Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tarif actuel

Featured Replies

Posté(é)

Trop tard pour moi ... je n'aurai pas l'usage d'une troisième.

 

 

Mais effectivement si le commercial pense pouvoir en signer plusieurs d'un coup il sera normalement plus souple sur le prix. Pour nous ça a bien marché. D'autant plus que j'ai l'impression que les commerciaux Hyundai ont pas mal de marges de manœuvre.

Posté(é)

un VD est déjà négociable a moins de 20000€ avec superbonus.

=> plus de 45% de réduction , ce qui est pas mal.

 

Après il faut un commercial motivé, certains non convaincus vous dirigent rapidement vers une hybride.

Posté(é)

Je ne suis pas contre un VD dans l'idée mais j'aimerais vraiment l'avoir en noire, et pour le moment je n'en ai jamais vu en annonce...

Posté(é)

Faut juste appeler toutes les concessions de France et vérifier si il y a des noires.

Où peut être essayer d avoir l info au siège.

Posté(é)
Faut juste appeler toutes les concessions de France et vérifier si il y a des noires.

Où peut être essayer d avoir l info au siège.

 

Sauf s'il n'y en avait pas dans le premier bateau.

Posté(é)
Je ne suis pas contre un VD dans l'idée mais j'aimerais vraiment l'avoir en noire, et pour le moment je n'en ai jamais vu en annonce...

Y'en a une dans le 39 à montmorot

Posté(é)
Je ne suis pas contre un VD dans l'idée mais j'aimerais vraiment l'avoir en noire, et pour le moment je n'en ai jamais vu en annonce...

Y'en a une dans le 39 à montmorot

 

Ah merci pour l'info, je vais essayer de prendre contact rapidement alors

Posté(é)
  • Auteur
Patience, ça va venir.

 

Sous combien de temps dois-tu remplacer ta Leaf ?

 

Je dois la changer avant août, je sais c'est loin mais je préfère la commander avant mars pour ne pas me retrouver sans voiture. Oui je recharge chez moi de plus en plus rarement à Auchan mais avec du combo je ne pourrai plus .

Posté(é)
Y'en a une noire dans le 39 à montmorot

une noire aussi au Cannet dans le 06 en VD depuis début janvier

Posté(é)

dans les chaines de production Hyundai , j'étais hier en concession : il y a 10 noires , 10 grises et 10 blanches, toutes arrviant entre le 1er et le 30/03/17

Posté(é)
30 par mois... c'est pas énorme...

 

La semaine dernière la concession indiquait une arrivée de 10 blanche et 10 noire Mi-mars. Aucune mention des grises, peut-être toutes vendues

Posté(é)

ou peut etre que la couleur est impopulaire !

Ils aurait mieux fait de proposer le bleu plutot que ce gris (avis personnel)

Posté(é)

salut

 

 

Je peux vous dire que sur les VD , il y a une marge de nego pas trop difficile a avoir

 

Hier sur une hybride creative avec safety park avec 1500 km au prix affiché de 25 990, rien que de monter une annonce sur la centrale pour la même a 24 590€; proposition dans la minute a 24 000.€

le tout sans forcer.

 

je pense que dès que la plug in sort l electrique et l hybride devrait se trouvées dans 3 4 mois a moins de 10 000km pour 17 18000 €

Posté(é)

Bonjour,

J'ai essayé une" ioniq" hier chez "hyundaï" à" La roche sur Yon" sur VD noire.

Un peu grande pour moi, j'ai juste un petit détail d'accessoire (les rétroviseurs ne sont pas rabattables électriquement).

À part ça, elle est, à mon humble avis (AMHA)elle est "TOP", par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir allez jusqu'à "Le Mans" en une seule fois (220kms), elle est donnée pour 280kms ?

1) Prix 35 850€

2) Remise spéciale 3 000€

3) Bonus 6 000€

Total 26 850€

 

Chez Auto Avantages (AA) - 16% et -300€ = 23 814€

 

Je vais signer pour une VE certainement la semaine prochaine.

Mais demain, je vais essayer la SoulEV.

De toute façon quand on essaye une voiture électrique, on ne peut que la trouver agréable à conduire

1) Renault Zoé "Zen" avec les batteries et le manque d'options ....16 437€( chez AA)

2) Kia "SoulEV" = 23 436€ (chez AA)

3) Et la "ioniq" = 23 814€ (chez AA)

 

À bientôt

Guy

Posté(é)

Ioniq beaucoup mieux équipée que Soul ev je crois.

 

On peut essayer un ve et ne pas l'apprécier ( moi la Zoé j'ai pas apprécié)

 

Sur la ioniq VE les rétros se rabattent électriquement en série

 

Tu ne pourras pas faire le Mans la Roche en une fois. Prévois une charge rapide sur le chemin.

 

Avec certains on envisage de faire un achat groupé pour peux négocier. Tu n'es pas tenté ? (Achat en mars avril)

Posté(é)
Sur la ioniq VE les rétros se rabattent électriquement en série

Sur le modèle français Creative ? Non ! uniquement sur le modèle Premium (Allemagne, pays scandinaves)

Posté(é)
Ioniq beaucoup mieux équipée que Soul ev je crois.

 

On peut essayer un ve et ne pas l'apprécier ( moi la Zoé j'ai pas apprécié)

 

Sur la ioniq VE les rétros se rabattent électriquement en série

 

Tu ne pourras pas faire le Mans la Roche en une fois. Prévois une charge rapide sur le chemin.

 

Avec certains on envisage de faire un achat groupé pour peux négocier. Tu n'es pas tenté ? (Achat en mars avril)

 

Je penser justement a l'achat groupé hier mais pas forcement evident comme nous n'habitons pas tous dans le meme coin.

En tout cas je serais fortement intéressé par un achat groupé.

Perso j'ai eu une offre a 22K€ neuf en concession et a 20k€ en mandataire, bien sur avec un superbonus

Un achat groupé fin mars/debut avril est le bon timming je pense, il y aura eu entre temps le salon de Geneve entre deux ou quelques annonces pourrais aider a négocier les prix et plusieurs rumeurs parle de mars pour une annonce plus detaillé de la TM3

Posté(é)

Un achat groupé, ne va pas être mieux qu'un achat que dans un club auto ou mandataire ...?

Posté(é)

Voici 2 exemples, mais il y en d'autres

1) Auto Avantage (il faut être client de la Macif)

http://www.autoavantages.fr/liste_gamme/195/Zen%20Charge%20Rapide%20Gamme%202017

2) Avantages Conso Cgos

http://www.clubauto-cgos.com/index

3) Autoplanet.fr

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=7738459 ??

 

C'est comme ça que j'ai acheté ma 307 il y 15 ans et que j'ai toujours

Posté(é)
Voici 2 exemples, mais il y en d'autres

1) Auto Avantage (il faut être client de la Macif)

http://www.autoavantages.fr/liste_gamme/195/Zen%20Charge%20Rapide%20Gamme%202017

2) Avantages Conso Cgos

http://www.clubauto-cgos.com/index

3) Autoplanet.fr

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=7738459 ??

 

C'est comme ça que j'ai acheté ma 307 il y 15 ans et que j'ai toujours

 

Club auto et auto avantages pour moi c'est les meme boutiques et au cnas c'est la meme aussi je crois ( meme presentation et meme prix a l'euro prés!

Posté(é)

Résultats de 50 contacts commerciaux auprès de concessions,

je peux communiquer les meilleurs propositions obtenues en VD et Neuf (dispo fin février 2017)

en MP

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.