Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par MattKirby

Tuto réinstallation mise à jour : ICI

 

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2020.48.25

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 4 heures, olivier_B2 a dit :

L’assombrissement automatique des rétroviseurs devient activable / désactivable  : Vu pas essayé : QUESTION ca sert à quelle occasion de les désactiver ??

Voir ici

 

Posté(é)

Depuis que je suis passé en 2021.12.25.6 et .7, je constate un petit changement lorsque je prends la voiture sans mon téléphone, avec seulement la carte RFID.

Une fois démarrée, j'ai un message d'info (avec une icône verte) me disant que la clé est absente et que je ne pourrai pas redémarrer si je m'arrête. Ce message reste, même si je laisse la carte RFID sur le lecteur. Ca n'a aucune conséquence à part cette bulle d'info et la voiture se comporte exactement comme avant.

Avez vous aussi noté l'apparition de ce message dans ces circonstances? Il me semble que ça ne le faisait pas avec les versions 2021.4.XX

Posté(é)

Bonjour,

Depuis la mise a jour 2021.12.25.7 je remarque un soucis avec le régulateur de vitesse, dans ma société la vitesse sur tout le site est limitée a 20 km/h contrôlée par plusieurs radar (oui, ils ne rigolent pas ici) donc j'utilisais le régulateur et cela fonctionnait bien !

Depuis la mise a jour il me met "régulateur indisponible" sans plus, mais dès que je suis sur une route même si je me met volontairement a 20km/h le régulateur est disponible et lorsque je l'emploie il fonctionne bien.

Je ne comprend pas pourquoi sur le parking cela ne fonctionne pas alors que sur la route à la même vitesse ça fonctionne.

A chaque foi qu'il y a une mise a jour y a un truc qui ne va plus.......

 

Philippe.

Modifié par PHIPHIIII

Posté(é)

Bonjour,

De mémoire, je comprends avoir lu un message de [mention]Fly [/mention] qui en parlais. Il me semble si je ne dis pas de bêtise, il faut que tu es déjà dépassé 30 km/h après le mode parking pour pouvoir utiliser le régulateur. A confirmer.

Pour le moment, je ne peux pas tester, car ayant la voiture depuis vendredi, même si j’ai déjà eu des mises à jour, je ne suis pas encore a celle que tu mentionnes. Tout comme la cartographie en 2019, je l’aurai sûrement dans les jours ou semaines à venir …

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Il m’arrive un truc curieux, je viens de passer en 24.3, c’est bien la version affichée dans ma voiture mais le changelog m’indique juste corrections mineures et je n’ai aucune des nouvelles fonctions. Je suis le seul dans ce cas ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Logam a dit :

Bonjour à tous,

 

Il m’arrive un truc curieux, je viens de passer en 24.3, c’est bien la version affichée dans ma voiture mais le changelog m’indique juste corrections mineures et je n’ai aucune des nouvelles fonctions. Je suis le seul dans ce cas ?

Non c'est normal, tu verras le changelog avec les nouveautés en-dessous, en .24

Posté(é)

Je viens de remarquer un bug de cette mise à jour. HIer soir, je branche la voiture et je règle la limite pour que la recharge prenne fin à la fin des heures creuses.

Ce matin, je reçois un notification me disant que la voiture est chargée à 100% à 10h14.

Je vérifie donc dans l'application et la limite est bien en place mais la charge n'en a eu rien à faire. Je vais donc vérifier dans la voiture et la charge est bien à 100% au lieu de 75 réglé et la limite de charge apparaît bien dans la voiture.

En gros, la limite de charge ne fonctionne plus...

Avez-vous remarqué ça aussi de votre côté?

Modifié par seb84450

Posté(é)
il y a 21 minutes, bobjouy a dit :

Non c'est normal, tu verras le changelog avec les nouveautés en-dessous, en .24

Merci pour ta réponse mais je ne la comprends pas 😊 .  Je suis en 24.3 et tu indiques que je verrai les nouvelles fonctions en .24. J’ai donc une version trop récente pour disposer des nouvelles fonctions c’est bien ça ?

Posté(é)

En fait la dernière version est la 2021.24.3. J'ai fait une petite vidéo sur les nouveautés du logiciel si tu es intéressé.

Tesla Moselle et Europe.

Posté(é)
il y a 8 minutes, michelleaf2.0 a dit :

En fait la dernière version est la 2021.24.3. J'ai fait une petite vidéo sur les nouveautés du logiciel si tu es intéressé.

Tesla Moselle et Europe.

Ok j’ai compris la réponse de Bobjouy. Merci à vous deux. 

Posté(é)

J'ai pris possession de ma sr+ hier, arriver chez moi en la connectant au wifi, elle a directement téléchargé la 24.3
Et dans la foulée la maj carto.
Je pensez devoir rouler un peu plus avant.

Posté(é)
Il y a 21 heures, PHIPHIIII a dit :

Bonjour,

Depuis la mise a jour 2021.12.25.7 je remarque un soucis avec le régulateur de vitesse, dans ma société la vitesse sur tout le site est limitée a 20 km/h contrôlée par plusieurs radar (oui, ils ne rigolent pas ici) donc j'utilisais le régulateur et cela fonctionnait bien !

Depuis la mise a jour il me met "régulateur indisponible" sans plus, mais dès que je suis sur une route même si je me met volontairement a 20km/h le régulateur est disponible et lorsque je l'emploie il fonctionne bien.

Je ne comprend pas pourquoi sur le parking cela ne fonctionne pas alors que sur la route à la même vitesse ça fonctionne.

A chaque foi qu'il y a une mise a jour y a un truc qui ne va plus.......

 

Philippe.

oui, tu trouveras un peu plus haut, de ma part, la déclaration de cette anomalie dans cette version. Mais il semble que ce n'est pas une anomalie, car la doc semble preciter que c'est comme cela que cela doit fonctionner. c'est dommage car avant on pouvait l'enclencher des 15 km/h. c'était pratique dans les zones 20. La solution est de monter à 30 pendant 1 sec, enclencher le regulateur, puis le passer à 20 avec la molette.

Tu peux cependant toujours enclencher le regulateur à 0 km/h si tu as une voiture devant toi.

Modifié par tben

Posté(é)

Idem, zone 20 km/h en sortant de chez moi, c'était vraiment pratique de pouvoir immédiatement se mettre à 20 km/h.

Posté(é)

Vous avez essayé de faire une double impulsion?

Car j'ai la mise à jour, et dernièrement j'ai mis le régulateur en étant <30km/h et j'ai eu un message orange (je me souviens plus du texte), et j'ai appuyé encore 1 ou 2 fois, et j'ai eu le régulateur activé.

 

Je dis tout cela de tête car je ne savais pas qu'on ne pouvais plus le mettre.

 

Bon à tester et vérifier. J'espère que je ne dis pas de bêtise ;)

Posté(é)
Le 14/08/2021 à 10:34, silvfr a dit :

pas de Disney plus c'est bizarre effectivement.

Ouais, ils doivent penser qu’en Europe ça n’existe pas. 
Bon, pas trop grave en passant par l’astuce classique via YouTube on y arrive en plein écran bien entendu

093FA489-F652-424A-9668-E4A954D72B59.jpeg

Posté(é)

Astuce classique via YouTube ?
Tu aurai un liens décrivant la manip ou la donner ?
Merci

Posté(é)
il y a 47 minutes, bobjouy a dit :

Ouais, ils doivent penser qu’en Europe ça n’existe pas. 
Bon, pas trop grave en passant par l’astuce classique via YouTube on y arrive en plein écran bien entendu

093FA489-F652-424A-9668-E4A954D72B59.jpeg

C’est plutôt une histoire d’accord commercial de distribution...

Posté(é)
il y a 58 minutes, Madmax02 a dit :

Astuce classique via YouTube ?
Tu aurai un liens décrivant la manip ou la donner ?
Merci

Voici le tuto pour avoir Disney + sans la MàJ:

https://youtube.com/shorts/Ik3CrU7qsNQ?feature=share

Posté(é)
il y a une heure, Madmax02 a dit :

Astuce classique via YouTube ?
Tu aurai un liens décrivant la manip ou la donner ?
Merci

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.