Aller au contenu

Aurélien Deloubriere

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour la communauté. Heureux proprio d un eniro depuis le mois de mai j ai réaliser 18000 km depuis avec lors de la première révision des 15000 km j ai fait part d un bruit au démarrage. Il m ont fait une mise à jours mais deux ou trois jours après le bruit est réapparu. Je viens de leur ramener aujourd’hui et leur faisant écouter le son qu un même re à poster sur le forum et un tour avec le technicien il vont intervenir sur mon véhicule pour réaliser une réparation. Graissage d une pièce. Et le chef d atelier m as dis que si le bruit persister après il y aurait un changement du moteur. C est le concessionnaire kia à ales dans le Gard. Je vous tiendrais au courant des suites.
  2. Bonjour à tous. je ressort du concessionnaire où j ai eu rendez vous avec la directrice et le commerciale à propos de ma e208 gt commander en juin. elle devrais avoir du retard quasiment sure mais la directrice garde espoir qu elle arrive avant le 10 février sachant qu elle est en Italie à l heure actuelle. par contre elle m as bien confirmer qu elle n avais pas le PDA et que Peugeot France pour le dédommagement me rembourser 600€ sachant que l option coûte 900€ les rigolos. Mon concessionnaire s engage à prendre les 300€ manquant. Vu le manque de professionnalisme de Peugeot et qu il s en foute de nous je suis en train de faire les calculs si l annulation de la commande serait mieux. La cc a bien compris que ça leur pendé au nez car elle m as dis qu ils attendaient ma réponse avant le pileux de semaine prochaine pour savoir si il immatricule le véhicule.
  3. Slt tu l as commander quand? J ai rendez vous demain avec le commerciale et la directrice de la concession pour le retard de livraison, mais j aurais aimer savoir si le drive assist été présent pour moi sa me donne un argument de plus dans la discution. Merci.
  4. Quelle est votre finition et quand l avez vous commander?
  5. Je pense plutôt à la précommande en avril et entre précommande et commande il y a une différence. Les commandes n ont ouvert que le 7 juin 2019 pas avant.
  6. Si c est le cas et qu il ne font aucun geste commerciale annulation de la commande. déjà qu elle aura du retard et ne sera certainement pas livré avant la date butoir. au cas ou j ai pris rendez vous chez kia je ne serais pas embêter sur ionity au moins.
  7. Je sors de chez mon cc. Il m as éditer le catalogue des caractéristiques de la e-208. sur le catalogue aucune date ne figure dessus concernant le pack drive assist plus et c est bien de série pour la Finition gt. Il m as dis attendons de réceptionner le véhicule et à partir de là on fera une demande au service client pour un dédommagement. Nous sommes tous un peu impatient de la recevoir mais attendons.
  8. Idem précommande mais commander en juin et à part le numéro de châssis je n ai pas d autres News que sortie d usine le 26 décembre et toujours pas là.
  9. Je ne sais pas vous mais avec les 6000€ de l état j ai eu droit à 3300€ environ de remise supplémentaire en étant professionnel. Du coup la version gt a 38450€ avec toit panoramique. Je la paie 29 080€. Il faut rajouter 140€ frais de mise en circu et carte grise. Je pense que la remise est franchement pas mal.
  10. https://drivetribe.com/p/une-charge-sur-ionity-est-desormais-JuGpAL88SBKuA2OV389W6A?iid=NbmBOJ6kS5aoAbWFRT0RAQ&utm_campaign=main&utm_medium=fb&utm_source=organic_dtfr attention scandale en vue les stations total on aussi leur prix de recharge au kw pour 50 kw de puissance de recharge maxi c est 0.35 centimes le kw et pour 175 kw de puissance de recharge maxi c est 0.55 centimes le kw. on fait l effort de passer à l électrique et il vont comme ça. Le lobbying du pétrole j espère que les autorités publique vont imposé un prix de kw maxi pour recharger les voitures.
  11. Pour la garantie constructeur vaut mieux acheter le câble chez eux. J avais vu ça aussi mais pas de risque je l ai pris chez peugeot
  12. Résultats de recherche Peugeot/Service client 09 70 80 91 20 j ai appeler ce numéro.
  13. J ai contacter le service client Peugeot il le disent d attendre la date de livraison extrême sur le bon de commande pour qu il puisse faire quelque chose. Ça ne sert à rien de les appeler avant.
  14. Bonjour quelle est votre date de livraison?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...