Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Sbernie a dit :

Je viens de recevoir un courriel de ma conseillère commerciale qui m'indique que ma 208 est sortie d'usine et est en cours de transport vers la France. Ca sent vraiment bon. 

Depuis la 3 mai ma voiture est en transport... Elle était bloqué lors du confinement sur un parc vers l’usine de Slovaquie.

Résultat après avoir harcelé ma concession depuis 3 semaines hier on le dit que la voiture est tjr pas chez eux. Que les transporteurs sont pas tous avec 100% de leurs équipes et qu’il y a encore des livreurs au chômage (lol).

le foutage de gueule est complet.

Soit disant d’après ma CC le transporteur aurait fait passer ma voiture en prioritaire...  Avec une préparation express dès que ils l’on.

j’attend de voir ! Elle m’a dit fin de semaine ou début de semaine prochaine. C’est long ... après tout les déboires et surtout une commande le 02 octobre 2019.......

 

Posté(é)

 Donc lz voiture est livrer avec tapis de sol écrous anti-vol,  deux 'clés' avec 2 porte- clés 20200527_150043.thumb.jpg.8855527346943f10b0a8e42a1d6cff3f.jpget documents. ( pas le stylo)

20200527_150146.jpg

Posté(é)
il y a 2 minutes, Hugo13 a dit :

 Donc lz voiture est livrer avec tapis de sol écrous anti-vol,  deux 'clés' avec 2 porte- clés 20200527_150043.thumb.jpg.8855527346943f10b0a8e42a1d6cff3f.jpget documents. ( pas le stylo)

20200527_150146.jpg

Je n'ai rien eu de tout ça!! Si, les tapis de sol qui étaient compris dans la finition GT!!

Posté(é)
il y a 16 minutes, Pacbio63 a dit :

Je n'ai rien eu de tout ça!! Si, les tapis de sol qui étaient compris dans la finition GT!!

Il y a aussi les remerciements du directeur Peugeot France pour l'achat, la couleur, et l'immat d'identification de l'auto.

15905852322705410062624984677667.jpg

15905856933888607674324691613032.jpg

Modifié par Invité

Posté(é)

Alors d'après mon CC, auto en prévision de production fni juin début juillet (c'est une GT line avec chargeur 11kwh).

J'attend de voir. La lettre d'annulation est prête (date de livraison prévue sur la commande 30/04, surement décalé de 2 mois pour force majeure... donc 30 juin... 1er juillet la lettre est chez eux.. )

 

Je suis obligé de les harceler pour avoir des infos... grrrr... 

 

A suivre

Posté(é)
il y a 7 minutes, Gregory Duvivier a dit :

Alors d'après mon CC, auto en prévision de production fni juin début juillet (c'est une GT line avec chargeur 11kwh).

J'attend de voir. La lettre d'annulation est prête (date de livraison prévue sur la commande 30/04, surement décalé de 2 mois pour force majeure... donc 30 juin... 1er juillet la lettre est chez eux.. )

 

Je suis obligé de les harceler pour avoir des infos... grrrr... 

 

A suivre

Tu ne souhaites plus la voiture ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Gregory Duvivier a dit :

Alors d'après mon CC, auto en prévision de production fni juin début juillet (c'est une GT line avec chargeur 11kwh).

J'attend de voir. La lettre d'annulation est prête (date de livraison prévue sur la commande 30/04, surement décalé de 2 mois pour force majeure... donc 30 juin... 1er juillet la lettre est chez eux.. )

 

Je suis obligé de les harceler pour avoir des infos... grrrr... 

 

A suivre

Bonjour

Pareil pour moi, j’ai vu le cc c’est après-midi la réponse « on attends des infos de l’usine ! »

pour ma part, dans une semaine 1 ans déjà si pas de réponse sérieuse LR.  Terminé. ! cela suffit.

Posté(é)

Si le délai de report annoncé est supérieur à la durée du confinement en France et de la fermeture de l'usine alors vous pouvez des à présent annuler par AR. C'est ce que j'ai fait pour ma Corsa.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Dom83170 a dit :

Bonjour

Pareil pour moi, j’ai vu le cc c’est après-midi la réponse « on attends des infos de l’usine ! »

pour ma part, dans une semaine 1 ans déjà si pas de réponse sérieuse LR.  Terminé. ! cela suffit.

C'est de la Folie!

Aucune information Peugeot ne circule sur ce produit. Au moins verra-t-il le jour?

Perso. j'aurai peut-être patienté 1 an pour une nouvelle batterie (65kWh), mais pas pour un chargeur 11kWh.

Pourtant mon installation est en Triphasé 440V.

Posté(é)

ce serait dingue que la e208 n'ait pas de chargeur embarqué AC à 11 kW en tri, et reste à 7. en mono, une régression pour un VE de 2020

Posté(é)
Le 26/05/2020 à 14:39, Sbernie a dit :

Je viens de recevoir un courriel de ma conseillère commerciale qui m'indique que ma 208 est sortie d'usine et est en cours de transport vers la France. Ca sent vraiment bon. 

Dernière nouvelle

Ce matin, coup de fil de ma conseillère commerciale pour me dire que ma 208 était arrivée et que je pourrais en prendre possession jeudi 4 juin dans l'après midi. Donc, jeudi soir, je serai l'heureux propriétaire de ma première voiture électrique.

Chouette, chouette......

Posté(é)
Il y a 9 heures, Bébert a dit :

C'est de la Folie!

Aucune information Peugeot ne circule sur ce produit. Au moins verra-t-il le jour?

Perso. j'aurai peut-être patienté 1 an pour une nouvelle batterie (65kWh), mais pas pour un chargeur 11kWh.

Pourtant mon installation est en Triphasé 440V.

Bonjour,

 

Ici aussi la maison est équipée triphasée, mais la recharge se fait de nuit donc le mono est largement suffisant.

Mais là où est le problème c’est que beaucoup de régions non pas de borne CCS, la mienne en particulier. Mais truffée de borne semi-rapide et qui dit borne CCS ne veut pas dire borne en service car les pannes existent, et bien plus souvent que l’on ne croit.

Après 4 années en Leaf j’ai eu des journées stressantes, heureusement Madame a été voir le Kona et la trouvé trop balaise (ouf) sinon c’était d’office ! par contre la Zoé du côtés recharge c’est le top !

D’après le CC chez Peugeot c’est un problème de logiciel avec le chargeur 11 KW, mais là j’en ai tellement entendu !  

Posté(é)

j'ai jamais reçu la pochette et le porte-clé du coup 😕

je vais porter plainte contre peugeot 😯

Posté(é)

@Dom83170, c'est une commande en pro ou en particulier? 

Moi c'est en pro. J'ai eut le bonus 6000 car commande en 2019 (juin !! !ca fait 1 an aussi !)

Et normalement Peugeot avait jusque mi juin pour immatriculer les autos commandées en 2019.

Là mon concess a peur que ca soit compliqué.

Je lui ai dit que je m'en foutais que j'avais un contrat stipulant 6000 euros d'aide. Après ils se débrouillent ...

Là l'aide vient de repasser de 3000 à 5000 pour les pro. Au pire ils m'offriront la borne et le cable de charge ! là j'accepterai l'auto ... sinon j'annulerai la commande.

 

 

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Dom83170 a dit :

Après 4 années en Leaf j’ai eu des journées stressantes, heureusement Madame a été voir le Kona et la trouvé trop balaise (ouf) sinon c’était d’office ! par contre la Zoé du côtés recharge c’est le top !

D’après le CC chez Peugeot c’est un problème de logiciel avec le chargeur 11 KW, mais là j’en ai tellement entendu !  

Une question; Si au moment de votre commande, Peugeot n'avait pas parlé d'une e-208 avec chargeur 11 kWh, l'auriez-vous prise en 7 kWh?

Posté(é)
il y a 14 minutes, Fender a dit :

j'ai jamais reçu la pochette et le porte-clé du coup 😕

je vais porter plainte contre peugeot 😯

Patience, je l'ai reçu hier.🐌

 

Sinon; est-ce que le triangle de signalisation est tjs obligatoire dans le véhicule? (En + des gilets)

Moi je n'en ai pas...

Posté(é)
il y a 1 minute, Bébert a dit :

Patience, je l'ai reçu hier.🐌

 

Sinon; est-ce que le triangle de signalisation est tjs obligatoire dans le véhicule? (En + des gilets)

Moi je n'en ai pas...

Oui toujours obligatoire 

Posté(é)
il y a 9 minutes, Bébert a dit :

Patience, je l'ai reçu hier.🐌

 

Sinon; est-ce que le triangle de signalisation est tjs obligatoire dans le véhicule? (En + des gilets)

Moi je n'en ai pas...

c'est obligatoire de l'avoir, après, ce n'est pas nécessairement à eux de le fournir, non, ils le mettent en général dans les facturations "complémentaires" de préparation/immat.

Posté(é)
il y a 35 minutes, Fender a dit :

j'ai jamais reçu la pochette et le porte-clé du coup 😕

je vais porter plainte contre peugeot 😯

On va faire une plainte groupée car je n'ai rien reçu non plus!!!!

Posté(é)

Pour le triangle et les gilets, j'ai commandé par mon CC le kit de secours et signalisation (référence 1611561780) pour 40€. C'est une pochette contenant 2 gilets, un triangle et un kit de premier secours (bandage, lumière de détresse, ciseau, alcool, couverture de survie). La pochette est équipée de scratch pour être placée dans le coffre sur le côté. 

 

 

Posté(é)
il y a 34 minutes, Bébert a dit :

Une question; Si au moment de votre commande, Peugeot n'avait pas parlé d'une e-208 avec chargeur 11 kWh, l'auriez-vous prise en 7 kWh?

Non, j'ai dit et je repète plus jamais cela. Sinon je serais resté chez Nissan.

Posté(é)
il y a 40 minutes, Gregory Duvivier a dit :

@Dom83170, c'est une commande en pro ou en particulier? 

Moi c'est en pro. J'ai eut le bonus 6000 car commande en 2019 (juin !! !ca fait 1 an aussi !)

Et normalement Peugeot avait jusque mi juin pour immatriculer les autos commandées en 2019.

Là mon concess a peur que ca soit compliqué.

Je lui ai dit que je m'en foutais que j'avais un contrat stipulant 6000 euros d'aide. Après ils se débrouillent ...

Là l'aide vient de repasser de 3000 à 5000 pour les pro. Au pire ils m'offriront la borne et le cable de charge ! là j'accepterai l'auto ... sinon j'annulerai la commande.

 

 

 

Bonjour, non particulier.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.