Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Système écran pivotant

Featured Replies

Posté(é)

Hello à tous

Certains d'entre vous ont ils déjà installé le système permettant à l'écran de la Model 3 de pivoter.

j'hésite grandement... car en effet, je me dis que ce doit être vraiment plus pratique pour tout ce qui est à droite de l'écran, surtout que je suis souvent seul dans mon véhicule. Mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.

L'angle de pivotage est de 30 degrés je crois. On sent vraiment la différence à l'utilisation? L'écran reste bien stable notamment sur dos d'âne, routes bosselées ou mal entretenues ? (j'ai pas mal de petites routes de campagnes bien abimées par le gel par chez moi ... suis dans une région froide)

Ce système est assez facile à installer? suis pas spécialement bricoleur et un peu peur de faire une bêtise (si vous connaissez des installateurs en Alsace...)

Merci à tous pour vos réponses

Posté(é)
  • Auteur
Le 12/05/2022 à 11:51, rifilou a dit :

Hello,

va voir ce sujet avant :) 

Oui, vais sans doute renoncer à ce projet alors!

Posté(é)
Le 12/05/2022 à 17:05, azerty67 a dit :

Oui, vais sans doute renoncer à ce projet alors!

Bah soit tu prends le risque d'annuler la garantie sur l'écran, vu que là on est obligé de le manipuler, ou tu attends 4 ans (ou 80 000 km) pour le faire, la fin de garantie sur cette partie.

Posté(é)

Ou tu fais et si soucis sur l'écran, tu remets d'origine avant SAV. [emoji2371]
Ça prend 10 min le changement.

Posté(é)
Le 14/05/2022 à 18:09, Catequil a dit :

Ou tu fais et si soucis sur l'écran, tu remets d'origine avant SAV. emoji2371.png

C'est pas idiot, tant qu'ils font les idiots en face.  😜

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/05/2022 à 18:09, Catequil a dit :

Ou tu fais et si soucis sur l'écran, tu remets d'origine avant SAV. emoji2371.png

oui, bonne idée

Posté(é)

disons1h quand tu as 2 mains gauche et que tu veux faire attention ! lol

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

A l'époque j'en ai installé un venant d'ALI , moins de 100€ livré avec tout pour démonter l'ancien et remonter l'autre (adaptateur model 3 avant et après refresh)

Montage avec vidéo Youtube à l'appui, 2h en tout.

Je suis allé 2-3 fois chez Tesla , aucun risque de faire sauter quoi que ce soit à la garantie, et si tu as un souci sur l'écran tu remets le support d'origine par précaution.

Ca change la vie, vraiment, surtout quand tu dois aller chercher des information à droite de la tablette.

Je comprends toujours pas que ça n'a pas été mis d'origine.

Juste tu vas perdre un peu de hauteur au niveau des chargeurs induction du fait que la tablette sera plus basse.

Posté(é)
Le 01/08/2022 à 11:51, jordane35400 a dit :

Juste tu vas perdre un peu de hauteur au niveau des chargeurs induction du fait que la tablette sera plus basse.

Ca c'est bien relou car lorsque je mets mon téléphone sur le chargeur avec Waze ou ABRP je ne vois pas le haut de son écran... si quelqu'un a une astuce...

Modifié par macphistoo

Posté(é)

[MODÉRATION]

@44PHILOU,

J’ai masqué ton message qui est en multiposting un peu partout, un seul endroit suffit, merci.

Fly

[/MODÉRATION]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.