Bonsoir à tous,
en sommeil depuis le confinement... livraison non physique ce jour de mon véhicule finition GT bleu vertigo, commandé le 16/12, remplacé par véhicule en stock fin janvier pour garder le bénéfice du bonus de 6000€ (achat professionnel nécessitant facturation avant le 31/03, sinon réduit à 3000). La livraison prévue le 18 mars avait été reportée, le véhicule est en concession depuis le 27/02, immobilisé d'abord pour rappel constructeur.
Au final, pas de drive assist+, câble 8A (mais lors du déconfinement ils vont me fournir un CRO 16A, reçus mais non délivrable actuellement). Pas de chargeur triphasé 11kw comme initialement commandé (livraison fin juillet prévue à ce moment-là).
Mais aucun regret, véhicule très agréable avec une puissance sympathique. Consommation sur 65 km professionnels déjà ce jour autour de 13 kwh/100km. Lors de la mise en charge ce soir 76% de charge et 180 km restants (estimation de charge complète >12h ....
Wallbox opérationnelle d'ici quelques jours.