Aller au contenu
Kratus

Suivi des commandes et livraisons (avec des morceaux de fake news dedans)

Message ajouté par Fly,

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

 

 

Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande  

Messages recommandés

[MODÉRATION]

!! Merci de revenir au sujet initial afin que les personnes intéressées par le suivi des commandes et des livraisons n'aient pas à subir des discussions qui n'ont plus grand chose à voir avec le thème !!

 

Des sous-forums existent ici même pour causer sur le bon, le mal, le pas bien, le peut-être et j'en passe. 
En attendant je fais le ménage sur les messages hors-sujet.

[/MODÉRATION]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2022 à 23:20, fendo a dit :

Ma TM3 et celle d'autres ayant reçus leurs VIN hier, son sur le Carrera.
Quelqu'un sait à qui il faut demander pour la mise à jour de cette carte de suivi avec ce nouveau bateau ?

https://tesla-updates.github.io/

VIN reçu ce soir ! dates mises à jour : 2 déc 17 déc. 

Comment peut-on savoir sur quel bateau la voiture se trouve ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 20:26, MarcoMunch a dit :

Comment peut-on savoir sur quel bateau la voiture se trouve ? 

Par exemple en lisant ce topic ? ;-)

 

Et après en participant à celui ci:

 

 

Modifié par Fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 22:59, Shivan64 a dit :

Commande SO du 09/03.

J ai également "à déterminer" alors que j avais été avancé il y a qqs jours à 15-31 décembre...

 

Je croise les doigts pour voir le retour du q1 2023 dans ma date de livraison. 🤞

 

 

Depuis le 26/10 j'ai "à déterminer". Ça commence à faire long...

Ils m'ont peut être oublié lol. C'est une SO, c'est peut être pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 00:18, Shivan64 a dit :

 

Je rappelle que le processus de livraison Tesla est sans contact.

Une (trop) grande majorité des clients ne l ont pas encore assimilé alors qu ils ont signé le contrat....(plusieurs fois d ailleurs pour certains !)

 

Tu confonds sans contact et sans communication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 10:36, renaud-34 a dit :

Depuis le 26/10 j'ai "à déterminer". Ça commence à faire long...

Ils m'ont peut être oublié lol. C'est une SO, c'est peut être pour ça.

Nous sommes 2 !  commande SO , puis ajout attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil…

 

M3 Blanche Sans Options
Commande le 08/01/2022
TC : Aix En Provence
DC : Signes
Livraison initiale : Juin 2022

1er changement le 01/06/22 : Du 03/12/22 au 17/01/23

2e changement le 12/09/22 : Du 18/11/22 au 12/01/23

3e changement le 09/10/22 : Du 28/11/22 au 31/12/22

4e changement le 26/10/22 : A Déterminer (sur le site web)

 

Je commence à sérieusement douter pour une livraison Q4 2022 et je me pose des question sur Q1 2023, mais bon ça me fait doucement rire quand je vois si une TM3 SO est commandée ce jour la livraison se fait Q1 2023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- SMS de Tesla recu aujourd'hui comme quoi les véhicules ont été attribués à ma commande et que la livraison est imminente.
- depuis hier soir les dates sont : 1-16 decembre après acceptation de Tesla Vision.
- Vin caché sur les 2 voitures depuis hier soir.

Pour info 2 Model 3 Prop avec Jantes Sport commandées le 22/02/2022
 

Modifié par fredy77
Oublie de l'acceptation de Tesla Vision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 11:38, leonkennedy a dit :

Pareil…

 

M3 Blanche Sans Options
Commande le 08/01/2022
TC : Aix En Provence
DC : Signes
Livraison initiale : Juin 2022

1er changement le 01/06/22 : Du 03/12/22 au 17/01/23

2e changement le 12/09/22 : Du 18/11/22 au 12/01/23

3e changement le 09/10/22 : Du 28/11/22 au 31/12/22

4e changement le 26/10/22 : A Déterminer (sur le site web)

 

Je commence à sérieusement douter pour une livraison Q4 2022 et je me pose des question sur Q1 2023, mais bon ça me fait doucement rire quand je vois si une TM3 SO est commandée ce jour la livraison se fait Q1 2023

Dans le même cas, nous aurons certainement une livraison à des dates très rapprochée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 13:54, Jobar04 a dit :

Dans le même cas, nous aurons certainement une livraison à des dates très rapprochée

Idem commande du 29 décembre 21 plus de date estimé non plus pr une SO blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite question pour les initiés : lors du règlement du solde, reçoit-on un mail ou un SMS pour nous indiquer que notre paiement a bien été pris en compte s'il vous plaît ?

Si non, est-ce directement actualisé dans notre compte ?

D'avance merci pour votre retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 16:21, Sywen a dit :

Bonjour à tous,

Petite question pour les initiés : lors du règlement du solde, reçoit-on un mail ou un SMS pour nous indiquer que notre paiement a bien été pris en compte s'il vous plaît ?

Si non, est-ce directement actualisé dans notre compte ?

D'avance merci pour votre retour !

Bonjour

Paiement effectué par virement bancaire jeudi matin dernier, validé par la banque vers 10H00. Envoie du justificatif de paiement a mon TA en début après midi. Pas de mail ni de SMS. Mon compte s'est juste mis à jour en fin de journée le lundi suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 16:21, Sywen a dit :

Bonjour à tous,

Petite question pour les initiés : lors du règlement du solde, reçoit-on un mail ou un SMS pour nous indiquer que notre paiement a bien été pris en compte s'il vous plaît ?

Si non, est-ce directement actualisé dans notre compte ?

D'avance merci pour votre retour !

Dans ton compte va apparaître une nouvelle facture avec le solde restant ou pas de solde restant si tout est réglé. 
J’ai demandé à un TA aujourd’hui, ils veulent toujours un justificatif de virement signé par la banque envoyé par email au TA. 
La blague quand on est dans une banque en ligne 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon virement en une fois via Boursorama sans jamais fournir de preuve de virement ou quoi que ce soit (mon TA ne m'a rien demandé), et ça a été pris en compte silencieusement dans mon interface quelques jours plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci cela peux aider, je reçois ma modèle 3 standard samedi après midi.

C'est une 2023 en PC65xxxx, pas de validation tesla vision. Je viens de recevoir le CPI. c'est une V25.

Commandé le 07/01/22, blanche sans option. Prevu 3-18/12. Ajout attelage mi octobre ayant accéléré la dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 16:26, Mick74 a dit :

Bonjour

Paiement effectué par virement bancaire jeudi matin dernier, validé par la banque vers 10H00. Envoie du justificatif de paiement a mon TA en début après midi. Pas de mail ni de SMS. Mon compte s'est juste mis à jour en fin de journée le lundi suivant.

 

Le 02/11/2022 à 16:27, Floflow31 a dit :

Dans ton compte va apparaître une nouvelle facture avec le solde restant ou pas de solde restant si tout est réglé. 
J’ai demandé à un TA aujourd’hui, ils veulent toujours un justificatif de virement signé par la banque envoyé par email au TA. 
La blague quand on est dans une banque en ligne 🙃

Merci pour vos réponses, je vais envoyer le justificatif que m'a transmis mon banquier à mon TA dans ce cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai effectué le virement, prévenu mon TA en lui demandant s'il désirait un justificatif, réponse "non pas besoin" ! et mon compte Tesla s'est mis à jour quelques plus tard avec un solde à 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 16:48, Mick74 a dit :

Ci cela peux aider, je reçois ma modèle 3 standard samedi après midi.

C'est une 2023 en PC65xxxx, pas de validation tesla vision. Je viens de recevoir le CPI. c'est une V25.

Commandé le 07/01/22, blanche sans option. Prevu 3-18/12. Ajout attelage mi octobre ayant accéléré la dispo

Vu sur FB, une première livraison le 31/10 d'une SR+ en v25 2023, pas de tesla vision à valider etles caméras sont identiques aux 2022.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.