Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Chand a dit :

Bonjour à tous, nouveau sur le forum que j'ai déjà "bien poncé" pour les infos, beaucoup de détail, c'est parfait 🤗

 

J'ai en commande une TM3P blanche (le modèle le plus rare 😁)

Commande 23/01

Livraison 05/03 à Strasbourg

Véhicule qui doit surement être sur le Horizon Leader actuellement

 

Par contre j'ai un vieux VIN 880 par rapport aux autres, savez vous pourquoi ?

Egalement, est ce que j'aurai bien toutes les evolutions 2021, notamment les feux AV avec la lentilles additionnelles ? (pour le reste je ne m'inquiete pas trop)

Oui les évolutions 2021 aucun soucis.
Pour le vin cela ne vient rien dire "trop dire", les chaines sont en parallèles 

Feux AV 2021 c'est ok à 99.9999% par contre le volant chauffant on ne sait pas encore... 

bon courage pour l'attente :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer commande pour une TM3 LR blanche avec crochet d'attelage 😊

Documents déjà fait avec Tesla Dardilly

Livraison prévu mi mars

Véhicule en transit, surement sur le Horizon Leader

Pour le VIN encore rien, trop top 😗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maxdetech a dit :

Oui les évolutions 2021 aucun soucis.
Pour le vin cela ne vient rien dire "trop dire", les chaines sont en parallèles 

Feux AV 2021 c'est ok à 99.9999% par contre le volant chauffant on ne sait pas encore... 

bon courage pour l'attente :) 

Ok merci pour ce retour ! je ne savais pas qu'il y avait plusieurs lignes pour la model 3 à Freemont.

 

Pour le volant, effectivement tant pis, j'ai cette option sur ma challenger de 2012, je n'en ai pas forcement l'utilité, mais pour ceux qui ont la voiture qui dors dehors, ca peut etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chand a dit :

Ok merci pour ce retour ! je ne savais pas qu'il y avait plusieurs lignes pour la model 3 à Freemont.

 

Pour le volant, effectivement tant pis, j'ai cette option sur ma challenger de 2012, je n'en ai pas forcement l'utilité, mais pour ceux qui ont la voiture qui dors dehors, ca peut etre sympa

Même en dormant dehors les sièges oui le volant boaf...

Sauf peut-être en ce moment à Lille qui se prend pour Montréal :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sbastien76205 a dit :

Sympa une Perf ! 

A quelle heure le 5 ? 

A midi.

 

Le TA de Stras m'a déjà prevenu que ca risque d'être la foire et que s'il y a des défauts faudra les signaler sous 48h via l'appli car ils sont satelisés depuis le re ajustement des tarifs. La mienne sera une des rares Performance, le reste c'est quasi que de la SR+ d'après lui (quand tu vois le tarif de la SR+ 😎)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont fait un paiement comptant avec un virement à Tesla, au bout de combien de temps votre compte Tesla s’est mis à jour ?

j’ai fait le virement il y a deux jour et sur mon compte Tesla, on me demande toujours de procéder au paiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on est fin de trimestre ils doivent trainer un peu avant de valider les virements.

Ma TA le faisait tous les matins. (elles avaient constatés mon virement sur le compte de Tesla moins de 12h après leur demande et était très étonnée que ma banque soit si rapide 😋)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pat_69250 a dit :

Pour ceux qui ont fait un paiement comptant avec un virement à Tesla, au bout de combien de temps votre compte Tesla s’est mis à jour ?

j’ai fait le virement il y a deux jour et sur mon compte Tesla, on me demande toujours de procéder au paiement.

Mieux que ça le paiement est validé pour moi mais la page d'accueil de mon compte me demande encore de régler le solde ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pat_69250 a dit :

Pour ceux qui ont fait un paiement comptant avec un virement à Tesla, au bout de combien de temps votre compte Tesla s’est mis à jour ?

j’ai fait le virement il y a deux jour et sur mon compte Tesla, on me demande toujours de procéder au paiement.

tu peux me refaire le virement parfois ça débloque la situation 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, supervedro a dit :

Mieux que ça le paiement est validé pour moi mais la page d'accueil de mon compte me demande encore de régler le solde ;-) 

Idem chez moi et pourtant livraison samedi mais si je clique sur présentation (sous veuillez régler) le paiement est bien validé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchap a dit :

SMS recu, livraison programmée au 8 Mars à Chambourcy pour une commande passée au 23 Janvier.

Ca colle avec l'arrivée du Glovis Companion au 28 février en tout cas.

Tu as reçu le SMS ce jour ? Moi oui, mais lorsque je clique sur le lien j'ai ce message :

"Aucun rendez-vous n'est actuellement disponible
Un membre de l'équipe Tesla vous contactera.
Nous travaillons pour augmenter le nombre de rendez-vous disponibles. Veuillez réessayer demain à 8 h."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat_69250 a dit :

Pour ceux qui ont fait un paiement comptant avec un virement à Tesla, au bout de combien de temps votre compte Tesla s’est mis à jour ?

j’ai fait le virement il y a deux jour et sur mon compte Tesla, on me demande toujours de procéder au paiement.

Perso j'ai fais le virement Lundi et mardi ils avaient mis à jour en mettant qu'ils avaient bien reçu les fonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kriscus a dit :

Tu as reçu le SMS ce jour ? Moi oui, mais lorsque je clique sur le lien j'ai ce message :

"Aucun rendez-vous n'est actuellement disponible
Un membre de l'équipe Tesla vous contactera.
Nous travaillons pour augmenter le nombre de rendez-vous disponibles. Veuillez réessayer demain à 8 h."

Oui j'ai eu le message cet aprèm, et aussi le même souci, mais en passant par Chrome sur PC j'ai pu confirmer mon RDV

Voici le lien, il te reste à completer avec ton numéro de commande.

https://www.tesla.com/schedule/RNxxxxx

Modifié par Tchap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kriscus a dit :

Tu as reçu le SMS ce jour ? Moi oui, mais lorsque je clique sur le lien j'ai ce message :

"Aucun rendez-vous n'est actuellement disponible
Un membre de l'équipe Tesla vous contactera.
Nous travaillons pour augmenter le nombre de rendez-vous disponibles. Veuillez réessayer demain à 8 h."

j'ai le même soucis. testé sur différents navigateurs sur PC et Mac. Je pense que @Tchap a eu plus de chance que nous 😄

Modifié par Kameka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chand a dit :

A midi.

 

Le TA de Stras m'a déjà prevenu que ca risque d'être la foire et que s'il y a des défauts faudra les signaler sous 48h via l'appli car ils sont satelisés depuis le re ajustement des tarifs. La mienne sera une des rares Performance, le reste c'est quasi que de la SR+ d'après lui (quand tu vois le tarif de la SR+ 😎)

A 11 heures... 

Une LR pour moi

Et j'espère qu'ils auront qd même pris le temps de bien la checker, ils la reçoivent le 24 février normalement... 

 

Il est comment ton TA ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kameka a dit :

j'ai le même soucis. testé sur différents navigateurs sur PC et Mac. Je pense que @Tchap a eu plus de chance que nous 😄

Pareil pour moi, il faudra attendre demain pour réserver le rendez vous.

Modifié par JEROME67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.