Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Pas de VIN non plus pour une LR AWD grise aéro avec attelage commandé le 07/10. On va attendre que ça s'accélère ?

Posté(é)

Heu perso, je suis l'un des premiers a avoir eu son vin caché au moment du passage  du canal de Panama et je n'ai pas  reçu de facture encore comme quoi... le process Tesla est  curieux

Posté(é)
Auraient-ils des difficultés pour les faire entrer complètes dans le bateau ? [emoji16]

Une histoire de taxes : moins de taxes sur les pièces détachées que sur une voiture complète.

Posté(é)

Moi qui disait celà pour taquiner (gentiment) les dimensions de la model X... tu m'as pris au mot et tu m'as appris quelque chose...

Merci @MattKirby

Posté(é)

Moi aussi commande d’une TM3 perf blanche intérieur blanc le 26/09 et pas de vin pas news rien livraison aix en Provence  annoncée à la commande novembre.....Faut que les bateaux accélèrent nous sommes tous des enfants!

Posté(é)

Bonsoir , teslagirl vient de m'appeler vers 19h Livraison de ma Tesla entre le 6 et 13 novembre  le bateau lui arrive le 26 octobre 

Posté(é)
il y a 22 minutes, Teslatm3perf a dit :

Quelle date ta commande stp et quel modèle ? 

regarde sa signature

Posté(é)

Je remets du coup le lien du tableau partagé de suivi des commandes de Septembre à maintenant car l'auteur du tableau en première page du sujet de suivi des commandes à disparu.  Ceux qui veulent peuvent le compléter pour avoir un aperçu rapide des membres qui sont en attente de réception de leur voiture https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kg9TRZNT8zulsfPaeiiXASm3qwmdVCcS7UFjljm9JRs/edit#gid=0

Si l'auteur de l'autre tableau revient, je transférerai toutes les lignes dedans.

@Promenade et as tu eu ta facture par la même occasion ?

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Pour ceux qui n'ont toujours pas eu de VIN et donc dont la voiture est à coup sur pas dans le Grand Dalhia, c'est quoi le nom du bateau suivant en route pour l'Europe ?

Posté(é)

Grand Champion Pioneer, mais j’ai encore espoir qu’elle soit dans le Grand Dahlia

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 4 minutes, Milhooz a dit :

Grand Champion, mais j’ai encore espoir qu’elle soit dans le Grand Dahlia

Grand Pioneer plutôt qui est au large du Mexique

Posté(é)
il y a 21 minutes, lesommer35 a dit :

Oui, à force de regarder la liste des bateaux, je pensais les connaitre par cœur mais j'aurai mieux fait de vérifier...

Je pense qu'il va bientôt arriver vers le Guatemala, encore trois jours et il sera à Panama aussi..

Le Jasper Arrow remonte lui le long du Mexique vers San Francisco, il y sera le 19. Gentle Leader est toujours en train de charger, il doit avoir un bon chargement aussi vu que c'est déjà le troisième jour de chargement, je n'ai pas encore trouvé sa destination.

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 3 minutes, Milhooz a dit :

Oui, à force de regarder la liste des bateaux, je pensais les connaitre par cœur mais j'aurai mieux fait de vérifier...

Le Grand Champion n'existe pas en plus ;)

C'est soit le Glovis Champion soit Grand XXX (Pioneer, Dahlia, etc...)

Posté(é)
il y a 24 minutes, lesommer35 a dit :

Il y a aussi le bateau "désiré" qui se trouve très près de Hillion plage, juste à côté de St André , lieu de CMJ .......?

Posté(é)
il y a 14 minutes, Milhooz a dit :

Si il existe, je l'avais dans ma "Fleet" au début avant que je vois qu'il ne faisait pas partie des suivants pour San Francisco https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:463127/mmsi:372613000/vessel:GRAND CHAMPION/_:d7235b5737d4fc755c06d6f5e729d47f

Ok, j'avais juste recherché dans la liste des bateaux déjà utilisés par Tesla ;)

Posté(é)

Vous avez acheté un bateau ? ?

Je croyais qu'un bateau de tesla arrivait tous les mois. Ça serait tous les 10 jours ?

J'espère que la sr+ sans option est dedans. Commandée lundi, pas encore de vin, livraison prévue début novembre...

Posté(é)

Je n'ai pas accès au document de suivi des bateaux depuis le bureau mais tu peux voir que certains mois il y en a eu jusqu'à 4 pour l'Europe. Je ne sais pas si il y en aura autant pour l’Europe ce mois mais il y en 1 qui charge et deux autres qui arrivent encore mais on ne connait pas encore leur destination.

On peut normalement voir la destination le jour du départ sur le site du journal SF Gate mais c'est la première fois depuis début octobre qu'il y a marqué "Port inconnu" et le planning des navires n'est plus visible sur le site du port de San Francisco. C'est peut-être capillotracté mais on pourrait imaginer une intervention de Tesla pour éviter que tous les clients appellent quand ils ne reçoivent pas leur VIN après le départ du bateau ?

Modifié par Milhooz

Posté(é)

Le grand dahlia a fait demi tour, il avait oublié ma sr+. Désolé les gars ?

Posté(é)

Content d'avoir commandé vu que le prix de la sr+ vient d'augmenter de 1000euro....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.