Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Il y a 10 heures, jeromem35 a dit :

27 février à Nantes ! Enfin pour le moment ^^. Je pourrais hésiter à faire glisser la livraison pour avoir le volant chauffant. « Plus » agréable, surtout en hiver sachant que ma voiture dormira dehors. 

Pour les déçus du volant non chauffant, il y a ça...

La classe, non?

Capture d’écran 2021-02-17 à 09.29.29.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le volant chauffant c'est cool mais sur pleins de voitures ça a finit par abîmer le revêtement du volant (ford etc...) je sais pas si c'était du cuir ou non mais bon... Je veux garder un volant en bon état, tant pis pour mes mains froides 😂

 

C'est par contre sur qu'on a les nouveaux phares sur toutes les voitures qui sont livrées à partir de cette semaine ?

 

J'ai l'impression que je vais être le premier de cette fournée à faire un retour, j'aimerai bien que quelqu'un prenne la sienne avant samedi pour nous rassurer 😀

Modifié par Geno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois la mienne, une LR, en VIN 847. J'ai bien peur de ne pas les avoir, ces nouveaux phares.

Mais bon, du moment que tout fonctionne nickel et que je peux faire mes 100000km ces 4 prochaines années, sans avoir à faire 500 bornes de plus pour aller en SC, je pense qu'on sera heureux d'avoir fait ce choix de marque et modèle 😊

 

il y a 25 minutes, Geno a dit :

C'est par contre sur qu'on a les nouveaux phares sur toutes les voitures qui sont livrées à partir de cette semaine ?

 

Modifié par Mir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Geno a dit :

Le volant chauffant c'est cool mais sur pleins de voitures ça a finit par abîmer le revêtement du volant (ford etc...) je sais pas si c'était du cuir ou non mais bon... Je veux garder un volant en bon état, tant pis pour mes mains froides 😂

 

C'est par contre sur qu'on a les nouveaux phares sur toutes les voitures qui sont livrées à partir de cette semaine ?

 

J'ai l'impression que je vais être le premier de cette fournée à faire un retour, j'aimerai bien que quelqu'un prenne la sienne avant samedi pour nous rassurer 😀

Ne vous inquiétez pas, sur la M3 il n'y a pas de cuir même pas sur le volant qui est en plastique contrairement à l'ID3 par exemple qui a un volant en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 24h que j’ai reçu un mail de mon TA m’indiquant que j’avais un VIN attribué et ma facture sur mon espace client. 
 

Or, je n’ai toujours que la facture d’acompte. Ça peut prendre jusqu’à combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tout s’est accéléré depuis hier aprem !

Ca faisait 1 semaine que j’avais reçu le mail qu’un n° de châssis m’était attribué et que j’avais la facture sur mon compte, mais je ne voyais rien de tout ça sur mon compte.

Je me décide d’appeler Tesla à Hoenheim pour qu’ils puissent voir s’il y a quelque chose à faire (et que je puisse accessoirement compléter mon dossier en envoyant mon permis de conduire alors que j’avais envoyé une 2e photo de ma carte d’identité dans la partie procuration). C’est apparemment mon TA attitré qui était justement en ligne, il a pu m’envoyer un mail pour que je puisse envoyer mon permis, ce que j’ai fait. Quelques minutes plus tard, un mail en anglais pour dire que mon compte a été mis à jour, et effectivement, j’ai reçu la facture finale avec livraison prévue pour le moment le 16/03 et le numéro VIN 894xxx (pour une Model 3 SR+ bleue) !

Je suis passé à la banque ce matin pour effectuer le virement avec le numéro RNxxxx en libellé, ça soulage que ça aie autant avancé !!! Mais ça soulage aussi le compte en banque... Cure d’amaigrissement 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Mir a dit :

Je reçois la mienne, une LR, en VIN 847. J'ai bien peur de ne pas les avoir, ces nouveaux phares.

Mais bon, du moment que tout fonctionne nickel et que je peux faire mes 100000km ces 4 prochaines années, sans avoir à faire 500 bornes de plus pour aller en SC, je pense qu'on sera heureux d'avoir fait ce choix de marque et modèle 😊

 

 

J'ai trouvé un article du 20/12 : Alors que ces nouveaux phares étaient pour l’instant montés que sur les Performance en Europe et les SR+ de Chine, ils le sont aussi maintenant sur des LR aux USA avec des livraisons de cette semaine et un VIN 869XXX

 

Du coup j'ai bien peur pour toi aussi... J'espère que tu les auras !

 

De mon côté VIN en 882, je croise vraiment les doigts, on sait jamais avec Tesla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La livraison de la mienne était prévu lundi prochain mais on vient de me contacter pour me proposer de la prendre déjà ce samedi étant donné qu’elle arrive à la concession vendredi et qu’ils vont la laver et tout vérifier. Suis content 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FredTM3 a dit :

La livraison de la mienne était prévu lundi prochain mais on vient de me contacter pour me proposer de la prendre déjà ce samedi étant donné qu’elle arrive à la concession vendredi et qu’ils vont la laver et tout vérifier. Suis content 😀

Elle était sur quel bateau? À quel SC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Fadatonio a dit :

Vin en 901, RdV à Lesquin le 11/03 à 11h30🤤

Elle est/était sur quel bateau la tienne ? je viens d’appeler Lesquin ils m'ont dit que la mienne était sur le Lake Geneva et que pour l'instant il ne pouvait pas me fixer une date de livraison alors que la date sur la facture est au 10/3 et que mon VIN est en 888 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail comme quoi j'allais bientôt recevoir un sms pour planifier le rdv.

Vous avez eu le sms combien de temps après ce mail ?

Et je viens de payer 😅  Aie ça fait mal mais je sent que je vais pas le regretter  👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Math28 a dit :

Je viens de recevoir un mail comme quoi j'allais bientôt recevoir un sms pour planifier le rdv.

Vous avez eu le sms combien de temps après ce mail ?

Et je viens de payer 😅  Aie ça fait mal mais je sent que je vais pas le regretter  👍

 

Idem ... mais ma TA m'avait déjà donné le VIN il y a 2 jours. J'attend le sms pour planifier la livraison (prévue entre le 14 et le 28 mars, c'est long). VIN 912xxx donc probablement sur le Lake Geneva qui est parti samedi dernier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Math28 a dit :

Je viens de recevoir un mail comme quoi j'allais bientôt recevoir un sms pour planifier le rdv.

Vous avez eu le sms combien de temps après ce mail ?

Et je viens de payer 😅  Aie ça fait mal mais je sent que je vais pas le regretter  👍

Ça fait une semaine que j’attend le sms 😂😂 ça rend fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi la date de livraison se décale tous les jours. Hier entre le 16 et 23 février. Aujourd’hui entre le 17 et 24 février, et toujours pas eu de SMS pour confirmer une date.

En même temps le TA de Nantes m’avait dit qu’il y avait de forte chance qu’elle est du retard. Initialement prévu au garage de Nantes le 18 février. 
De toute façon je n’ai toujours pas les sous, donc ça m’arrange un peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu un email ce matin pour dire que j'ai un numéro de chassis avec livraison première quinzaine de Mars alors que j'ai commandé dimanche.

J'ai pas réussi à contacter le SC de Starsbourg pour repousser la livraison, pas encore de contact TA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geno a dit :

Le volant chauffant c'est cool mais sur pleins de voitures ça a finit par abîmer le revêtement du volant (ford etc...) je sais pas si c'était du cuir ou non mais bon... Je veux garder un volant en bon état, tant pis pour mes mains froides 😂

 

C'est par contre sur qu'on a les nouveaux phares sur toutes les voitures qui sont livrées à partir de cette semaine ?

 

J'ai l'impression que je vais être le premier de cette fournée à faire un retour, j'aimerai bien que quelqu'un prenne la sienne avant samedi pour nous rassurer 😀

Il y a déjà eu au moins une livraison (Boris1402 ?) 

Nouveaux phares mais pas de volant chauffant. 

 

Édit : Maxdetech a reçu la sienne

Modifié par sbastien76205
Ajout info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.