Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
il y a 45 minutes, Mrjamis a dit :

104 jours ... ça pique .. j'espère que tu n'avais pas encore vendu ton précédent véhicule XD

J'ai une LOA de 208 en cours chez Peugeot jusqu'à septembre.

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

petite surprise pour moi ce matin, coup de fil de mon CC qui m'annonce l'arrivée de ma E208 GT avec presque un mois et demi d'avance!!! La voiture était prévue en livraison pour fin mai, au final, elle devrait être là première quinzaine d'avril!! C'est une bonne nouvelle mais ça nous met la pression maintenant.

Il va falloir que proxiserve se sortent les doigts pour m'installer la WB!!

Et nous, il faut qu'on vende maintenant en urgence notre voiture...

Posté(é)
il y a une heure, Pacbio63 a dit :

Bonjour à tous,

 

petite surprise pour moi ce matin, coup de fil de mon CC qui m'annonce l'arrivée de ma E208 GT avec presque un mois et demi d'avance!!! La voiture était prévue en livraison pour fin mai, au final, elle devrait être là première quinzaine d'avril!! C'est une bonne nouvelle mais ça nous met la pression maintenant.

Il va falloir que proxiserve se sortent les doigts pour m'installer la WB!!

Et nous, il faut qu'on vende maintenant en urgence notre voiture...

Hello,

tu n’es pas inscrit sur le tableau des suivis de commandes.

Quand as tu commandé ta voiture ?

Posté(é)

le report des véhicules avec option 11kW libère logiquement de la place dans les lignes de prod pour les 7kW

Posté(é)
Il y a 1 heure, Fender a dit :

le report des véhicules avec option 11kW libère logiquement de la place dans les lignes de prod pour les 7kW

En espérant qu'il n'y ait pas de pénurie de pièces pour leur production...

Posté(é)
Il y a 6 heures, Mirdyn45 a dit :

Hello,

tu n’es pas inscrit sur le tableau des suivis de commandes.

Quand as tu commandé ta voiture ?

Je suis bien inscrit sur le tableau. En tous cas, je l’étais...

On a commandé fin novembre.

 

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je m'adresse aux collaborateurs de chez Peugeot, avec les annonces faites contre la propagation du Covid-19. (demande aux entreprises de mettre en place le télétravail pour les salariés ou le chômage partiel pour ceux qui ne peuvent en faire). 

En plus de l'annonce de la Slovaquie de fermer ses frontières...

Avez vous ou allez vous recevoir des consignes à propos des commandes en cours ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Z0rKn4 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je m'adresse aux collaborateurs de chez Peugeot, avec les annonces faites contre la propagation du Covid-19. (demande aux entreprises de mettre en place le télétravail pour les salariés ou le chômage partiel pour ceux qui ne peuvent en faire). 

En plus de l'annonce de la Slovaquie de fermer ses frontières...

Avez vous ou allez vous recevoir des consignes à propos des commandes en cours ?

Contactez donc votre concessionnaire Peugeot et postez la réponse sur le forum.

Là vous faites le contraire...

Posté(é)

les concessionnaires (qui sont rarement des salariés peugeot d'ailleurs) seront les derniers au courant, il n'a pas tout à fait tort de demander aux vrais collabs.

Posté(é)
il y a 43 minutes, Bébert a dit :

Contactez donc votre concessionnaire Peugeot et postez la réponse sur le forum.

Là vous faites le contraire...

Demandés aux mêmes concessionnaires qui ne sont pas aux courants des CRO 16 ou 8, de la présence du PDA+, des délais pour les chargeurs 11kW... et j'en passe...

Je me doute que je n'aurais surement pas de réponse immédiate car nombres d'entreprises sont dans le brouillard dû a cette situation sans précédents, mais j’interroge dés maintenant pour que les personnes concernées et emphatiques nous apportent des éléments de réponses bientôt.

 

Aussi j'aimerai savoir s'il est possible dans le cas ou la livraison serait maintenue, si l'on peut choisir une date de livraison éloigné ?

Je m'explique, étant en télétravail car personne a risque (diabète + traitement immunosuppresseur), je n'aurais besoin du véhicule qu'au moment ou la crise sanitaire sera terminée, hors je me vois mal récupérer un véhicule et payer les mensualités (LOA) s'il ne bouge pas...

Posté(é)
Il y a 4 heures, Z0rKn4 a dit :

Demandés aux mêmes concessionnaires qui ne sont pas aux courants des CRO 16 ou 8, de la présence du PDA+, des délais pour les chargeurs 11kW... et j'en passe...

Je me doute que je n'aurais surement pas de réponse immédiate car nombres d'entreprises sont dans le brouillard dû a cette situation sans précédents, mais j’interroge dés maintenant pour que les personnes concernées et emphatiques nous apportent des éléments de réponses bientôt.

 

Aussi j'aimerai savoir s'il est possible dans le cas ou la livraison serait maintenue, si l'on peut choisir une date de livraison éloigné ?

Je m'explique, étant en télétravail car personne a risque (diabète + traitement immunosuppresseur), je n'aurais besoin du véhicule qu'au moment ou la crise sanitaire sera terminée, hors je me vois mal récupérer un véhicule et payer les mensualités (LOA) s'il ne bouge pas...

tu peux jouer un peu la montre sans doute (pour une, deux voire trois semaines) mais à un moment ils vont aussi demander le respect du contrat dans l'autre sens (pas illogique)

Posté(é)

Même si on utilise pas le véhicule, il faut s’acquitter de la mensualité LOA/LLD.

Les locations de batterie sont du même acabit. Même si ta zoé est en panne 2 mois (même sous garantie), ben tu payes la location batterie quand même. 🙄

Posté(é)
il y a 25 minutes, jch@11 a dit :

Même si on utilise pas le véhicule, il faut s’acquitter de la mensualité LOA/LLD.

Les locations de batterie sont du même acabit. Même si ta zoé est en panne 2 mois (même sous garantie), ben tu payes la location batterie quand même. 🙄

Oui c'est certains mais lorsque tu n'as pas réceptionné la voiture tu ne paie pas, mon concessionnaire m'a bien précisé que les mensualités commencent a peu près 30 jours après le jour de la livraison.

 

Il y a 1 heure, Fender a dit :

tu peux jouer un peu la montre sans doute (pour une, deux voire trois semaines) mais à un moment ils vont aussi demander le respect du contrat dans l'autre sens (pas illogique)

effectivement c'est logique, après je pense qu'il doit y avoir des procédures prévues pour les concessionnaires ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, jch@11 a dit :

Même si on utilise pas le véhicule, il faut s’acquitter de la mensualité LOA/LLD.

Les locations de batterie sont du même acabit. Même si ta zoé est en panne 2 mois (même sous garantie), ben tu payes la location batterie quand même. 🙄

Ah ça, quand on signe une LOA ou LLD, on signe pour payer un max ! 😁

Posté(é)

Tu as 30 jours pour prendre livraison du véhicule à partir de la notification de la disponibilité par LRAR.

Passé ce délai résiliation de la vente et le CC conserve l'acompte au titre de dommages et intérêts pour non exécution du contrat par le client.

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Je viens de signer aujourd’hui même pour une e208 GT, chargeur 11kWh. Date de livraison prévue, 17 septembre prochain. D’après le vendeur, peu d’espoir d’avoir des 11kWh avant...

Posté(é)

nous avons signé pour une 208 active livraison le 20 mai

Modifié par cyann

Posté(é)
Il y a 1 heure, cyann a dit :

nous avons signé pour une 208 active livraison le 20 mai

On vous a précisé l'année 🤣

Posté(é)
il y a une heure, Bébert a dit :

On vous a précisé l'année 🤣

oui 2020 🤣

Posté(é)
Le 13/03/2020 à 13:49, Shaggryh a dit :

je vais chercher ma voiture cet aprem.

Date de livraison respectée

SUPER ;-)

 

Alors alors ?? :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.