Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

Ma e208 est arrivée ! 
Commande initiale en octobre, puis retrait de l'option 11kw en décembre.

Elle m'a été livrée mercredi. :) 

Très très satisfait après 300 km

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fender a dit :

popopo, j'avais quasi la commande la plus ancienne à la base, et j'ai reçu ma voiture un bon mois après tous ceux qui ont commandé jusqu'à l'automne, donc gardons nous des "logiquement" :lol:

L'option Blanc-Nacré a effectivement été livrée première semaine Mars.

 "un bon mois après tous ceux qui ont commandé jusqu'à l'automne les couleurs de base". 

Dom83170 n'a pas cette option peinture donc "logiquement"...

Ne vas pas lui casser le moral ! 😀

Posté(é)
Il y a 6 heures, DomLC a dit :

[...] On m'a proposé plusieurs modèles GT Line avec le chargeur 11kW "en stock" (je ne sais pas exactement à quoi correspond ce terme vu que ces modèles ne sont pas encore sortis d'usine), avec une date de livraison au 24 juillet (2020 !).

 

Je pense qu'il s'agit de commandes annulées par le propriétaire initial mais qui restent dans le planning de production quand même, produites à l'instant T sans commande donc. Après production, elles seront donc logiquement en stock :) 

Posté(é)
il y a 52 minutes, jaunefaro a dit :

Ma e208 est arrivée ! 
Commande initiale en octobre, puis retrait de l'option 11kw en décembre.

Elle m'a été livrée mercredi. :) 

Très très satisfait après 300 km

Tu vas te Régaler!

Viens nous dire ça ici: 

 

Posté(é)
Le 06/06/2020 à 09:06, jch@11 a dit :

La batterie et l'efficience sont une chose, le dynamisme et comportement routier en est une autre.

Grosse batterie, un truc qu'on promène toute l'année pour en avoir l'utilité que quelques jours par an. Efficience, pas utile quand on peut recharger sans contrainte dès que nécessaire.

Par contre, la tenue de route, la vivacité, c'est tous les jours dès qu'on commence à rouler.

Choix propre à chacun en fonction de critères personnels. 😉

Oui 2 choses différentes. 

Ça la tenue de route, les liaisons au sol, le comportement routier plaisir Peugeot sait parfaitement faire, une si ce n'est la référence, une des meilleures.

Mais quand en on roule beaucoup et loin, mieux vaut je trouve avoir avant tout ou aussi l'efficience et un grand rayon d'actions avec une grosse batterie et l'AC11 (l'inconnu pour 208 en ce moment) vu le réseau de recharge, LA contrainte.

Question fiabilité plus de recul chez Hyundai logiquement pour l'instant.

Bref chacun ses choix, qui se respectent.

 

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Voiture commandée en novembre   livraison prévue au 15 mai  reportée au 05 août

Modification faite dans le tableau

Posté(é)

Voiture commandée en mars livraison prévue demain.

Modification faite dans le tableau

Posté(é)

Bonjour,

(tableau mis à jour)

Commande GT Line 7kW jaune Faro annulée, pas de date de production ni livraison annoncée à fin mai et estimation de livraison pour fin juillet.

Remplacée par GT bleue 7kW (avec PDA+).

Véhicule en concession et en préparation pour la réception Lundi aprés-midi.

Après plus de 9 mois d'attente..(11kW commandée début octobre -annulée remplacée par 7kW en décembre).

Enfin.

Modifié par Madrax

Posté(é)

Bonjour, j'ai modifié le tableau ! livraison de ma e208 Allure business ce matin :)

Posté(é)
Le 06/06/2020 à 16:14, Bébert a dit :

Logiquement tu devrais faire parti des premiers livrés en 11 kW. Ta commande date d'un an...😋

Mais pas de stress!!!

Pourquoi cette crainte.

Cela ne sera pas moi. LR envoyée ce soir. 

Posté(é)

Le CC vient de nous rappeler, ce serait maintenant en août pour la livraison de la 11 kW commandée en octobre 2019, mais on sent bien qu'il n'est pas sûr de lui...

Il revient vers nous fin de semaine pour nous dire si Peugeot veut bien nous prêter une voiture d'ici là (car a priori c'est Peugeot qui gère ça, et la concession n'est pas prête a nous prêter un véhicule sur ses frais pour x semaines/mois).

Si réponse non favorable ce sera annulation pour nous aussi, à mon grand regret... On regardera ce qu'ils ont en stock en 7 kW et si ils nous font une belle offre.

Posté(é)

Bonsoir à tous,

 

Y a t’il un document ou la référence précise d’une publication Peugeot pour faire valoir le remplacement du CRO 8A par un 16A svp ?

 

Merci d’avance pour votre retour.

 

 

Posté(é)
Bonsoir à tous,
 
Y a t’il un document ou la référence précise d’une publication Peugeot pour faire valoir le remplacement du CRO 8A par un 16A svp ?
 
Merci d’avance pour votre retour.
 
 
J'ai toujours pas le miens (e208 livrée en février), la commerciale ne répond plus aux emails...
Posté(é)
il y a 8 minutes, Thomas Pré a dit :
il y a 22 minutes, Emmanuel_68 a dit :
Bonsoir à tous,
 
Y a t’il un document ou la référence précise d’une publication Peugeot pour faire valoir le remplacement du CRO 8A par un 16A svp ?
 
Merci d’avance pour votre retour.
 
 

J'ai toujours pas le miens (e208 livrée en février), la commerciale ne répond plus aux emails...

Idem pour moi. On m'a envoyé un mail au début du confinement pour me dire qu'on pensait bien à moi et à ce cro, et que, dès que les activités reprendraient, je serai prévenu. Les activités ont repris, mais impossible de joindre qui que ce soit. 

Modifié par papymomo

Posté(é)

Essayez de contacter Peugeot France c'est pas normal.

Posté(é)
  • Auteur

Un petit malin avait supprimé le fichier de suivi.

Je l'ai restauré.

Merci de faire attention.

Modifié par al-x

Posté(é)

Faut dire aussi qu'il était déverrouillé. 

Ceci dit, je ne le retrouve toujours pas dans OneDrive. Tu as rétabli le partage ? 

Modifié par papymomo

Posté(é)
Il y a 7 heures, papymomo a dit :

Circulaire commerciale interne n° 20019 (VN du 23/01/2020)

Bonjour,

 

Est-ce que cette circulaire est accessible par le concessionnaire par le site interne à Peugeot WEMOTION ?

 

Mon concessionnaire ayant pas mal de lacunes en connaissances de problématiques de recharge, je veux m'assurer qu'il ne fera pas de difficulté pour me procurer un CRO 16A.

 

Merci et bonne journée à tous.

Posté(é)

Ce renseignement a été fourni sur ce forum par @david54. Je n'ai fait que le répéter. 

Je m'en suis servi auprès du commercial qui m'a vendu la voiture et, apparemment, il a pu consulter la note.

Mais je n'ai toujours pas le câble. 

Posté(é)
Il y a 11 heures, Thomas Pré a dit :
Il y a 11 heures, Emmanuel_68 a dit :
Bonsoir à tous,
 
Y a t’il un document ou la référence précise d’une publication Peugeot pour faire valoir le remplacement du CRO 8A par un 16A svp ?
 
Merci d’avance pour votre retour.
 
 

J'ai toujours pas le miens (e208 livrée en février), la commerciale ne répond plus aux emails...

Je suis dans la même situation (livraison en mars) et mon commercial ne répond plus.

J'ai fait une mauvaise évaluation au questionnaire et j'ai fait un mail de réclamation auprès de Peugeot et aucune réponse non plus.

C'est le service prémium selon Peugeot ☹️

Posté(é)

La voiture étant livrée, le suivi de commande n'a plus de raison d'être, j'ai donc supprimé la ligne correspondante.

Posté(é)

Ben, à mon avis, si tout le monde fait ça, le tableau lui même n'a plus de raison d'être.😗

Posté(é)

C'est un tableau de suivi de commandes. Sa raison d'être est de voir les commandes en cours, comme le titre du post l'indique. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.