Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 16:22, docpierre29 a dit :

Vu avec le Tchat, arrivée du camion toujours au 21/12 au SC de Nantes (Paradise ACE) 🤞.

@+

On peut se relayer au volant pour le faire arriver plus tôt ? :D

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 16:34, rifilou a dit :

On peut se relayer au volant pour le faire arriver plus tôt ? :D

Pas de soucis je suis en repos le 23, donc la nuit du 22 au 23 je peux :-) .

Sérieusement, j'espère vraiment que ça décalera pas, elle a déjà un rdv le 24.

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 16:28, Wellington a dit :

CPI recu à l'instant pour ma livraison SR+ à Villepinte ce samedi 18/12 qui etait sur le Viking Bravery !

Commande du 16/11

bonne nouvelle, ma LR étant aussi dessus. Donc pas de retard pour Villepinte  :D

Posté(é)
Le 14/12/2021 à 21:19, keval18 a dit :

Blanche inter blanc -2010€ 

Posté(é)

Suite de mon problème de peinture/portiere. J'avais rdv en SC qui m'a renvoyé ca auj.

Le TA a super bien suivi le dossier.

(C'est plus trop dans le suivi des livraisons, mais voila si ca vous arrive y a du suivi derriere, la voiture étant parfaitement fonctionnelle, ca ne me dérange pas. A voir comment se passe la réparation.)

image.png.b626ba55b2a1cda0310a63764607f106.png

Modifié par mil0uze

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 14:10, vabra a dit :

CPI reçu pour une Sr+ sur le Grand Dahlia

Livraison mardi 21

J’ai demandé à ce qu’on m’informe si la voiture arrive avant, Zeebrugge étant à 1hr de route de mon SC.

E0DE2C7B-7376-4BE1-AED5-8DCCC9EDC306.jpeg

Bonsoir, Où récupère t'on le CPI ? A la suite des documents factures?

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 19:16, Morzini a dit :

Bonsoir, Où récupère t'on le CPI ? A la suite des documents factures?

Bonsoir, selon les informations que j’ai glané ici, il est envoyé une semaine (6 jours dans mon cas) a quelques heures avant la livraison.

Dans mon cas ça a été 1j après l’arrivé du bateau au port de débarquement. Reçu par mail 

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 18:09, BJ2X32 a dit :

Blanche inter blanc -2010€ 

Pas mal 👍

Tu as vérifié si tu avais pas l’autopilote améliorer également , car en général ils mettent l’auto pilote d’office sur tous leurs modèles d’occasion .

Posté(é)

Livraison sr+ aujourd'hui à Nantes, le top, Vin 414 et V20, pas de prise USB ni d'induction.

Le top, retour avec 240 km, batterie chargée à 95%.

Un vrai plaisir, encore beaucoup de choses à apprivoiser.

Merci à ce forum qui permet de préparer cette livraison.

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 20:51, Seb3735 a dit :

Livraison sr+ aujourd'hui à Nantes, le top, Vin 414 et V20, pas de prise USB ni d'induction.

Tu habites côté Bretagne ? Arrivé avec combien de % chez toi ?

Je récupère ma licorne dans 1 semaine et direct Go à la maison côté breton donc 4 voies à 110 (vive la Bretagne) et ça m'intéresse un retour réel d'une LFP60 sur 4 voies bretonnes.

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 21:17, rifilou a dit :

Tu habites côté Bretagne ? Arrivé avec combien de % chez toi ?

Je récupère ma licorne dans 1 semaine et direct Go à la maison côté breton donc 4 voies à 110 (vive la Bretagne) et ça m'intéresse un retour réel d'une LFP60 sur 4 voies bretonnes.

Sud Touraine 95 au départ et 18 à l'arrivée donc pour 240 km

Volant et sièges chauffants activés

Légère buée phare avant droit

Posté(é)

Même cas de figure, je récupère la mienne le 24 à 10h30 à Nantes, et je rentre sur Rennes. J'espère avoir au moins 50% de batterie également pour ne pas avoir besoin de m'arrêter à un SuC au 1er trajet. En plus, ça alimenterait le moulin de Mme qui trouve ridicule de devoir s'arrêter pour charger sur un "court" trajet.

Posté(é)

tu as eu quelles infos pour l'ajout des USBs ?

Posté(é)

Et tu avais reçu un sms pour les ports usb ?

Posté(é)

Ne n'avais pas reçu de SMS , ils m'ont dit qu'ils avaient prévenu et ils vont me contacter

Avec 50% tu rentres à Rennes et Nantes charge bien les voiture au vu du forum

Posté(é)

Hello tout le monde

livraison ce jour de la SR+ licorne à Villepinte

plus gros souci repéré : le pare choc avant qui a frotté lors d’un chargement / déchargement. Pas flagrant il faut regarder en dessous mais un morceau du pare boue avant est cassé. 

les deux usb c dans la console manquants, pas de charge induction. 

alignements ras, chargée à 55%

équipe de livraison sympa, il faut dire que c’était une journée « calme » avec seulement une cinquantaine de livraisons. 

j’ai pu monter directement mon pack de roues hiver et mes quelques accessoires Ali dans la foulée. 

Un grand merci à Jérôme de la chaîne electronLibre qui m’a accompagné pour cette livraison

BE1417AB-3AA1-4BF6-BB8B-7771BCDF443E.jpeg

Modifié par Ponchy

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 19:31, vabra a dit :

Bonsoir, selon les informations que j’ai glané ici, il est envoyé une semaine (6 jours dans mon cas) a quelques heures avant la livraison.

Dans mon cas ça a été 1j après l’arrivé du bateau au port de débarquement. Reçu par mail 

Merci ;-)

Posté(é)

Salut, hier livraison de ma LR a Signes. L’accueil a été très bon, ras sur la voiture, outre évidement quelques micro rayures visibles sous le soleil. Mais pas pire que sur mes précédentes voitures. D’ailleurs sur la plateformes, j’ai pu vérifier sur les véhicules neufs des autres marques que c’était pas mieux.

l’induction fonctionne, chargée à 45%, connectivité premium 1an, 1500km Supercharge dispo.

Certains se plaignent de l’absence de concession classique, mais pour mon processus d’achat et livraison à titre personnel c’était mieux que ce que j’ai pu avoir avant. La voiture n’attend pas sur un tapis rouge avec un cadeau, mais le personnel répond aux questions de ceux qui en ont besoin.

Posté(é)
Le 15/12/2021 à 21:31, Seb3735 a dit :

Sud Touraine 95 au départ et 18 à l'arrivée donc pour 240 km

Volant et sièges chauffants activés

Légère buée phare avant droit

77% de batterie pour faire 240 km, c'est pas un peu élevée ?

Posté(é)
Le 16/12/2021 à 06:12, Splt a dit :

Salut, hier livraison de ma LR a Signes. L’accueil a été très bon, ras sur la voiture, outre évidement quelques micro rayures visibles sous le soleil. Mais pas pire que sur mes précédentes voitures. D’ailleurs sur la plateformes, j’ai pu vérifier sur les véhicules neufs des autres marques que c’était pas mieux.

l’induction fonctionne, chargée à 45%, connectivité premium 1an, 1500km Supercharge dispo.

Certains se plaignent de l’absence de concession classique, mais pour mon processus d’achat et livraison à titre personnel c’était mieux que ce que j’ai pu avoir avant. La voiture n’attend pas sur un tapis rouge avec un cadeau, mais le personnel répond aux questions de ceux qui en ont besoin.

Tu avais commandé quand ?

Posté(é)
Le 16/12/2021 à 07:36, macphistoo a dit :

Tu avais commandé quand ?

c dans sa sig 👀

Posté(é)
Le 16/12/2021 à 08:04, mil0uze a dit :

c dans sa sig 👀

Je la vois pas 😳 (version mobile ?)

Posté(é)

Hello,

quelqu'un c'est déjà fait livré sur Aix en Provence ?

J'habite pas très loin du SC de Aix mais mon TA me dit livraison sur Signes....1h de route du coup

Merci

Posté(é)
Le 16/12/2021 à 08:08, macphistoo a dit :

Je la vois pas 😳 (version mobile ?)

Oui les signatures n’apparaissent pas en version mobile en portrait, passe en paysage 😉

Posté(é)
Le 16/12/2021 à 08:33, dav-12r a dit :

Hello,

quelqu'un c'est déjà fait livré sur Aix en Provence ?

J'habite pas très loin du SC de Aix mais mon TA me dit livraison sur Signes....1h de route du coup

Merci

C'est fait exprès, pour que tu puisses avoir une heure de route pour tester la bête. Et que celui qui t'accompagne à l'aller ait les boules 😂

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.