Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, ACMC a dit :

Etonnant car il a été dit clairement (interview de mi decembre) que les dates de dispo seront les mêmes partout en Europe,

[...]

Donc soit c'est repoussé partout, soit c'est repoussé nulle part

Soit ce qui a été dit dans l'interview est faux.

Posté(é)

On est d'accord, faut pas croire tout ce qu'on nous dit

Posté(é)

Je sors de chez Peugeot ma 208 arrive le 17 janvier en concession donc avec plus d’un mois d’avance. N'hésitez pas a vous rapprocher de votre concessionnaire, une bonne surprise vous attend peut être 😉

Posté(é)

Y'a pas une histoire de maj le 22/01 comme on peut le voir avec la DS3 e-tense ??? 

Posté(é)

oui elle sera a la concession le 17/01 mais bloquée jusqu'au 22/01 pour la maj. Quand j'ai signé le bdc la livraison était prévue pour début mars, puis 1 semaine après en déposant les papiers nécessaires, c'était début février, finalement ca sera pour fin janvier. Je suis agréablement surpris.

Posté(é)

non mais ils vont forcément merder, j'sais pas ce que c'est leur mise à jour mais avec toutes les voitures en attente, j'ai du mal à croire que ce sera fait pour toutes en claquant des doigts le même jour...

ils commencent tous à annoncer cette date, je suis devenu pessimiste :o

Posté(é)

Regarde le sujet sur la mise à jour de la DS (à priori même maj que la 208)

Il parle de 2 voitures par jour et par concession

Posté(é)

avec les retards mon CC en a au moins 5 (6 ?) à livrer maintenant...

du mal à croire qu'ils puissent livrer avant février avec tout ça...

Modifié par Fender

Posté(é)

Appel du CC aujourd'hui.

Ma voiture est en route et il confirme la mise à jour du 22.

Posté(é)

Appel hier de la plateforme qui gère les commandes des collaborateurs PSA. Livraison repoussée d'une semaine, passant du 24 février au 6 mars à cause d'un "retard dans la production" sans plus de précision. Par contre je n'arrive pas a mettre la nouvelle date dans la colonne prévue à cet effet dans le tableau, elle reste vierge quand je valide

Posté(é)

effectivement, pour me simplifier le réglage du fichier en attendant de voir si la fonction de la colonne intéressait du monde, l’écriture est en blanc et je la passe manuellement en noir quand les colonne I et J sont différentes.

C'est mis à jour ! 😉

Posté(é)

Les problèmes de livraison commencent à se répandre comme une traînée de  poudre;

Sur les chaines youtube allemandes on parle d'une e208 pas livrable sur 2020  en Allemagne.

Je ne sais pas d'ou ils tiennent l'info mais c'est pas bon du tout comme message

Modifié par ACMC

Posté(é)
il y a 13 minutes, ACMC a dit :

Les problèmes de livraison commencent à se répandre comme une traînée de  poudre;

Sur les chaines youtube allemandes on parle d'une e208 pas livrable sur 2020  en Allemagne.

Je ne sais pas d'ou ils tiennent l'info mais c'est pas bon du tout comme message

Tu peux partager la vidéo ? Merci

Posté(é)

C'est parce qu'ils sont "vénères" des déboires de l'ID3.

Alors ils se vengent 🤣

Bon. Avec les déboires liés au chargeur 11kW de série outre Rhin, y'a effectivement des chances pour qu'il y ait un retard conséquent.

Modifié par jch@11

Posté(é)

bonjour a tous j ai remplis le tableau pour voir le delai de livraison, il m anonce livraison vers le 16/01, alors que le 22/01 il y aurait une mise a jour ce qui la bloqueris en concession jusque la.

mais le commerciale de Peugeot n as meme pas d info sur mon vehicule, je commence vraiment a m impatienter depuis le 07/06/2019 que je l ai commander.

Modifié par Aurélien Deloubriere

Posté(é)
Le ‎07‎/‎01‎/‎2020 à 18:44, Pomlk a dit :

Je sors de chez Peugeot ma 208 arrive le 17 janvier en concession donc avec plus d’un mois d’avance. N'hésitez pas a vous rapprocher de votre concessionnaire, une bonne surprise vous attend peut être 😉

quelle chance...

Posté(é)

Sur l’application MyPeugeot, il met proposer de souscrire à l’offre E-Commande à distance en me disant que mon véhicule est compatible (service gratuit je précise) mais pour l’activer il faut la clé que je n’ai pas 😝. Les voitures arrivent !!! 

Posté(é)

Pas de chgt de mon coté date maintenue au 14/03

Question :à partir de quand peut-on récupérer le VIN de la part de son CC pour suivre son véhicule dans l'App Mypeugeot ?

Modifié par ACMC

Posté(é)
il y a 2 minutes, ACMC a dit :

Pas de chgt de mon coté date maintenue au 14/03

Question :à partir de quand peut-on récupérer le VIM de la part de son CC pour suivre son véhicule dans l'App Mypeugeot ?

Il te faut le VIN ou le numéro de châssis. Je pense qu’il est disponible à partir du moment où le véhicule commence à être assemblé. 

Posté(é)

Et par expérience c'est combien de semaines avant la livraison au client ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.