Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 31 minutes, Dam38 a dit :

On parlait pas dans 5 ou 10 ans mais en ce moment d'après ton message 🤣

Des 208 II oui, mais des GT électriques jaune faro avec toit black diamond pas tant que ça ...

Allez j'arrête 😅 ...

 

Plus sérieusement la nouvelle 208 est loin d'être banale, elle a des lignes très travaillée, et elle ne pas vieillir aussi rapidement que ça, c'est d'ailleurs la force des Peugeot ces dernières années.

 

le RCZ pfffff  🤣🤣  dans 10 ans 🤣  ... (mode humour off)

Pas de soucis, un peu d'humour par les temps qui courent est bienvenu.

 

Par contre il nous faudrait peut être sortir de ce fil car on n'est plus trop concerné par le sujet "Suivi des Commande".

Quitte à en trouver un nouveau...

Posté(é)

Je devais aussi avoir la miene le 19 😩😩

suis obliger de rouler en mumu 😜

 

Pour moi aucune interdiction de se déplacer , moi je roule 😎

 

Aujourd hui vallon pont d arc. Peu de monde , pic nique sympa

 

profiton de la vie 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Dom83170 a dit :

Cette histoire de fermeture des concessions, est-ce que cela va pas être une opportunité pour eux de cacher les retards sur les livraisons ?

Justement à priori demain nous allons tout de même assurer les livraisons déjà programmées. Certains rdv ateliers ont été annulés ce dimanche (contact client au cas par cas), l'idée étant d'assurer l'essentiel et de dépanner les clients quand c'est indispensable.

Bonne soirée à tous  !

Posté(é)
Il y a 3 heures, Boss302 a dit :

 

suis obliger de rouler en mumu 😜

 

Aujourd hui vallon pont d arc. Peu de monde , pic nique sympa

 

mumu c'est quoi?

 

Demain s'il fait beau je me paye les gorges.

Super tracé pour tester la "Bestiole" avant l'affluence.

 

Posté(é)

Je viens de recevoir un appel de ma concession, livraison prévue demain annulée, reprogrammée quand tout ça sera terminé... dans longtemps sûrement !


Une voiture qui dors 3 mois sur un parking extérieur sous la pluie normande sans jamais voir un brin de chauffage, ça doit pas être terrible concernant l’humidité non ?

Posté(é)
Il y a 11 heures, Bébert a dit :

mumu c'est quoi?

 

Demain s'il fait beau je me paye les gorges.

Super tracé pour tester la "Bestiole" avant l'affluence.

 

Je compatis ...j'ai échangé mon ma multipla modèle avion à réaction pour le bruit pour la 208 ... que du bonheur

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Big_Jim a dit :

Je viens de recevoir un appel de ma concession, livraison prévue demain annulée, reprogrammée quand tout ça sera terminé... dans longtemps sûrement !


Une voiture qui dors 3 mois sur un parking extérieur sous la pluie normande sans jamais voir un brin de chauffage, ça doit pas être terrible concernant l’humidité non ?

Fais le forcing ! Tout de suite. Pour moi ça passe, la voiture était arrivée au dépôt local ! Mais j'étais à 8h30 à la concession pour livraison prévue demain, pour qu'ils remuent tout ! 

 

Livraison en fosbury à 14h au lieu de demain 9h ! C'est chaud les miches ! 

Mention spéciale au professionnalisme de Peugeot Mulhouse Retail, je n'ai même pas eu besoin de gueuler 😁

Posté(é)
Il y a 1 heure, Big_Jim a dit :

Une voiture qui dors 3 mois sur un parking extérieur sous la pluie normande sans jamais voir un brin de chauffage, ça doit pas être terrible concernant l’humidité non ?

 

Je ne pense pas que ça pose de problème, mais elle doit être immatriculée, non ? C'est ça le plus gros problème ! 

Posté(é)
Il y a 12 heures, Bébert a dit :

mumu c'est quoi?

 

Demain s'il fait beau je me paye les gorges.

Super tracé pour tester la "Bestiole" avant l'affluence.

 

Une voiture qui fais du bruit et pollue.  Mustang

et une peugeot 208 e. Pour se donner bonne conscience

 

 

😂😂😂😂😂😂

Posté(é)

Paru se matin au journal  officiel , les garage automobiles peuvent ouvrir . 

Donc livraison possible 

Modifié par Boss302

Posté(é)

Pour ma part livraison prévue aujourd'hui annulée hier. Mais appel de la concession ce matin nouveau rdv prévue demain matin... C'est à n'y rien comprendre.

Posté(é)

Etonnant dans le JO ils disent que la vente de VN ou VO n'est pas dans la liste de ce qui est autorisé

Posté(é)

Bonjour. Appel de mon CC ce matin garages et atelier fermé pas de livraison avant la fin de la pandémie. Un peu déçu mais la santé de tout le monde est plus importante qu'une livraison de véhicule.

 

Posté(é)

Effectivement ça se sent que l’information les a pris de court car je viens de rappeler à l’instant et la concession est bien fermée aujourd’hui, partie garage incluse !

Ils dont deux en concession pour pouvoir répondre au téléphone et ont même eu la visite de la police ce matin qui leur a demandé pourquoi ils n’étaient pas fermé.

Il y aura peut-être du changement quand les infos seront plus claires pour eux, mais pour l’instant j’ai pas ta chance @Julien_68 😭

Modifié par Big_Jim

Posté(é)
il y a une heure, Aberton a dit :

Pour ma part livraison prévue aujourd'hui annulée hier. Mais appel de la concession ce matin nouveau rdv prévue demain matin... C'est à n'y rien comprendre.

Ne cherchez pas à comprendre et allez vite récupérer votre véhicule demain matin avant que...

Posté(é)
il y a 7 minutes, Bébert a dit :

Ne cherchez pas à comprendre et allez vite récupérer votre véhicule demain matin avant que...

Oui. Je vais même appelé en début d'après midi pour essayer d'aller la récupérer cette après midi car je pense que demain ça ne sera plus possible.

Posté(é)
il y a 4 minutes, Aberton a dit :

Oui. Je vais même appelé en début d'après midi pour essayer d'aller la récupérer cette après midi car je pense que demain ça ne sera plus possible.

Par contre il vous faut le certif. provisoire d'immatriculation pour l'assurer et la sortir du garage.

Gaaaz!

Posté(é)

Moi je dirais d'aller chercher avant aujourd'hui 19h.

Car à 20h Manu fermera les vannes. Et oui les élections sont passées donc maintenant il peut confiner le pays, ce qui aurait dû être fait dès ce week end (mais y'avait ces élections). Et surtout au vu des réactions des gens ce dimanche :

petit clin d'oeil 🤫🤣

 

Modifié par Vantapen

Posté(é)

la misere. Moi aucunes infos, est ce que les camions circulent via l'Allemagne? La production suit-elle?

Les services d'immatriculation?

Etc..

Et surtout confinement total qui se profil dans le Grand Est jusqu au 15 avril...

Modifié par Madrax

Posté(é)
il y a une heure, Bébert a dit :

Par contre il vous faut le certif. provisoire d'immatriculation pour l'assurer et la sortir du garage.

Gaaaz!

J'ai déjà la carte grise depuis 2 semaines et demi...

Posté(é)

Mon concessionnaire m'a appelé ce matin pour me dire que ma livraison du 23 mars était reporté après la pandémie.

Donc minimum un mois d'attente et après cela je ne serais pas dispo facilement pour me rendre en concession donc ça va être long.

 

Avec tout ça (notamment risque de pb lié à l'emploi), je me demande si je vais pas simplement annuler la vente étant encore dans les 14 jours de délai de rétractation.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.