Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai vu apparaitre mon VIN vers le 20 juillet, puis SMS de Tesla le 23 juillet pour m'informer que la livraison aurait lieu entre le 12 et le 19 août. Ma facture n'est pas encore disponible.

Ça commence à sentir bon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Shazam! a dit :

Je passe de 35 termes "VIN" dans la page... à 48.

bien entendu "driVINg" etc... compris.

COMPTE TESLA ->gérer ->clic droit en dehors de l'image -code source de la page - control F- enter  vin en bas de la page >

cliquer sur  souligne- > cliquer sur  mots entier -> faire défilé avec les flèches en bas à gauche  7 occurrences environ

le bon vin est vers la 5eme occurrence

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Eole a dit :

COMPTE TESLA ->gérer ->clic droit en dehors de l'image -code source de la page - control F- enter  vin en bas de la page >

cliquer sur  souligne- > cliquer sur  mots entier -> faire défilé avec les flèches en bas à gauche  7 occurrences environ

le bon vin est vers la 5eme occurrence

bon courage

Merci pour ta précision.

Ton "tuto" doit être pour Firefox ou pour Mac mais dans l'idée j'ai bien compris quel "VIN" regarder.

En même temps... je regarde partout et 4 fois par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

Savez-vous si notre configuration part en "fabrication" dès l'accompte reçu ? Ou après confirmation du financement possible si on fait un financement par exemple pour LLD/LOA via Tesla ce qui peut au final retarder la mise en fabrication et donc la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En réalité, contrairement à ce qui est marqué sur le bon de commande, l'accompte ne déclenche pas la production du véhicule : ils fabriquent différentes configurations puis attribuent chaque véhicule fabriqué à une commande correspondante.

Du coup, la livraison peut être très rapide (si la configuration correspond à un modèle en stock déjà en France) comme bien plus longue (si configuration plus "exotique").

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tesla ne fabrique pas les voitures à la commande comme les autres constructeurs mais les produit en série avec une certaine configuration. Puis lors des commandes clients, ils puisent dans le stock des modèles fabriqués et en cours de transport vers notre continent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quelqu'un sait sous quel délais sont remboursés les acomptes de la commande lorsqu'on l'annule ? Car j'ai commandé une SR+ début avril et je n'ai toujours pas de VIN, fais plusieurs mail et jamais réussi à les joindre donc la seul solution je pense c'est d'annuler la commande?.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
quelqu'un sait sous quel délais sont remboursés les acomptes de la commande lorsqu'on l'annule ? Car j'ai commandé une SR+ début avril et je n'ai toujours pas de VIN, fais plusieurs mail et jamais réussi à les joindre donc la seul solution je pense c'est d'annuler la commande.
Merci
J'ai eu un remboursement 2-3 semaines après l'annulation.

model 3 SR + blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
quelqu'un sait sous quel délais sont remboursés les acomptes de la commande lorsqu'on l'annule ? Car j'ai commandé une SR+ début avril et je n'ai toujours pas de VIN, fais plusieurs mail et jamais réussi à les joindre donc la seul solution je pense c'est d'annuler la commande.
Merci
Tu veux pas plutôt les appeler avant d'annuler ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Belino2 a dit :
il y a 5 minutes, Règ67 a dit :
Bonsoir,
quelqu'un sait sous quel délais sont remboursés les acomptes de la commande lorsqu'on l'annule ? Car j'ai commandé une SR+ début avril et je n'ai toujours pas de VIN, fais plusieurs mail et jamais réussi à les joindre donc la seul solution je pense c'est d'annuler la commandeemoji24.png.
Merci

Tu veux pas plutôt les appeler avant d'annuler ???

Jeudi dernier j'ai essayé 1h le matin et 1h d'appel l'après midi. Idem vendredi et j'ai pas réussi à les contacter, toujours leur message d'attente. Je réessaye demain toute la journée et si j'arrive pas a les joindre faudra que j'annule. Je crains en plus que si j'arrive a les contacter je pense qu'ils vont me dire que ma voiture est certainement dans le prochain bateau ou celui d'après, ils m'avaient répondu ça par mail en mai ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi dernier j'ai essayé 1h le matin et 1h d'appel l'après midi. Idem vendredi et j'ai pas réussi à les contacter, toujours leur message d'attente. Je réessaye demain toute la journée et si j'arrive pas a les joindre faudra que j'annule. Je crains en plus que si j'arrive a les contacter je pense qu'ils vont me dire que ma voiture est certainement dans le prochain bateau ou celui d'après, ils m'avaient répondu ça par mail en mai !
Effectivement, tu ne pourra pas l'avoir avant l'arrivée des 2 prochains bateaux. A moins d'en prendre une en stock s'il y en a encore.
Les bateaux sont en route . Livraison mi août et début septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fafa035 a dit :

Bonjour à tous, suite à plusieurs appels infructueux vers le +33 18 288 5096 j'ai fini par le signaler à delivery par mail. Voici la réponse

image.thumb.png.3a017aa10d62141b5a558b28d0439bc6.png

Du coup, pour ceux qui souhaiterais tenter de les joindre ... 

Ça fait plus d'une semaine que j'essaie de les joindre sans succès mais ça fait aussi plus d'une semaine que je leur ai fait des mails sans réponse ?. Toujours en attente de livraison d'une SR+ rouge jante 19" intérieur blanc commandée le 12 avril. Toujours pas de Vin dans code source ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NicoR71 a dit :

Comme ça fait peur vos déboires!!

J'suis sur le point de passer commande et j'aimerais qu'elle soit là en septembre....mais on dirait bien que je rêve!

Ça dépend de ta configuration, de la date d’arrivée des bateaux, et des modèles qui ont été chargés dessus. Si ta commande correspond à une configuration qui est en route pour l’Europe, tu n’attendras pas longtemps. Dans le cas contraire, ça peut être plus long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NicoR71 a dit :

Ok. et quel est le meilleur moyen de savoir la configuration la moins longue?

Une fois commandée, comment peut-on suivre l'avancement de la livraison?

Bonjour, 

Je ne vais pas t apporter de réponse concrète malheureusement.

Lorsque j ai commandé le 24 juillet, juste avant de valider l achat, il était noté livraison prévue août.  Et toi?

Après évidemment, entre ce qui est prévu juste avant de finaliser la commande et la réalité, il y a parfois un gouffre ?...

Bref, comme tout le monde, camomille et attente VIN...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai commandé une LR AWD blanche / intérieur blanc, 18" Aero + attelage le 23 Juillet .....toujours pas de VIN .....j ai l impression d être retourné 40 ans en arrière le 25 décembre au matin et de devoir attendre que toute la famille soit réveillée pour ouvrir les cadeaux .....c'est affreux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.