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Bonsoir. Partage d'expérience, j ai enfin trouvé le moyen de mettre le chauffage en mode eco. On passe eco ( bras de tyrannosaure 😀), puis il faut mettre le désembuage et enfin baisser le niveau de soufflerie. Ça tourne que sur le pare brise mais ça chauffe. Idéal pour les routes enneigées ou pleine de boue. Bonne soirée
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Bonsoir. E208 récupérée aujourd'hui pour une commande du 12 octobre. Charge faite presque à fond. Je ne retrouve plus le poste mais les ampoules de phares de la version allure sont bien des eco-led de température identique au griffes. Bonne soirée
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Merci de vos retour. Peut être pas pied a fond tout de suite , mais je vais y aller sereinement ( excepté cette pu**** d appli qui agace un peut 😀
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Bonjour, Je viens de recevoir ma e208, et je me pause une question: Y a t il besoin de roder la voiture? Il y a quand même nombre de pièces en mouvements. Bon aprèm
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Bonjour, L idéal serai de pour de pouvoir moduler la force de le régénération en fonction de la vitesse de relevé de pied. Plus c'est rapide plus tu récupère. Si tu anticipe tu lève doucement et tu récupère légèrement.si tu te fais surprendre tu lève rapidement voir tu lâche tout la forte récupération. Après dans tous les cas ce sont des habitude à prendre ou à apprendre.
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Bonjour, Ma 208 active blanche en précommande CC bien de arrivée chez mon garagiste. Commande le 12 octobre pour date de livraison initial au 25 décembre. Un mois de avance. Je vous ferai part de mes impressions. Bonne journée
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Bonjour, Le pneu hiver a plussieur caractéristiques. Différente d un pneu ete: Des sculptures plus ouvertes pour facilité l écoulement et l effet crampon sur des surface plus souple (pluie, neige, vergla) peu d effet sur la conso Une gomme dont l élasticité et optimiser pour les basse température. Un peu hiver utilisé par temps froid ne consomme pas plus qu un pneu été par temps chaud. Par contre un pneu hiver sur route chaude alors la c du beurre. En plus de ruiner vos pneus la conso augmente. En hiver chauffage, préchauffé des partie mécanique et densité de l aire joue plus sur le conso que des pneu bien adaptés et bien gonflés
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Bonjour à tous, Je confirme j habite un gros village (4000hab) avec tous les service possible (ts commerce, école collège lycée...) après la remorque et pratique pour plein de chose decheterie mais aussi moto, quad ou autre barque ou petit bateau. De plus l attelage est bien utile pour les vélos. Le voiture citadine sont très utilisé en zone rural: Souvent deuxième vehicule Petite taille pour la mettre au garagr Trajet souvent court Combien de 205, 206, clio sont en circulation sur les route autour de chez moi. Je pense que c est dommage de ne pas prévoir ce genre d équipent, tous comme l orientation marketing de cette section de véhicule
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Merci et bonne journée à toi
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Bonjour à toutes et à tous, Je m appel Gaëtan, je vie dans le Lot. Zone rural avec des collines et des petites routes sinueuses. J ai un vélo électrique (fabrication maison) depuis 3ans. Trajet maison boulot 20km 300m de dénivelé. L année dernière j ai utilisé une Zoé pdt 3mois et je viens d acheter une e208. Principalement pour les trajet quotidien. Charge sur Green up pour commencé. Bonne journée