Aller au contenu

tiz2000

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Kona 64 exécutive de démonstration immatriculé en octobre 2020 , 3100 km 33100 €
  2. C'est largement suffisant Je compte acquérir un modèle similaire au cas où.
  3. Si j'ai bien compris, après être arrivée à 80% la charge diminue pendant 10 minutes et repart à 70 kW environ. auparavant la vitesse de recharge baissait drastiquement arrivée à 70 %. Il me semble.
  4. Cherchez plus ! Faut mettre ça dans les réducteurs
  5. Sur bornes ionity, même avant mise à jour du bms , au delà de 80% ça vallait pas le coup de rester. Si hyundai nous propose une carte avec tarification au kW , tu paieras pas plus cher
  6. Elle peut très bien être faite avant la livraison.
  7. Pareil pour ma future Kona mise en service le 2 octobre mais en stock concession depuis sûrement plusieurs mois car modèle coréen. Je viens de vérifier sur le site de hyundai , campagne de rappel 00D093. C'est un véhicule de direction/démonstration que je récupère début janvier. J'espère qu'il feront la mise à jour avant d'en prendre possession.
  8. Apparemment le nouveau modèle est full led à l'extérieur
  9. C'est le cas pour tous les modèles 2020 ? Même ceux construis en Corée ? ( Celui qui me sera livré en janvier ( modèle de direction ) vient de Corée ).
  10. Bonjour Même chose mais moins cher https://a.aliexpress.com/_BSJ2cc Cordialement
  11. Un radiateur mobile ne nécessite pas de branchement permanent. Sinon il n'est plus mobile mais fixe.
  12. Alors, déjà ta prise est à l'extérieur donc oxydation du à l'humidité. Deuxièmement qu'elle est la marque de ta prise ? De ce que je vois sur ta photo ce n'est pas une prise plexo en legrand. Depuis 2006, tous les hivers (5 mois dans l'année) des radiateurs ( qui tournent de 8h à 18h) sont raccordés sur des prises plexo ( conso environ 15 ampères) et les prises non jamais bougées. Ce qu'il faut privilégier avant tout c'est qualité et environnement.
  13. 12.6 ampères maxi sur Green up. Pour ce chargeur (Zoé Q210) ça passe tranquille. Le chargeur de ma zoe 50 va jusqu'à 15.5 ampères sur ma Green up. 'c'est vrai, les contacts sont apparemment en argent. 15.5 ampères sur une prise plexo ça passe limite. pour être tranquille passe sur une prise force 32 ampères avec câble 3G6 et protection qui va avec et prend ça, il est réglable. Je pense le commander bientôt lorsque j'aurai tirer le câble 3G6. Pour ma part, Je limiterai la charge à 24 ampères. Cordialement https://a.aliexpress.com/AgXVhQQHl
  14. tiz2000

    Occasion: Zoé Q210 VS R240

    Bonjour. Je confirme ! Les deux moteurs ont des balais. Si tu veux plus de détails, je t'invite à te rendre au service pièces détachées de ta concession et tu verras que sur dialogys, les deux moteurs possèdent bien des balais.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...