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Batt-Man35

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  1. Il y a peut-être eu une évolution, mais j'avais constaté que la prise 12v de la console centrale est temporisée après arrêt du véhicule, même en mode sentinelle.
  2. Bonjour , il m'est arrivé la même chose, et je crois que j'ai trouvé ce qui s'est passé: Je venais d'ouvrir l'appli dans la section contrôle sur mon téléphone pour ouvrir le frunk, et une fois terminé, je mets le téléphone dans ma poche et j'entends les vitres s'ouvrir. Je me suis posé la m^me question que toi. En déverrouillant mon tél , je me suis aperçu que l'appli était toujours sur la section "contrôle" où l’icône "aérer" est dans le coin à droite. Je pense que j'ai tout simplement et malencontreusement appuyer sur se bouton !
  3. En effet , tu as raison, j'ai bien fait l'amalgame entre "basée" et "égale" . Idem pour "théorie": c'est effectivement écrit.
  4. Cette phrase remet en cause la théorie que l'autonomie affichée est basée sur l'autonomie EPA ! ou bien , ils ont modifié le test.
  5. Je dirais même qu'il faut tendre l'oreille pour l'entendre ! pourtant, de l’extérieur , il fait le même bruit qu'avant ! +1
  6. Je confirme pour le FR moins puissant mais plus constant sur LFP 60 que sur NCA qui est inexistant au dessus de 95 et beaucoup plus puissant en dessous. Je confirme aussi le moindre dynamisme de la MIC Q4 2021 lié au poids. Autre différence entre ma MIUS de 2020 et ma MIC Q4 2021 que je n'ai pas lu ailleur, le confort de suspension : La MIUS filtre beaucoup mieux les petites irrégularités, je ne sais pas si c'est lié au poids, et perso, je pensé que ça serait le contraire. Ma MIC 2021, n'a pas l'effet "tapis volant" de la MIUS 2020.
  7. Bonjour, Après 2 ans de Tesla et de tentative de recharge en CCS sur les réseaux tiers, je me demande si certains opérateurs , et j’inclus Ionity, ne brident pas leurs bornes aux heures où le kWh est cher. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Si quelqu'un sur le forum travaille chez un installateur de borne ou un fournisseur de borne, peu infirmer ou confirmer si c'est techniquement faisable, ça m’intéresse.
  8. Pareil pour moi samedi à Nantes, même opinion, 100% de batterie, dernière version, volant et banquette activés.
  9. 34 ans de conduite, ce n'est pas la seule voiture avec qui je caresse les bordures, mais c'est la première où ça laisse des traces sur les jantes ! c'est aussi la première en 18p taille basse. Quand je regarde la roue de profil, j'ai l'impression que la bande de roulement est plus étroite que la jante, ce qui fait que le pneu est quasiment aligné sur la jante. Au contact, le pneu s'écrase du millimètre dont il dépasse de la jante et c'est la jante qui prends. Il faut bien que je trouve une explication, ça ne peut pas venir du chauffeur !
  10. Oui, un bruit sec qui vient de l'arrière, contrairement au moteur qui sert les plaquettes. Peut-être un système mécanique qui ploque le moteur de frein de parking ?
  11. Aucun souci sur les bornes publiques ou privées de supermarché à courant alternatif (prise T2) En courant continu (prise CCS), aucun souci au superchargeur (heureusement! ), mais sur les bornes publiques du même type , dans 90% de mes essais, la charge n’atteint pas la puissance indiqué et reste bien souvent inférieur à 20 kw même sur les chargeurs rapides de Ionity. Dans ces cas précis, un message sur le bel écran de la borne me disant que ça ne fonctionne pas normalement et que je vais charger plus lentement qu'indiqué me semblerai être un minimum en 2021 ! Comme ça je reste si je ne peux pas faire autrement, ou pas , si une autre borne est à portée.
  12. Batt-Man35

    Crevaison Lente

    Mais avec la mousse acoustique, il ne peut pas !
  13. Tu as raison, mais peut-être qu'avec nos limitations Européenne , Tesla nous sert la version d'autopilote d'il y a 2 ans pour l'Europe ! Il faudrait aller au States pour en essayer une la bas et voir la différence, parce que c'est vrai qu'avec la version actuelle, en France, j'aurais du mal à confier ma vie à ma M3. Si une marque Allemande sort un autopilote, l'Europe va l'autoriser, mais il y aura peut-être des conditions techniques bien choisies pour ne autoriser celui de Tesla. C'est aussi ça l'Europe !
  14. Pour les dépassements, je suis d'accord avec toi, mais l'entrée et la sortie automatique sur autoroute, ce n'est pas encore ça: l'entrée dans la voie de décélération m'a semblé un peu hésitante à chaque fois, d'une trajectoire pas naturelle. Elle attends que la voie soit suffisamment large pour y entrée, du coup elle ralenti sur la voie rapide avant d'entrée dans la voie de décélération , elle ne suis pas la bande de droite qui s'écarte progressivement. De plus, elle ne clignote pas suffisamment avant la manœuvre. Ce n'est pas dramatique et c'est vrai que c'est déjà très bien pour un automate. Mais il reste une marge de progression logicielle pour avoir la douceur et la précision humaine !


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