Aller au contenu
Hubi

Forum • Tarif Allemand Kona EV à partir de 34'600,- €

Messages recommandés

https://www.hyundai.news/de/modell-news/hyundai-gibt-preise-fuer-kona-elektro-bekannt/

 

A partir de 34'600€ pour le modele de base avec 39 kWh (pas de suplément pour la Couleur Galaxy Grey )

 

Pour les autres ~500€ Chalk White, Dark Knight, Tangerine Comet, Ceramic Blue, Pulse Red, Acid Yellow und GalacticGrey

 

Le premium/executive 64 kWh à partir de 45'600,- en sup. Couleur Métalic +/~500€ - Toit bi-ton +/~550€ - Toit ouvrant +/~500€ soit plus de 47'000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kona Elektro 39 kWh Akku (100 kW/136 PS)

Trend: € 34.600,-

Style: € 38.100,-

 

Kona Elektro 64 kWh Akku (150 kWh/204 PS)

Trend: € 39.000,-

Style: € 42.500,-

Premium: € 45.600,- (Avec Head-up Display - assistant angle-mort - Sieges cuir ventilés Avec reglages electrique - reconaissance des paneaux de Limitation de vitesse - LKAS et régulateur à basse vitesse de 0 Ä 150kmh /IONIQ >50kmh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant des tarifs français plus raisonnables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le premium que j'attendais les prix sont très élevés je trouve, en France ce sera certainement encore plus cher! C'est ce que j'avais constaté sur la leaf 2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi toujours pas de prix en France? Que nous réserve Hyundai France? On aura où on aura pas la Kona électrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'aura ! mais en quantité très limitée (genre 200-300 pour la France en 2018)

pour le tarif/finition/résa & Cie d'après ma concession tout devrait se débloquer fin aout. Là on rentre dans la période estivale donc tout va être "gelé" jusqu’à la rentrée.

Ils font une réunion web le 1er de chaque mois (sauf l'été donc) et le 1/9 tombant un dimanche il me dit que la réunion sera le 31/8 et que tout déboulera d'office derrière pour des livraisons qui pourraient se faire en octobre/novembre.

Ça vaut ce que ça vaut mais il m'a dit tenir ces infos du numéro 2 de Hyundai France qu'il a rencontré mercredi midi. Perso je trouve ces infos suffisamment cohérentes pour être vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant des tarifs français plus raisonnables

1) il me semble que le bonus est plus élevé en France qu'en Allemagne ;

2) loi de l'offre et de la demande (peu de voitures à vendre/beaucoup de clients intéressés) ;

et tu espères que l'importateur français brade ses voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'aura ! mais en quantité très limitée (genre 200-300 pour la France en 2018)

pour le tarif/finition/résa & Cie d'après ma concession tout devrait se débloquer fin aout. Là on rentre dans la période estivale donc tout va être "gelé" jusqu’à la rentrée.

Ils font une réunion web le 1er de chaque mois (sauf l'été donc) et le 1/9 tombant un dimanche il me dit que la réunion sera le 31/8 et que tout déboulera d'office derrière pour des livraisons qui pourraient se faire en octobre/novembre.

Ça vaut ce que ça vaut mais il m'a dit tenir ces infos du numéro 2 de Hyundai France qu'il a rencontré mercredi midi. Perso je trouve ces infos suffisamment cohérentes pour être vrai.

 

A croire qu'ils ne vendent pas de voiture en été!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarifs allemands pas surprenants (TVA à 19% c'est çà), çà se tient pour ce niveau de batterie.

J'espère vraiment qu'ils ne les augmenteront pas pour la France shors delta de TVA), sinon çà voudra bien dire qu'ils empochent beaucoup plus de tout ou partie du bonus 6000€ ou 27% maxi...

 

On peut déjà précommander officiellement en France OU pas ?

A priori certaines CC le font d'autres non !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant des tarifs français plus raisonnables

1) il me semble que le bonus est plus élevé en France qu'en Allemagne ;

2) loi de l'offre et de la demande (peu de voitures à vendre/beaucoup de clients intéressés) ;

et tu espères que l'importateur français brade ses voitures

4000 € en Allemagne et 6000 € en France, donc pour les tarifs français du Kona c'est facile: tarifs allemands + 2000 €

Lorsque la demande excède substantiellement l'offre, le vendeur n'a pas d'incitation à baisser ses prix...

C'est évident pour tous, sauf pour les crypto-communistes survivants du précédent siècle...

propagande_URSS_stakhanov.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la France est moins prioritaire...

Donc si vous en voulez une, dépêchez vous et "rackez"

Les 64 Premium seront à au moins 46 47 k€ chez nous je parie, on aura pas les finitions d'accès de gamme (TRend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces tarifs qui promettent d'être élitiste en France !

J'ai peur que l'entrée de gamme en 64K soit au dessus de 40 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'aura ! mais en quantité très limitée (genre 200-300 pour la France en 2018)

pour le tarif/finition/résa & Cie d'après ma concession tout devrait se débloquer fin aout. Là on rentre dans la période estivale donc tout va être "gelé" jusqu’à la rentrée.

Ils font une réunion web le 1er de chaque mois (sauf l'été donc) et le 1/9 tombant un dimanche il me dit que la réunion sera le 31/8 et que tout déboulera d'office derrière pour des livraisons qui pourraient se faire en octobre/novembre.

Ça vaut ce que ça vaut mais il m'a dit tenir ces infos du numéro 2 de Hyundai France qu'il a rencontré mercredi midi. Perso je trouve ces infos suffisamment cohérentes pour être vrai.

 

Bonjour Ocni,

 

Pas besoin d'une conf call pour lancer un nouveau produit.

Maintenant si Hyundai attend septembre pour lancer la commercialisation du Kona électrique, on risque de ne pas avoir 200 unités pour la France et d'être livré en 2019. Et attention, dixit Carlos Ghons ce matin sur BFM, le prix des voitures électriques va fortement baisser d'ici 2019-2020.

 

En attendant, je trouve les tarifs public un peu élevé, mais j'attend de connaitre une offre commerciale avant de me positionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on estime les ventes de VE en France pour 2018 à environ 26 000 voiture (11 174 vendues depuis le début de l'année).

On ne peut pas dire qu'en visant moins de 1% des ventes de VE en France (2 à 300) que Hyundai ait des objectifs ambitieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut noter que ce sont des tarifs catalogues à comparer avec les tarifs catalogues des autres modèles...personne ne sait si pour ces nouveaux modèles il y aura des remises comme çà été le cas du dernier nouveau modèle (Leaf 2018) qui sont montées jusqu’à 12% dans certains cas...

 

Et çà on ne le saura que quand les commandes seront possibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A finition identique, la batterie de 64kWh revient à 4400€ de plus que celle de 39kWh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tres cher mais 4400 ce n'est pas la meme chose quand on paye une voiture 25000 ou 35000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
A finition identique, la batterie de 64kWh revient à 4400€ de plus que celle de 39kWh

 

Oui mais pour passer de la Ioniq Creative à la Ioniq Executive il y avait 3000 euro d’écart.

 

Et maintenant, il y a 6 600 euro d'équart entre la version de base et la version cuir.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tres cher mais 4400 ce n'est pas la meme chose quand on paye une voiture 25000 ou 35000...

Pourquoi pas 60 000. Comme cela l’écart paraîtra moins important.

Et quelle sera la disponibilité de la 39 kWh ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors de chez mon Concessionnaire, aucune info; ne pense pas que des véhicules de démo seront en France avant l'automne (Hyundai France avait évoqué "à l'été") !! Du coup pas de livraison avant 2019 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors de chez mon Concessionnaire, aucune info; ne pense pas que des véhicules de démo seront en France avant l'automne (Hyundai France avait évoqué "à l'été") !! Du coup pas de livraison avant 2019 !!

Ca va arriver en même temps que la TM3, pour le même prix. Coordination impeccable de Hyundai et Tesla

smiling-face-with-open-mouth-and-smiling-eyes_1f604.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors de chez mon Concessionnaire, aucune info; ne pense pas que des véhicules de démo seront en France avant l'automne (Hyundai France avait évoqué "à l'été") !! Du coup pas de livraison avant 2019 !!

 

L'été c'est jusqu'au 20 septembre donc quasi l'automne...Si ils arrivent à ce moment, sera difficile d'en avoir livrés avant 2019 effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant des tarifs français plus raisonnables

1) il me semble que le bonus est plus élevé en France qu'en Allemagne ;

2) loi de l'offre et de la demande (peu de voitures à vendre/beaucoup de clients intéressés) ;

et tu espères que l'importateur français brade ses voitures

 

OK Gégé soyons donc réaliste :

- 45'600 + 550 peinture métal. + 550 biton = 46’700€

- Ajustement de la TVA France/Allemagne (20/19) +1% : + 467 = 47’167

- D’après Agfa : l’importateur empocherai les 2'000,- d’aide gouvernementale supplémentaire par rapport à l’Allemagne 6000/4000 qui a été mise en place sous forme de bonus écologique pour inciter ou convaincre l’automobiliste de passer à une automobile « propre », toujours d’après Agfa le roi de la pensée positive, Hyundai les empoches direct en gonflant le tarif = ce qui nous amènerait par conséquent à 49'167,- € si je t’es bien compris Agfa.

 

Et excuser moi les gars si je ne trouve pas ce tarif raisonnable ….

 

C’est le fruit de l’offre et de la demande …. OK, alors qu’est ce qu’on fait à ~43'000,-€ (49'000-6000) on signe ? tu signes pour ce KONA EV ? Qui signe ou conseillerait de signer de 40'000,-€ à 43'500,- € ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avouer que du prix final dependra le mode de financement de ma Kona.

Sachant que je peux déduire 6000 de bonus + 3000 de remise hyundai + 3000 de remise pour véhicule de démo, ensuite suivant l efficience du véhicule je prendrai soit en LLD ,LOA ou crédit avec un apport plus ou moins important en fonction de la durée et du mode d achat.

Si le véhicule est cher mais qu il est capable de rouler 400km sur autoroute à 110 je le prendrai sur 5 ans avec un bel apport et sûrement à crédit.

 

Si par contre c est 300 km maxi à 110 , ce qui n est pas suffisant pour de très longs trajet tranquilles je pense le prendre en LLD pour 2 ans. Et je verrai un autre modèle plus tard.

 

45000 maxi pour moi. Au de la c est de l abus et je ferai jouer la concurrence qui sera meilleur début 2019.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×