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blackjack

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  1. Ma voiture est garée en parking sous terrain mais je l'ai quand même sortie quelques fois depuis, mais rien n'est apparu, je l'ai connectée en wifi aussi, j'ai une mise à jour en attente pour un jeu que je vais essayer de finir pour voir. J'ai bien la facture sur le compte mais je confirme, pas de "sortie auto" dans l'appli ni "navigation autopilot" sur la voiture. J'ai un rendez vous au centre planifié en février pour d'autres soucis, je verrai à ce moment là au pire. EDIT: le changement est apparu hier soir finalement sur l'appli et la voiture.
  2. j'ai acheté l'option FSD il y a environ une semaine, j'ai bien été débité sur mon compte, mais rien n’apparaît sur la voiture ou l'appli pour moi, une idée pourquoi ?
  3. pourquoi dans le manuel c'est écrit: ça peut se faire mais ça depend de la taille des mises à jour, comment on peut savoir leur taille ?
  4. Bonjour, depuis 3 semaines, ma TM3 me demande me connecter au wifi pour faire une mise à jour logicielle mais ma voiture est garée en parking sous terrain chez moi (pas de wifi) et il n'y a pas de wifi non plus sur le parking au boulot, mais normalement, d'après le manuel, en version premium elle fait les mise à jour en data via la 4g. Pourquoi elle ne fait pas la mise à jour en data ? (je comprends qu'elle préfère le wifi mais au bout de 3 semaine elle devrait se rendre compte, qu'elle n'en aura jamais ) ou au bout de combien de temps le téléchargement se lance ? (pas trouvé l'info dans la fonction recherche)
  5. Bonne nouvelle, en effet j'ai réussi à appareiller la 2e carte fournie qui ne marchait pas, en utilisant la 1ere qui marchait, il faut passer par le menu verrouillage et ajouter une clé. Reste à savoir pourquoi, elle ne marchait pas à la base, est ce un oubli de Tesla qui ne l'avait pas appareillée, ou est ce que la carte peut se démagnétiser ?
  6. Je ferai un essai, quand je la sortirai de mon parking sous terrain
  7. mon problème était qu'à cause d'un reset de mon téléphone, il n'était plus appareillé.
  8. moi je parle bien de l'appli ici, donc connexion via réseau (autant pour le tel pour que la voiture)
  9. Quand j'ai réceptionné la voiture je n'ai testé qu'une seule des cartes (oui j'aurais dû tester les 2) mais je ne sais pas si celle qui ne marche pas maintenant était celle que j'avais testé et qui serait maintenant défectueuse ou l'autre que j'avais pas testée et qui n'a probablement jamais marché.
  10. j'ai pu au moins installer l'appli Tesla sur le téléphone et tu te connectes dessus avec ton login et password Tesla et dans "commandes" tu peux déverrouiller la voiture et la démarrer. Mais si t'es garé en parking sous terrain, à part un dépannage sur place, je vois pas trop comment faire ...
  11. Petit ajout depuis ma livraison du 16/12, il m'est arrivé une petite galère. Mon téléphone a eu une avalanche de gros bugs (pendant mes vacances), j'ai du faire un reset d'usine dessus, donc j'ai perdu l'appareillage pour ouvrir la voiture avec (ce qui est toujours un peu étrange puisqu'il s'agit du même téléphone après le reset, même numéro d'identification/série, même version OS etc mais la voiture ne le reconnais plus). Je me suis dit, pas grave j’utilise ma carte clé gardée dans mon porte feuille mais là, surprise, elle ne marche pas, en la passant près du montant dans tous les sens, toutes les distances possible, ça ne s'ouvre pas, dans la voiture l'écran affiche "appuyez sur la carte clé" (?? j'ai pas compris ce message, évidemment il ne se passe rien si "j'appuie dessus" et j'ai rien trouvé à ce propos dans le manuel, si vous avez une idée ?). Heureusement la voiture était garée en extérieur, hors zone blanche, donc j'ai pu rentrer dedans et la démarrer via l'appli et en rentrant chez moi, je me suis assuré que l'autre clé marchait bien. J'ai contacté l'assistance (je suis tombé sur un opérateur qui ne parlait qu'anglais (accent indou) ??? là aussi bizarre) qui m'a dit de prendre rendez vous dans un centre pour en avoir une autre, j'espère qu'il ne vont pas me faire payer une nouvelle carte ?
  12. Comme je disais, j'ai essayé toutes les formulations possibles mais rien n'y fait.
  13. Quand tu essayais avec "naviguer vers", est ce qu'il n'arrivait pas à retranscrire ce que tu disais ou est ce qu'il écrivait la bonne adresse mais il ne se passait rien ?
  14. En effet, j'ai fait de nombreux essais de formulation différentes, ça a marché 1 fois en donnant juste un nom de ville (uniquement celle là , j'ai pas testé les 34 968 communes de France), du coup ça ne m'est pas très utile. Je confirme j'ai fait ces test avec une bonne connexion LTE.
  15. exactement comme les 2 citations de Stroubidoul et matts que j'ai copiées, la reconnaissance vocale comprend bien affiche le texte que je dicte (par exemple "naviguer vers XXX" mais il ne se passe rien, ça affiche "ressayer" en gris au bout d'un moment. La reconnaissance vocale marche bien pour passer un appel ou changer de radio.


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