moment et pour ce qui est de rentabilité , tu as tout à fait raison mais Il suffit juste de ne pas mettre 1 journée pour effectuer ce genre de véhicule , d’où l'importance de la formation ou plutôt entrainement .? 

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Il y a 22 heures, njul a dit :

Il parlait français ton gars? Si oui alors ce n'est pas le même emoji31.png
Et puis quand on te dit c'est 220 au lieu de 180 car c'est plus compliqué avec le toit en verre (le gars du téléphone pas celui qui pose, hein!) On est en droit de croire que c'est tout le toit arrière qui va être fait non ?

Du calme. Ce n’est pas ma boîte. Tu me poses des questions et je prends le temps de te répondre.

 Non il ne parlait pas français ou peu.

 

Modifié par rickylarson

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Il y a 21 heures, Belokan a dit :

Tu peux donner plus de détails (quoi, comment, où, etc, ...) :) ?

Chez TinTech a Mons. De mémoire 350e TTC pour vitres arrières. Équipe super pro et résultat impeccable. Le mec a d'ailleurs du recommencer la vitre du toit arrière car pose pas parfaite

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Pour ceux qui sont dans la région parisienne, je viens de trouver un garage a coté de mon lieu de travail, ils ont beaucoup de bonnes notes sur Google avis et sur Facebook et la personne au téléphone a l'air professionnel. C'est juste les premières impressions.

 

Je vais être le Cobaye et aller ce midi pour la pose de film teinté anti UV pour les vitres arrières et avant (190€ pose inclue, ce qui est correct). Je prendrais des photos pour vous. 

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@Surflife Voila j'ai récupéré la voiture. Travail plutôt correct. Ils ont fait vitre avant vitre arrière et le pare-brise arrière/toit.

 

Je leur ai dit d'enlever le film pare brise arrière toit, car c'est un peu moche vu de l'intérieur. Toute la partie arrière est noire foncé et toute la partie toit est moins foncé, du coup on voit une seuil qui sépare le pare brise arrière et le toit. Ça me dérange quand c'est pas linéaire et non symétrique. 

 

Du coup j'ai dit au gars d'enlever la partie pare brise arrière.

 

Le tout pour 190€. Je suis plutôt satisfait. A voir dans une semaine. J'ai le droit de dire les nom d'entreprises ici ? C'est UV Film Design à IVRY SUR SEINE 94200. Ils vont commencer à faire les traitements céramiques aussi.

 

 

 

 

 

 

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[mention=18715]Surflife[/mention] 
 
Je leur ai dit d'enlever le film pare brise arrière toit, car c'est un peu moche vu de l'intérieur.


J'ai fait élever le film du pare brise arrière pour la même raison mais ce qui m'intéressais était de protéger les UV du toit. C'est cool tu as pu au moins avoir le toit ce qui n'était pas évident on dirait.

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Ca y est, elle sort de Glastint à Toulouse. J'ai posé du Prestige Nano 2 80% à l'avant et du 33% à l'arrière.

449€ TTC avec la vitre arrière partielle, la coupure est assez haut au niveau du dernier fil de dégivrage. On ne la voit pas dans le rétroviseur.

 

Finalement, ils pouvaient faire le toit en un seul morceau, mais c'était 150€ de plus et 1 journée d'immobilisation.

 

Le gars a passé 3H tout seul, pour le toit en un seul morceau, il faut être 2 et prévoir 2H rien que pour ce morceau entre le thermoformage et la pose.

 

Je vous laisse juger en fonction de la position.

 

1.thumb.jpg.05ae2b7e37cf668b2bc181962b41c6cd.jpg

 

2.thumb.jpg.f9955307ad51cf5eb7b9a86c8a377b05.jpg

 

3.thumb.jpg.1f3c27aa6aa717f917a67c18239f18ad.jpg

Modifié par vince_007

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Du coup C’est quoi l’intérêt de faire tout le toit? Il me semble que la partie foncée est deja traitée anti-UV non? Corrigez moi si j’ai tord. 

 

1/ de ne pas voir cette coupure moche

2/ sous le soleil j'ai l'impression que la vitre arrière est plus brûlante, donc doute sur l'efficacité du traitement s'il y a.

 

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Ou l'on voit que le panneau arrière en 1 seul morceau n'est pas chose facile quand même...

Les mecs sont super pros ici, la préparation est de qualité avec entre autres la pré découpe numérique et le joint qui récupère toute l'eau sur le panneau arrière



A partager avec votre installateur glastint et cie avant de faire la vôtre !

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J'ai rendez-vous début Novembre pour le traitement cramique et la pose de vitres teintées 3/4 arrière.

J'avais pris le rendez-vous avant de recevoir la voiture, mais depuis 1 mois que je roule avec la voiture, je me pose la question sur l’intérêt de faire teinter la lunette arrière, la partie qui n'est pas teintée d'origine est quand même assez petite et il n'est pas clair jusqu'ou le film ira au niveau du toit (certains sur le forum disent que le film va jusqu'au dernier fil de dégivrage)

De plus le poseur indique qu'il va démonter les vitres arrières pour avoir un résultat nickel, à votre avis n'y a il pas un risque sur le fait de démonter les garnitures de portes, comme des grincements par la suite ou autre ? Apparemment ils ont l’habitude et ils ont confirmé que cela ne posait aucun problème pour la garantie Tesla.

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Le 02/10/2019 à 22:27, madawcisrich a dit :

Du coup C’est quoi l’intérêt de faire tout le toit? Il me semble que la partie foncée est deja traitée anti-UV non? Corrigez moi si j’ai tord. 

La plupart de nos toits AR n’est pas athermique contrairement à la partie située au dessus des occupants AV.

Les films ont le pouvoir d'arrêter une partie des rayonnements infra-rouge sources de chaleur (en plus des UV)

Voila à quoi ça sert de poser un film sur l'ensemble du toit AR...

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