Aller au contenu

tomS

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Chez planeteoui il y a une réduction d'abonnement (10%) si tu fais ton relevé mensuel et 10% en moins si tu consommes peu (pour encourager une consommation responsable), ce qui semble possible avec chauffage au gaz. Sans compter qu'ils ne vendent que de l'électricité de sources renouvelables. Pour le prix au kWh ils s'alignent sur edf.
  2. tomS

    Re: Niveau de Batterie en cas de longue inutilisation.

    En l'occurrence c'est pas tellement à moi mais à 50% de la population qu'il s'agit de rendre des comptes et de montrer un minimum de respect. Sans compter qu'en réduisant une partie de la population à un objet et en campant sur ta position (par fierté ?..) c'est toi que tu avilis. Et tu peux bien faire appel à ta liberté d'expression (c'est ça que tu appelais démocratie, non ?), j'en ferai de même pour faire remarquer les comportements sexistes (ou racistes, homophobes...), ici et ailleurs. Bisou
  3. tomS

    Re: Niveau de Batterie en cas de longue inutilisation.

    ??? Quel rapport ?
  4. tomS

    Re: Niveau de Batterie en cas de longue inutilisation.

    Je sais bien qu'on est sur un forum automobile mais est-il nécessaire pour autant de véhiculer les clichés en postant des propos sexistes ? Personnellement je m'en passe.
  5. tomS

    Problème autonomie Nissan Leaf 2.0

    Justement, je demande parce que l'écart à haute vitesse est de l'ordre de 7-8kmh en moins au compteur.
  6. tomS

    Problème autonomie Nissan Leaf 2.0

    @wywy, vitesses autoroute compteur ou GPS ?
  7. Ce doit être une question de parallaxe
  8. tomS

    Problème autonomie Nissan Leaf 2.0

    En effet ce n'est pas très rassurant, surtout de rouler à 0%... Mais si j'ai bien suivi les discussions sur le forum, d'après LeafSpyPro quand la voiture indique 0% Il reste dans les 9% de réserve, de quoi se décontracter un peu. Sinon, ton trajet était très dénivelé ?
  9. tomS

    Quid des mises à jour

    Zut, message édité entre-temps. ..
  10. tomS

    Quid des mises à jour

    Au temps pour moi. Une raison de plus de toujours refuser lors du message d'accueil. Le concessionnaire m'avait dit qu'elle ne transmet qu'avec un smartphone associé...
  11. tomS

    Quid des mises à jour

    Il n'y a pas de 3/4G intégré à la Leaf. Les MAJ GPS se feront donc chez le concessionnaire et je doute que des MAJ logicielles aient lieu.
  12. tomS

    Rouille attaches sièges sur Leaf 2

    Oups, j'ai tiré trop vite... désolé. Ça a du donner l'occasion a kodak de mériter son salaire, c'est toujours ça.
  13. tomS

    problème avec le planificateur d'itinéraire

    Gmaps permet le téléchargement de cartes
  14. tomS

    Programmation de charge

    Il suffit de ne pas cocher la priorité 100% et la batterie devrait s'en sortir. D'ailleurs, lors d'une charge pleine est on vraiment à 100% de la batterie ou l'ordi de bord gère-t-il une marge de sécurité ?
  15. tomS

    Petit nouveau sur le forum...

    Bienvenue à toi! Je suis moi même passé d'une xsara (pas Picasso ni diesel) à une leaf tout récemment, quel contraste!
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×