Aller au contenu

cf51

Membre
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est pas faux pour le téléphone, moins pour l'électricité ou le législateur intervient. Pour l'automobile c'est nouveau car cela concerne le locataire de véhicule électrique mais pas celui de thermique. Reste que Renault vient chercher l'aide de l'Etat à tout bout de champs et coupe la mobilité de ses clients
  2. Je ne suis pas juriste mais cela ne me semble pas très légal. J'imagine qu'une personne doivent se rendre d'urgence à l'hôpital et que renault ai refusé cela à une personne, l'image déjà au raz des pâquerettes serait fatale pour Renault
  3. Tu as tout résumé, c'est bien dommage de ne pas avoir une appli performante
  4. J'ai toujours pas le miens (e208 livrée en février), la commerciale ne répond plus aux emails... Je suis dans la même situation (livraison en mars) et mon commercial ne répond plus. J'ai fait une mauvaise évaluation au questionnaire et j'ai fait un mail de réclamation auprès de Peugeot et aucune réponse non plus. C'est le service prémium selon Peugeot
  5. Je pense que pour cette visite se résume a brancher la voiture sur un ordi qui fait un petit chek de la batterie. D'ailleurs je pense que ce type de vérif pourrait très bien se faire a distance mais pas de petit billet pour la concession.
  6. Les marques allemandes. Ce qui fait que le cout d'entretien est bien moindre, d'autant plus que les révisions Peugeot sont plus chères que chez les concurrents allemand. Il y a encore quelques années les révisions étaient aussi tous les 2 ans ou 20/30 000 kms chez les français mais les concessions ont eu le dernier mot.
  7. Oui je demande depuis fin février, j'ai relancé mon conseiller plusieurs fois (qui n'a jamais répondu une seule fois), j'ai contacté la secrétaire commerciale qui m'a dit qu'elle allait lui en parler et toujours pas de nouvelle. J'ai fait mon évaluation (mauvaise du coup) en expliquant le problème, j'ai envoyé un mail détaillé à chez Peugeot et toujours aucune nouvelle. C'est triste un service client à ce niveau. Je viens de recevoir 6000 euros de crédipar (aide de l'état qui a été avancée par la concession). J'ai dit à la secrétaire commercial que je lui apportait le chèque en même temps que quand je viens chercher mon câble et bien toujours pas de nouvelle, cela devient comique.
  8. J'ai eu la prise green-up offerte mais je n'ai pas eu le câble compatible, très logique
  9. Citation qui n'a jamais été aussi actuelle. Cela fait bien longtemps que Peugeot n'est plu révolutionnaire par contre
  10. La chance, tu as tout de suite une voiture super agréable à conduire. Très bon choix
  11. Le passage d'un polish ne laisse pas de trace blanche mais un joli brillant et bufférise en quelques heures. S'il y a des tache blanche c'est que le travail est salopé et raté, ton conseiller a des explications qui l'arrange. Tu ne dois pas laver ta voiture pendant 1 à 2 semaine que tu fais poser une céramique. Par contre il a raison pour le rouleau.
  12. C'est tout a fait anormal d'avoir une voiture qui ne soit pas nickel, le covid n'empêche pas de laver une voiture, ce n'est pas non plus le civid qui a essayé de te refourguer un câble 8A. Tu as une concession qui a la même considération pour les clients que moi. Perso j'attends toujours le câble 16A et mon conseiller commercial fait le mort. Peugeot améliore ses voitures pour se rapprocher des standards prémiums mais les concessions restent trop souvent au ras des pâquerettes
  13. Je pensais que cette mesure avait été abandonnée depuis bien plus longtemps, maintenant c'est officiel.
  14. Ce n'est pas obligatoire
  15. Non si j'achète une Peugeot car je sais d'expérience qu'il n'y aura rien, donc je reprends pour remettre dans la nouvelle


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...