Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tapis pour MG4 hors concession

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je recherche des tapis pour ma MG4 en commande. Si possible hors concession ( ils ne peuvent pas les livrer pour le moment). Je ne trouve rien sur le net même les site chinois!

Avez-vous trouvé?

Posté(é)

Bonjour,

J'ai pris des universels sur Amazon, on verra si je les change pour les vrais sur Ali plus tard.

@+

Modifié par docpierre29

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 08/10/2022 à 07:19, michelleaf2.0 a dit :

Bonjour,

Je recherche des tapis pour ma MG4 en commande. Si possible hors concession ( ils ne peuvent pas les livrer pour le moment). Je ne trouve rien sur le net même les site chinois!

Avez-vous trouvé?

Tapis de sol de voiture pour MG4 https://a.aliexpress.com/_Ezz0KBr

Posté(é)

Moins cher sur le topic accessoires --> 

image.gif.af1dac77b9e62ebec9fc03f5a3174463.gif

Modifié par gillejeu

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 07:36, NK0 a dit :

Je ne connais pas ceux de ce vendeur mais pour en avoir déjà acheté visuellement identiques, attention, ils étaient beaucoup trop souples en ne tenaient pas sur les remontées latérales. Du coup c'est vraiment inefficace aux passagers et très dangereux au conducteur car peut gêner aux pédales d'accélérateur ou de frein.

Toutefois, mon avis est à prendre au conditionnel pour ce vendeur dont les avis semblent plutôt bons.

Posté(é)
Le 20/10/2022 à 12:35, Valtan a dit :

Je ne connais pas ceux de ce vendeur mais pour en avoir déjà acheté visuellement identiques, attention, ils étaient beaucoup trop souples en ne tenaient pas sur les remontées latérales. Du coup c'est vraiment inefficace aux passagers et très dangereux au conducteur car peut gêner aux pédales d'accélérateur ou de frein.

Toutefois, mon avis est à prendre au conditionnel pour ce vendeur dont les avis semblent plutôt bons.

Merci de ton retour, copain de Fréjus 😁✌️ Je vais patienter du coup.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bon reçu, qualité ça va. Juste pas de trou côté conducteur pour l'attacher et le gabarit un peu petit à certains endroits mais ça me va. Le vendeur nul par contre...

Posté(é)
Le 16/12/2022 à 21:04, docpierre29 a dit :

Bon reçu, qualité ça va. Juste pas de trou côté conducteur pour l'attacher et le gabarit un peu petit à certains endroits mais ça me va. Le vendeur nul par contre...

J'ai eu les mêmes. Payé 25€ pendant les promo du 11 nov.
Je trouve aussi que la qualité est tout à fait correct et fait le taff.
Le manque de trou ne gêne pas trop finalement puisque le tapis s'accroche bien sur la moquette et ne semble pas bouger pour le moment pour ma part.

Posté(é)
Le 18/12/2022 à 17:14, Koubmi a dit :

En attendant les notres, on a pris un jeu de Tapis chez Action pour 9€

https://www.action.com/fr-fr/p/lot-tapis-de-voiture-/

Et ça donne quoi niveau dimensions ? Bon à ce prix faut pas être trop exigent non plus...

J'ai vu ceux en caoutchouc, je me demande si on peut les recouper, à cette saison, le caoutchouc est quand même nettement plus pratique même si moins joli...

Posté(é)
Le 18/12/2022 à 19:06, Valtan a dit :

👍 j'y passe demain pour ceux-là et les tapis d'habitacle dans la même gamme, je ferai un retour sur les dimensions et la possibilité de les retailler.

Merci. Ma 4L 😆 devant arriver avant noël, je compte sur vos retours. La dimension coffre correspond

Posté(é)
Le 18/12/2022 à 17:25, Valtan a dit :

Et ça donne quoi niveau dimensions ? Bon à ce prix faut pas être trop exigent non plus...

J'ai vu ceux en caoutchouc, je me demande si on peut les recouper, à cette saison, le caoutchouc est quand même nettement plus pratique même si moins joli...

J'avais hésité avec ceux en caoutchouc, mais j'avais peur que ce soit un peu glissant lors que l'on a les chaussures mouillées

Posté(é)
Le 18/12/2022 à 19:52, djette a dit :

Tu aurais pu me citer😉

Vraiment désolé si ça vous a déplu 🥴, il est vrai que la trouvaille vient de vous mais je n'ai pas cherché à tirer la couverture à moi; seulement à faire suivre l'info que je ne pensais plus valide (j'ai pensé et recherché dans quel post c'était mais pas retrouvé. J'ai regardé ici mais rien (mg4-accessoires-aliexpress-ou-autre-site). Et toujours pas encore retrouvé où, la cause à des doublons de sujets ?

En effet, c'est grâce à vos informations que j'en ai eu connaissance et il me semble que c'était pour l'installer dans un Marvel R; tapis recoupé mais un peu trop étroit de mémoire. Une découpe aussi au niveau de la poignée pour soulever le fond amovible. C'était assez propre.

Si vous voulez bien ajouter le lien et vos photos, car c'est ce qui m'avait décidé.

Sinon, je pense que ça pourrait être assez bien adapté tant en longueur que largeur pour la 4 mais je ne peux pas encore l'affirmer.

Modifié par 3L3ctroNuc

Posté(é)

Ne t'inquiètes pas, pas de soucis. Si je l'ai posté c'est pour que tout le monde en profite. Passe une bonne journée. P.S:le lien se trouve dans la rubrique MG en dessous des types de véhicules.

Modifié par djette

Posté(é)
Le 22/10/2022 à 18:42, docpierre29 a dit :

J'ai commandé, je les attends.

J'ai reçu ces tapis vendredi dernier commandés le 2 Novembre ainsi que celui pour le coffre (55euros le lot pendant les promos)

Je confirme que le vendeur est nul.

Les tapis sont très agrippants dessous et semblent bien taillés par contre le revêtement dessus (là où l'on mets les pieds) on dirait du velours. Je précise que j'ai pris le modèle flannel en pensant que cela serait comme de la moquette.

pas pu les essayer vu que je n'ai pas la petite MG :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.