Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TABLEAU de Commande de la leaf 2.0 à 299€/mois

Featured Replies

Posté(é)
Bon et bien voilà, il est temps pour moi de vous annoncer que j'ai finalement commandé ma Leaf

Et bien félicitations!

2400kms pour la mienne, et super content jusque là !

Posté(é)
d'ailleurs je trouve ce logo bien candide et crédule, pour ne pas dire niais et "bobolisant"

Tu verras que ton entourage te prendra de toute façon pour un bobo niais

Passé l'agacement initial, c'est devenu assez jouissif en réalité.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

bon tableau restauré suite à la suppression de quelque chose par quelqu'un...

je rappelle que je laisse la tableau assez ouvert pour y apporter des modifications inintéressantes...

Posté(é)

Réception de ma Nissan Leaf visia ( je dois être le seul pour cette finition) vendredi. Premier trajet Paris Caen pour la ramener à la maison à voir l'autonomie j'espère tout faire d'un seul coup sans recharge, jouable je pense.

Posté(é)

bonjour,

après une recherche Paris Caen fait entre 240 et 300km

c'est sur autoroute aussi si tu pars avec 100% de batterie tu peux faire le trajet mais tu auras intérêt a ne pas dépasser les 100Km/h à mon avis

Posté(é)

Moi, je n'y crois pas : quasi aucune régénération sur l'autoroute, pour peu qu'il y ait un petit vent d'ouest en plus (vent dominant), la consommation peut très vite s'envoler.

Prévoir un appoint intermédiaire me paraîtrait plus sage.

Posté(é)

Oui je vais prévoir un arrêt à ikea rouen en espérant que la borne fonctionne sinon ça va être compliqué

Posté(é)

Bon agréablement surpris j'ai réussis à faire Paris Caen en une seule charge. J'ai parcouru 270 km avec à l'arrivée encore 7% restant. Majoritairement de l'autoroute mais je précise que j'ai rouler à 100 km / h tout le long et je dirais environ 50 km de bouchon mais alors quelle confort et super content de l'autonomie.

Posté(é)
Bon agréablement surpris j'ai réussis à faire Paris Caen en une seule charge. J'ai parcouru 270 km avec à l'arrivée encore 7% restant. Majoritairement de l'autoroute mais je précise que j'ai rouler à 100 km / h tout le long et je dirais environ 50 km de bouchon mais alors quelle confort et super content de l'autonomie.

Excellent! As-tu simulé le trajet avec myevtrip et la météo du jour? Qu'est-ce qu'il t'a donné? Quel vent avais-tu?

Posté(é)

Aviouz je t’ai sûrement croisé chez M. Catalogna, mais au début je ne savais pas que tu venais pour une livraison, Quand j’ai compris j’etais déjà parti et je me suis dit que tu faisais peut être parti du forum. En voyant ton message ce matin ...

De mon côté 400km de route environ. Au début j’ai fait l’erreur de rouler à 130gps sur l’autoroute.

Au retour je me calerai à 110, ou j’eviterai l’autoroute...

Posté(é)
Visia ( je dois être le seul pour cette finition)

Nous sommes deux et sans doute pour longtemps puisque cette finition n'est plus proposée. Moi qui n'ai ni smartphone ni lecteur mp3, je serai ravi de pouvoir continuer à lire mes CD

Posté(é)

A noter que dans la brochure de Mai, qui fait disparaitre la finition Visia, il y a également eu modification de la description du système audio :

"Système audio RDS 6 HP avec connexion USB pour iPod, lecteur MP3 (sans CD)"

Posté(é)
  • Auteur

c'est quoi un CD ???

non sérieux à quoi çà sert d'avoir un lecteur CD...franchement on s'en cogne non...

au pire si t'en veux vraiment un t'en prends un en usb et voilà...

bon je suis sorti à la fête des voisins....il y a 2 zoé et un kia et 2 leaf....a+

Posté(é)
c'est quoi un CD ???

non sérieux à quoi çà sert d'avoir un lecteur CD...franchement on s'en cogne non...

au pire si t'en veux vraiment un t'en prends un en usb et voilà...

bon je suis sorti à la fête des voisins....il y a 2 zoé et un kia et 2 leaf....a+

--∞

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Tableau complété suite à la livraison de ma voiture le 06/09/2018 et pour remonté le sujet pour donner une idée pour les futurs acquéreur.

Posté(é)

J'ai complété le tableau, moi aussi.

Bon, c'est plus vraiment des Leaf 2.0 à 299€/mois ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.