Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)

Edition modération : Merci de ne pas diffuser des pratiques pouvant être dangereuses pour le conducteur et les automobilistes avec lesquels il partage la route.

Modifié par J0kers

Posté(é)

Salut tout le monde,

 

Revenons à nos e-moutons ! Etant donné que nous commençons à collecter pas mal de données, j'ai ajouté quelques tableaux croisés dynamiques et graphiques représentant quelques statistiques :)

 

J'ai renommé la feuille du tableau "Données" et les feuilles suivant contiennent des tableaux et graphiques.

Annotation 2020-04-21 154759.png

Annotation 2020-04-21 154816.png

Posté(é)

Bonjour, 

Appel hier de la concession pour livraison prévue mardi prochain le 28 avril.

je n’ai pas pu mettre le fichier à jour ; apparemment je ne dois pas avoir de version actualisée car je n’ai pas les onglets que tu mentionnes, Julien.

Posté(é)

Ça arrive qu'il faille l'ouvrir 2 fois pour que les dernières modifs apparaissent... je pense que nos ordinateurs doivent garder la dernière version  ouverte en mémoire pour accélérer l'ouverture. 😕

Posté(é)

Je crois que le sujet a déjà été abordé mais quelle différence entre les équipements du tarif 19D et 20A pour la version Allure ?

Je m'explique. Ma première commande a été faite au tarif 19D mais ma deuxième au tarif 20A. Le problème est que ma deuxième commande date du 04/01 alors que le tarif 20A ne devait être applicable qu'au 03/02....

 

Est-ce que quelqu'un peut voir avec le VIN si je vais avoir la version 20A (avec les ampoules LED notamment) ou 19D ?

Posté(é)

de notre coté ... la voiture n'est pas encore sortie de l'usine ... livraison initiale prévu dans 2 jours ... reportée ... à au moins un mois aprés la réouverture des usines ... si on l'a fin juin je serai content :((

Posté(é)
Il y a 9 heures, Elektrelion a dit :

Je crois que le sujet a déjà été abordé mais quelle différence entre les équipements du tarif 19D et 20A pour la version Allure ?

Je m'explique. Ma première commande a été faite au tarif 19D mais ma deuxième au tarif 20A. Le problème est que ma deuxième commande date du 04/01 alors que le tarif 20A ne devait être applicable qu'au 03/02....

 

Est-ce que quelqu'un peut voir avec le VIN si je vais avoir la version 20A (avec les ampoules LED notamment) ou 19D ?

les premières livraisons d'allure à feux LED ont eu lieu dès début février d'après le forum, donc dans les faits, cet équipement devait déjà être en prod vers la fin janvier...

pour le DAB, c'est devenu une obligation légale

après, l'intérêt du DAB reste un peu marginal car les grandes radios (France Inter/Europe1/RTL/RTL2/RMC/Nostalgie/NRJ/FUN/Skyrock/Radio Classique etc.) n'y sont pas et refusent pour l'instant catégoriquement d'y aller, préférant même la diffusion internet si on leur retire un jour la bande FM. Je pense que c'est le REX de la TNT pour les grandes chaines TV qui les rebutent.

Modifié par Fender

Posté(é)

Bonjour a tous, 

 

De mon coté, livraison reprogrammé le 06 mai. Les 2 voitures (une thermique pour ma femme, l'electrique pour moi) sont a sochaux et seront rapatrié sur Dijon la semaine prochaine.

 

A la base la livraison etait prévu le 26 mars, mais annulé suite au confinement.

Posté(é)

Ça y est c’est fait ! Livraison ce matin de ma GT-Line jaune. Livraison express en 10min avec les mesures du Corona, signatures, remises des clés et « boujoux » comme on dit chez nous !

La voiture m’attendait sagement à l’extérieur, un petit tour pour s’assurer qu’il n’y ai pas de mauvaises surprises sur la carrosserie, un check du coffre pour vérifier la présence du CRO 16A et au compteur 11km.

Reste plus qu’à découvrir tout ça mais content qu’elle soit à la maison 😊

Posté(é)
Il y a 1 heure, Big_Jim a dit :

La voiture m’attendait sagement à l’extérieur, un petit tour pour s’assurer qu’il n’y ai pas de mauvaises surprises sur la carrosserie, un check du coffre pour vérifier la présence du CRO 16A et au compteur 11km.

Reste plus qu’à découvrir tout ça mais content qu’elle soit à la maison 😊

👍

Au fait, est-ce que le CRO 8A est encore présent (en + du 16A).

Posté(é)

Bonsoir,

 

ça commence à sentir bon pour nous aussi en Auvergne. Mon CC m’a appelé ce matin pour me dire qu’il pourrait me livrer notre e208 GT la semaine prochaine. Conditions minimalistes, il m’a prévenu que les explications seront limitées au maximum. C’est pas grave car avec toutes les informations trouvées dans ce forum, je pense en savoir plus que le vendeur de chez Peugeot à Issoire!! 
Commandée fin novembre 2019, on l’aura bien attendue cette voiture!! Premier VE pour nous donc nouvelle expérience.

Je posterai des photos quand la charrette sera à la maison.

Je commençais à jalouser tous ceux qui depuis quelques jours prenaient livraison de leur précieuse!!! 
C’est notre tour.

Bonne soirée 

Posté(é)

Bonsoir à tous, 

en sommeil depuis le confinement... livraison non physique ce jour de mon véhicule finition GT bleu vertigo, commandé le 16/12, remplacé par véhicule en stock fin janvier pour garder le bénéfice du bonus de 6000€ (achat professionnel nécessitant facturation avant le 31/03, sinon réduit à 3000). La livraison prévue le 18 mars avait été reportée, le véhicule est en concession depuis le 27/02, immobilisé d'abord pour rappel constructeur.

Au final, pas de drive assist+, câble 8A (mais lors du déconfinement ils vont me fournir un CRO 16A, reçus mais non délivrable actuellement). Pas de chargeur triphasé 11kw comme initialement commandé (livraison fin juillet prévue à ce moment-là).

Mais aucun regret, véhicule très agréable avec une puissance sympathique. Consommation sur 65 km professionnels déjà ce jour autour de 13 kwh/100km. Lors de la mise en charge ce soir 76% de charge et 180 km restants (estimation de charge complète >12h ....

Wallbox opérationnelle d'ici quelques jours.

e-208 bleu Vertigo.jpeg

Posté(é)

Bonjour,

pour ma part suite à un tweet sur le compte de PeugeotFR, un dossier à été ouvert dans lequel je demande si au lieu d'attendre une fabrication et livraison dont la date est inconnue, je ne pourrai pas recevoir une e-208 dispo dans le stock Webstore pour lequel ils font de la publicité.

J'attend un retour.

Posté(é)

 

Commande passée le   22/07/2019

Prévue pour livraison    28/02/2020

Livraison  effective le    27/04/2020

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 22/04/2020 à 20:17, Bébert a dit :

👍

Au fait, est-ce que le CRO 8A est encore présent (en + du 16A).

Non je n’ai eu que le 16 😉

Posté(é)
Le 22/04/2020 à 20:17, Bébert a dit :

👍

Au fait, est-ce que le CRO 8A est encore présent (en + du 16A).

Non pas pour moi, le CRO 8A n'était plus là, dommage, il m'aurait bien servi

Posté(é)
Le 20/04/2020 à 23:12, TITI208 a dit :

Et le GTA+ c'est une tuerie ce truc

Qu'est-ce que le GTA+ ? Jamais le vendeur ne m'en a parlé.

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Hugo13 a dit :

Qu'est-ce que le GTA+ ? Jamais le vendeur ne m'en a parlé.

😄 Je l'avais laissé passer celle-là.

Je pense qu'il parlait du PDA+.

Posté(é)

Bonjour,

Je recherche la note de Peugeot qui précise la dotation d'un CRO 16 ampères pour les propriétaires de e-208 livrées avec le CRO 8 ampères?

Par avance merci pour votre aide

 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, chris84r a dit :

Bonjour,

Je recherche la note de Peugeot qui précise la dotation d'un CRO 16 ampères pour les propriétaires de e-208 livrées avec le CRO 8 ampères?

Par avance merci pour votre aide

 

 

La voila :

Le 24/02/2020 à 18:31, david54 a dit :

Circulaire commerciale n°20 019 - VN du 23 janvier 2020.

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.