Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)

Ça c'est l'estimation, la même qui est affichée sur le configurateur quand tu commandes.

La première estimation fiable (mais qui reste une estimation), c'est celle que tu auras sur la facture finale.

Posté(é)

Moi livraison le 18 au duc de Nantes pour une LR.

Posté(é)

Commande d'une SR+ normale (blanche) le 20/01, livraison à Chambourcy le 26/02 🎉

Modifié par MrFurieux

Posté(é)
il y a 58 minutes, MrFurieux a dit :

Commande d'une SR+ normale (blanche) le 20/01, livraison à Chambourcy le 26/02 🎉

Pareil, récupération de la mienne le 26/02 à 10h à Chambourcy!

Posté(é)

Pour info, j'ai appelé Viaxel ce matin. La personne que j'ai eue en ligne m'a dit qu'ils avaient reçu des renforts pour instruire les dossiers.

Apparemment, chaque titulaire a un listing de dossiers à valider.

C'est à la suite de cette validation que les personnes en attente seront contactées.

Posté(é)
il y a 9 minutes, Pytagoque a dit :

Pour info, j'ai appelé Viaxel ce matin. La personne que j'ai eue en ligne m'a dit qu'ils avaient reçu des renforts pour instruire les dossiers.

Apparemment, chaque titulaire a un listing de dossiers à valider.

C'est à la suite de cette validation que les personnes en attente seront contactées.

Et bien vivement 

Ça fait 1 semaine pile poil pour moi 

Donc plus qu'à attendre ..... Encore 😅 

Merci de l'info ☺️

Posté(é)
il y a 5 minutes, jiraiya11 a dit :

Et bien vivement 

Ça fait 1 semaine pile poil pour moi 

Donc plus qu'à attendre ..... Encore 😅 

Merci de l'info ☺️

Moi, 2 semaines ! 😪 J'ai commandé le 25/01.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Pytagoque a dit :

Moi, 2 semaines ! 😪 J'ai commandé le 25/01.

Ah oui 😯😯

C'est quand même très long 😓😓

Posté(é)
Il y a 9 heures, Seb78 a dit :

Idem aussi: commandé le 20/01, livraison le 26/02 à Chambourcy (il va y avoir la queue là-bas le 26 !) pour une SR+ bleue

Posté(é)
il y a 4 minutes, k-Nabeesse a dit :

Oui très long, surtout qu'après vient l'attente du VIN :D 

Oui 😓

Posté(é)
il y a 4 minutes, jiraiya11 a dit :

Oui 😓

L'attente c'est le meilleur moment donc Tesla vous offre cela en plus.😁😁

Posté(é)
Il y a 9 heures, Seb78 a dit :

10h aussi ! C'est la cohue 😁

Posté(é)

Le tout premier à récupérer sa voiture ici est @bug35b avec une livraison le 13, c'est bien ça ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Captain'Seb a dit :

Idem aussi: commandé le 20/01, livraison le 26/02 à Chambourcy (il va y avoir la queue là-bas le 26 !) pour une SR+ bleue

C'est la ou je me dit que j'ai bien fait de choisir Lesquin et pas Chambourcy :-)

Posté(é)
il y a 3 minutes, Fadatonio a dit :

C'est la ou je me dit que j'ai bien fait de choisir Lesquin et pas Chambourcy :-)

Moi j’ai choisi lesquin et livraison que le 01/03 alors j’aurais préféré prendre chambourcy du coup car livraison une semaine après ce qui été prévu 

Posté(é)
Il y a 23 heures, oxanou a dit :

Comment ton parrain pouvait-il avoir un code de parrainage actif avant d'avoir commandé sa voiture????

Facile. J'ai oublié de donner un code à la commande. Le vendeur m'en a attribué un 3 jours plus tard de manière rétroactive et il l'a fait avec un client de venait de passer commande. Donc il aura sa voiture après moi et l'activation se fera donc après que j'ai reçu ma voiture.

Posté(é)

Appel ce matin de Viaxel pour les pièces justificatives (enfin). 
Ils m'ont dit de compter 1 semaine pour la validation... mais que comme je devais être livré le 12/02 je vais surement passer en priorité.
A voir...

Posté(é)

Pour info,

Commande du 27/01 comptant, VIN reçu aujourd'hui et livraison le 4/03 à Chambourcy.

Posté(é)
il y a 1 minute, BakandCC a dit :

Pour info,

Commande du 27/01 comptant, VIN reçu aujourd'hui et livraison le 4/03 à Chambourcy.

Merci pour l'info. Ma commande du 29/01 comptant ne devrait pas tarder alors. 

Posté(é)
il y a 3 minutes, BakandCC a dit :

Pour info,

Je croise les doigts , ça va pas tarder, commande le 28/01 comptant pour livraison Dardilly

Posté(é)

Sinon la technique de fourbe pour avoir des livraisons rapide est de discuter avec un conseiller via le tchat avant de passer votre commande. Vous leur demandez si ils n'ont pas de véhicule en transit correspondant à votre configuration.
Et si c'est le cas il vous donne un lien qui vous permet de reserver le Véhicule en question et d'avoir directement un VIN.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Yann69 a dit :

Je croise les doigts , ça va pas tarder, commande le 28/01 comptant pour livraison Dardilly

J'espère pour toi. J'ai di faire du forcing auprès de conseiller pour avoir un VIN et une date de livraison.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.