Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Teinte des vitres Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Sans doute au delà de la limite mais pas tant que ça. On voyait très bien le conducteur. Et je voyais très bien dans les rétros.

Bref besoin de chiffre probablement

Posté(é)

Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un de bien dans le sud Secteur Hérault - Marseille qui fait la lunette arrière en un seul morceau avec un prix correct ? 

Posté(é)

Pour en revenir au double vitrage. Voici ce que m'a dis mon poseur : double vitrage voiture pas de soucis, par contre interdit sur double vitrage en bâtiment. 

Posté(é)
Le 04/03/2022 à 10:41, Actarus77 a dit :

Hello tout le monde,

Est-ce que quelqu'un aurait un "bon" plan en IDF, je suis du côté de Marne La Vallée? 

Merci à vous.

Le 09/03/2022 à 14:45, bigouz a dit :

Cela m'intéresse également si vous avez une bonne adresse dans le 77 ? :D

Pour ma part je l'ai fait cette semaine chez Selectauto dans le 77 et effectivement ils ne font pas tout le toit mais je trouve cela pas gênant car la démarcation rappel les teintages de pare-brise avant qu'il y avait une époque sur certains modèles, après de l'extérieur c'est invisible. Ils m'ont fait l'avant à 30% et tout l'arrière à 25% pour 200€ garantie à vie (contre décollement)

IMG_0270.thumb.jpg.c40e4942c403033e3c764e54a4cfc6a8.jpgIMG_0271.thumb.jpg.7feba9da2cd7a7038b7b8e80d00d00f6.jpgIMG_0272.thumb.jpg.27d0e55a71de98e2bbe00c3985556428.jpgIMG_0273.thumb.jpg.877233fea0dc6e560a78d96846be4a95.jpgIMG_0274.thumb.jpg.8b9c17234ecbcd392de2729825e9c50a.jpg

Posté(é)

Je rentre enfin dans la catégorie des vitres teintées.

Prestation réalisée en 1h30 par Solarshield à Angers dans le 49.

J'ai préféré mettre du 20%, je trouve le 5% trop sombre.

Lunette arrière complète en 1 seul morceau (chapeau les gars ce fut assez impressionnant à voir l'habitude qu'ils ont)

Pas de film sur les vitres avant (double vitrage ), je ne prefere pas tenter le diable

Je ferais d'autres photos en extérieur quand il fera plus beau et quelle sera propre

FB_IMG_1649273532228.jpg

Posté(é)

Des infos pour la région de Clermont Fd ?

Des retours positifs de Glastint ? D'autres ?

Merci

Posté(é)
Le 06/04/2022 à 21:38, EmmAli49 a dit :

Lunette arrière complète en 1 seul morceau (chapeau les gars ce fut assez impressionnant à voir l'habitude qu'ils ont)

Pas de film sur les vitres avant (double vitrage ), je ne prefere pas tenter le diable

Je ferais d'autres photos en extérieur quand il fera plus beau et quelle sera propre

FB_IMG_1649273532228.jpg

Belle réalisation !

Posté(é)
Le 06/04/2022 à 21:38, EmmAli49 a dit :

FB_IMG_1649273532228.jpg

J'aime bien ton aileron, tu as la référence ? 

Posté(é)

Juste une question , beaucoup font teinté la lunette arrière complète mais est ce vous savez de combien le toit est déjà traité (puisqu'il est quasiment opaque vue de l'extérieur) et n'est-il pas déjà traité contre la chaleur et UV... ?

Cela ne fait pas doublon ??

Posté(é)
Le 07/04/2022 à 12:12, mib2511 a dit :

Juste une question , beaucoup font teinté la lunette arrière complète mais est ce vous savez de combien le toit est déjà traité (puisqu'il est quasiment opaque vue de l'extérieur) et n'est-il pas déjà traité contre la chaleur et UV... ?

Cela ne fait pas doublon ??

Il n'y a que la partie basse qui n'est pas teinté d'origine. On le voit bien de l'intérieur d'ailleurs. 

Pour le coup du surplus, ça ne peut être que bénéfique non?

Posté(é)
Le 07/04/2022 à 10:40, Thomas44300 a dit :

J'aime bien ton aileron, tu as la référence ? 

C'est un aileron en ABS que l'on trouve sur greendrive ou sur ali pour beaucoup moins cher, mais faut pas être pressé de le recevoir

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut 👋 

Outch j’ai un devis chez Isovitro à Angouleme à 555€ … 

3/4 arrière + toit vitré. 

Je trouve ça terriblement cher ?! 

Posté(é)

Moins de 500€ chez MLK Auto à creteil. 
J’ai fais faire toutes les vitres latérales, pare brise arrière en entier et toit vitré au dessus du conducteur. 
Ça protège bien de la chaleur. 
manque plus que le pare brise avant que je ferai faire plutard avec un film irisé effet bleuté qui est légale. 

Posté(é)
Le 23/04/2022 à 09:06, ruiyu a dit :

(...)
manque plus que le pare brise avant que je ferai faire plutard avec un film irisé effet bleuté qui est légale. 

Tout film est interdit sur un pare-brise. Sauf un bandeau de 10 cm max en haut de celui-ci.

Posté(é)

Même film totalement transparent comme les films PPF pour protéger des impacts ? 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous, je vais recevoir ma TM3 LR grise fin juin. Je me met à la recherche de sociétés pour la pose de vitres teintées en région parisienne.

Sachant que je voudrais faire les vitres arrières et avant ainsi que le toit en une partie. Avez vous des recommandations ? 

Merci. 

Posté(é)

Y’en a qui ont essayé chez Ledmax pour la région Parisienne ? Ils ont des super prix, mais quid de la qualité ? ..

Posté(é)
Le 08/05/2022 à 00:48, Stives a dit :

Sur ce topic, plusieurs forumeurs qui ont posté des photos mentionnent Auto select pro à Bagnolet (travail rapide et coût faible).

Ils ne font pas la lunette arrière en une seule pièce donc pas pour @mmarchois

Posté(é)

pose faite aujourd'hui

Pour l'instant j'ai encore qq bulles mais sinon super boulot, si les bulles partent 🤣

Le film concernant la vitre arrière s'arrête la ou il y a la teinture d'origine..

20220515_125234_resized.jpg

20220515_125139.jpg

20220515_195523.jpg

Modifié par ounerbouks

Posté(é)

Un petit up si quelqu'un a un tuyau dans le trou du cul du monde qu'est Chartres, si vous connaissez un établissement qui fasse la teinte de nos TM3 ;)

Posté(é)

Bonjour, avec ses chaleurs je suis à deux doigts de faire teinter l'arrière en complet + le toit en dessus du conducteur. 
Ce qui me retient et le fait de savoir si les rétroviseur se teinte toujours la nuit avec les feux des voiture derrière ? L'idée de perdre cette fonction me retient.
Vous qui avez fait teinter, cela fonctionne toujours comme avant ?

Posté(é)

pourquoi les rétroviseurs ne se teinterais plus ? les capteurs sont à l'intérieur de la voiture ? j'ai pas roulé de nuit depuis que j'ai fait teinté les vitres perso

Modifié par live3

Posté(é)

Le rétro intérieur se teinte avec un capteur qui détecte l'intensité lumineuse, donc pour toi c'est transparent. Une voiture qui balance X lux derrière toi, l'intensité sera atténuée de façon à ce que ce soit supportable pour tes yeux, peu importe la présence d'un film ou non.

Je sais pas si c'est très clair, mais en gros ça changera rien, le rétro estompera normalement.

Modifié par Floflow31

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.