Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

Perso je trouve le toit panoramique excellent , on a une belle luminosité dans la voiture .

Par contre cet été avec les températures caniculaires j'ai laissé le velum fermé , il y a une différence notable avec celui ci .

PS Le velum se ferme très facilement en restant assis .

 

Modifié par marcopomerol

Posté(é)
Il y a 4 heures, jch@11 a dit :

Il aurait fallu faire le test avec 2 e208 équipées ou pas du toit panoramique.

J'ai donné du toit panoramique, plus jamais😕

Une de mes filles en a voulu un sur sa Fiat 500... Elle regrette et le store est toujours fermé.

Les ressentis sont propres à chacun.

Je l'ai sur la Megane, j'adore. ;-)

Et pas spécialement de problème de température : je ferme le store en plein été quand ça tape trop fort, voilà tout.

Mais je pense que ce qui fait la différence c'est que le toit est ouvrant, contrairement à la 208. C'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a pas pris l'option cette fois.

Modifié par Peanut

Posté(é)

Moi j'ai un toit panoramique ouvrant sur mon véhicule actuel car il était de série sur la finition choisie. Ça ne change pas radicalement la vie, et je trouve ça souvent bien trop cher en option pour ce que cela apporte. C'est surtout agréable en été de pouvoir entrebâiller le toit ouvrant pour apporter un peu d'air sans ouvrir les fenêtres latérales avec le désavantage que cela apporte (vent, bruit,...). Malheureusement sur la 208 il n'est pas ouvrant. Cela perd donc presque tout son intérêt à mon sens. Mais chacun y trouvera son bonheur ou non. 😉

Posté(é)

Je trouve quand même que le toit ouvrant sur cette petite 208 lui apporte aussi un jolie aspect extérieur bi couleur qui peut à se titre remplacer l'option toit noir. Et le bandeau blanc à l'arrière ne me dérange pas au contraire. Mais les goûts et les couleurs 😅

Screenshot_20201113_101857.jpg

Posté(é)

Par souci de comparaison... De toute façon elle est toujours belle ! 

 

Screenshot_20201113_102359.jpg

Screenshot_20201113_102336.jpg

Posté(é)
il y a 13 minutes, amau31 a dit :

Je trouve quand même que le toit ouvrant...

C'est un toit panoramique qui ne s'ouvre pas.

Posté(é)

On est loin du sujet "suivi des commandes". 

 

Posté(é)

La pièce maîtresse de ce sujet était le Tableau. Dommage... qu'il soit en partie détruit.

Modifié par Bébert
qu'il soit en partie détruit.

Posté(é)

Je me me le disais également, à peine arrivé je commence à polluer le sujet " suivi des commandes", désolé ! 

À propros, pensez vous qu'il serait judicieux d'ouvrir un fil ou les gens intéressés viennent exposer l'offre de Peugeot pour avoir des avis si elle est intéressante et surtout correct. À 28 ans c'est mon premier achat de véhicule neuf et au départ je partais pas du tout sur une e208, et en quatre mois à parcourir diverses concession j'avoue avoir été déçu, je me fessait une autre image de la vente d'une voiture neuve (mensonge sur l'achat à crédit, condition des dépôts, découpage de gamme parfois inacceptable, etc etc) ! On pourrait appeler ce sujet : "contrôle de votre bon de commande" "condition achat véhicule" "les pièges avant l'achat" "Avis de spécialiste", bref un truc générique pour aider les gens à commander le bon modèle (donc pourquoi pas aider au choix de la finition même si c'est sujet à débat ça alimentera et remontera le topic) dans des conditions juste ! 

Je clôture quand même sur la partie la moins hors sujet de mes post : finalement ce sera une GT (ancienne Gtline) blanc nacrée avec tout panoramique. Merci à la concession d'accepter de me recevoir pour refaire la commande (après ça fait 6 jours qu'on a commandé pour un délais fin février), et également pour ceux qui ont suivi me rendre (dès lundi normalement) le chèque de caution pour le bonus que je conteste 👍. Du coup pas eu besoin de passer au niveau supérieur, et de leur montrer que de toute façon le chèque allait être opposé ^^.

Donc plus qu'à attendre, peut être mi-février avec de la chance. Je remplis le tableau dès ce soir, il m'a bien aidé lors de mes recherches 😉

Posté(é)
il y a une heure, amau31 a dit :

Je me me le disais également, à peine arrivé je commence à polluer le sujet

Pas soucis, un petit HS ça rompt la monotonie et on apprend toujours quelque chose. Le tableau me semble bien morne.

Modifié par Invité

Posté(é)

Réception de mon véhicule mercredi prochain, avec 1 mois d'avance 😀

Posté(é)
il y a une heure, Namu a dit :

Réception de mon véhicule mercredi prochain, avec 1 mois d'avance 😀

Vous me donnez envie, mais avec mon CC fermé pour confinement elle sera peut-être même pas la pour décembre 😢

Posté(é)
Il y a 7 heures, Namu a dit :

Réception de mon véhicule mercredi prochain, avec 1 mois d'avance 😀

Commandé quand ?

Posté(é)

Commandée le 23 septembre. Elle fait partie d'une commande que le CC a faite quelques jours avant. Pas le choix sur la couleur et options.

Posté(é)
Le 14/11/2020 à 13:34, vlycop a dit :

Vous me donnez envie, mais avec mon CC fermé pour confinement elle sera peut-être même pas la pour décembre 😢

Totalement fermée ?

Le mien conserve son activité commerciale a distance, son atelier reste ouvert et la livraison des véhicules en "click and collect".

Posté(é)
Il y a 22 heures, Namu a dit :

Totalement fermée ?

Le mien conserve son activité commerciale a distance, son atelier reste ouvert et la livraison des véhicules en "click and collect".

L'atelier et ouvert, mais tout les vendeurs sont au chômage partiel...

Sachant que je n'ai toujours pas de retour sur un point bloquant au contrat j'ai pas fait les travaux électriques... ça m'énerve beaucoup...

Posté(é)

Mon CC est un rusé.

Il a déplacé le comptoir atelier dans le show room au niveau d'un comptoir qui y était situé aAvecun parcours savamment étudié pour pouvoir voir tous les modèles exposés.

Je suspecte que le boss ait fait un stage chez Ikea 😂

Hormis le fait de ne pouvoir toucher le véhicule et s'asseoir dedans, il y a toujours possibilité de discuter avec un commercial de part et d'autre de la rubalise installée.

J'ai pu ainsi discuter avec mon vendeur préféré sans problème, masqué et à plus d'1,5m de distance... sans oublier le ticoup de gel en entrant et en sortant.

Modifié par jch@11

Posté(é)

Réceptionnée hier soir, un plaisir de conduite

20201119_182112.jpg

Posté(é)
Il y a 3 heures, Namu a dit :

Réceptionnée hier soir, un plaisir de conduite

20201119_182112.jpg

Bonjour. Quel modèle ? Commandé quand ?c est pour avoir une idée du délai 

 

Il y a 3 heures, Namu a dit :

Réceptionnée hier soir, un plaisir de conduite

20201119_182112.jpg

Quel modèle ? Commandéquand ? Ç est pour avoir une idée du délai? 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Namu a dit :

Réceptionnée hier soir, un plaisir de conduite

20201119_182112.jpg

Profite bien !

Posté(é)
Il y a 12 heures, amau31 a dit :

Profite bien !

Merci 😉

 

Il y a 13 heures, zarco85 a dit :

Bonjour. Quel modèle ? Commandé quand ?c est pour avoir une idée du délai 

Finition GT, commandée le 23 septembre avec date limite de livraison le 20 décembre.

C'est un véhicule qui avait été commandé par le CC auparavant pour son stock.

Posté(é)
il y a 35 minutes, Namu a dit :

Merci 😉

 

Finition GT, commandée le 23 septembre avec date limite de livraison le 20 décembre.

C'est un véhicule qui avait été commandé par le CC auparavant pour son stock.

J'ai eu le même cas : livrée en 3 semaines, fin août, stock CC.
C'est bien la GT, avec pour seule option la couleur et le toit panoramique ?

 

Je confirme, un plaisir à conduire :)
Bienvenue parmi nous ;)

Posté(é)
Il y a 1 heure, FFF3347 a dit :

J'ai eu le même cas : livrée en 3 semaines, fin août, stock CC.
C'est bien la GT, avec pour seule option la couleur et le toit panoramique ?

 

Je confirme, un plaisir à conduire :)
Bienvenue parmi nous ;)

Merci 😀

Elle a également la recharge du téléphone sans fil.

Posté(é)

Bonjour,

 

Ma 208 active blanche en précommande CC bien de arrivée chez mon garagiste. Commande le 12 octobre pour date de livraison initial au 25 décembre. Un mois de avance.

 

Je vous ferai part de mes impressions.

 

Bonne journée

 

Posté(é)

En ce moment on parle pas mal d’avance de livraison, c’est cool. J’espère avoir la nôtre début décembre... hier j’ai mis 75€ d’essence dans mon Tiguan, uniquement pour les trajets domicile-travail... 😓

Vivement la e208 que ces 75€ d’essence soit remplacé par 4 ou 5€ d’électricité...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.