Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 13 minutes, Arn0 a dit :

Pourtant le Glovis Sirius est bien programmé pour le 12 mars. Il est encore au Pier80.

giphy.gif

Posté(é)
Il y a 1 heure, Pytagoque a dit :

Je précise que j'ai commandé le 25/01 et que j'ai déjà envoyé 2 mails à mon TA sans succès.

Ton TA a Aix c'est le monsieur M.. ?

Il est en congés toute la semaine au cas où, il ne répondra pas.

Modifié par michoupastaga

Posté(é)
il y a 2 minutes, michoupastaga a dit :

Ton TA a Aix c'est Max ?

Il est en congés toute la semaine au cas où, il ne répondra pas.

Non, c'est une femme. 🙂

Modifié par Pytagoque

Posté(é)
il y a 4 minutes, Pytagoque a dit :

Non, c'est une femme. 🙂

Bon ben les deux se valent alors, ça répond pas très promptement pour ma part avec le monsieur non plus 😂

Posté(é)
à l’instant, michoupastaga a dit :

Bon ben les deux se valent alors, ça répond pas très promptement pour ma part avec le monsieur non plus 😂

Je ne les blâme pas. Je sais qu'ils sont débordés et font leur possible.

So wait and see... (même si je n'en peux plus d'attendre ! 😅)

Posté(é)
il y a une heure, jimbo1980 a dit :

Ne vous impatientez pas l’horizon leader à dechargé depuis pratiquement une semaine et il n’y a pas encore eu de livraison.... comptez  10 a 15 jours après l’arrivée du bateau pour votre livraison et vous serez dans le vrai 

Par rapport a ma date de livraison...je suis a 8 jours de l arrivé du bateau prevu le 25/02

Posté(é)
à l’instant, Michal a dit :

Par rapport a ma date de livraison...je suis a 8 jours de l arrivé du bateau prevu le 25/02

Livraison sms ou sur la facture ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Ocni a dit :

Je viens d'avoir mon AT au phone, ma SR+ (VIN888) sur le Lake Geneva est programmé pour arriver au SC de Lesquin le 12 Mars soit 6 jours après l'arrivé du bateau à Zeebruge

Elle m'a dit livraison le 13 mais que si ma bagnole arrivé sur site le 12 au matin il est envisageable de faire la livraison en fin de journée.

Çà commence a s'affiner

Cool....pr moi Lesquin aussi le 5mars 😉

Posté(é)
il y a 28 minutes, Jeykwo a dit :

giphy.gif

Un peu juste pour être là le 12 mars je pense

Posté(é)
il y a 17 minutes, jimbo1980 a dit :

Livraison sms ou sur la facture ?

Les 2

Posté(é)
il y a 5 minutes, jimbo1980 a dit :

Alors tu es un chanceux 😉

Ou mon Ta est degourdi...😁?

Posté(é)

Le Grand Ruby vient de réapparaitre sur les sites de suivi de bateaux après sa traversée de l'Atlantique. Il est au large de La Corogne, en Espagne et remonte vers Ouessant.

VesselFinder.com

Modifié par Mevenig

Posté(é)
il y a 4 minutes, ryuukas a dit :

Salut ! VIN 893, ça serait sur quel bateau selon vous ? :o

Impossible à dire, des 901 sont sur le Glovis companion et mon vin 894 est sur le Lake Geneva qui est parti après le Companion.

Demande à ton TA ou sur le tchat Tesla

Modifié par Cricri27

Posté(é)

D’après ce que je comprend on peut pas comparer un 900 quelque chose avec un 800 quelque chose car ça représente juste deux lignes de production différente. En revanche on peut comparer 910 et 911 par exemple (il existerait un sens chronologique dans ce cas).

j’ai bon ? 

Posté(é)
à l’instant, Mana a dit :

D’après ce que je comprend on peut pas comparer un 900 quelque chose avec un 800 quelque chose car ça représente juste deux lignes de production différente. En revanche on peut comparer 910 et 911 par exemple (il existerait un sens chronologique dans ce cas).

j’ai bon ? 

exact

Posté(é)

895 SR+ prévu 10 mars sur la facture. Toujours dans l'attente du SMS pour confirmer le RDV.

J'espère que pour les rendez-vous ce n'est pas selon les TA les plus rapides à agir. 

Par exemple si un autre prévu pour le 15 mars facture choppe le rendez-vous plus tôt et bloque les premiers créneaux, vous voyez ce que je veux dire??

Posté(é)

Je crois que personne ne sait vraiment (même les TA, ils ont l'air à l'ouest) et tant que les bateaux ne sont pas arrivés ça sert à rien de se faire des nœuds au cerveau. Ma voiture est prévu pour le 10 mars mais je n'attend rien avant fin mars. La camomille ne faisant plus d'effet sur moi je suis passé au lexomil en perfusion ça marche pas mal :D 

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)
il y a 40 minutes, michoupastaga a dit :

Avec un VIN 910XXX, ce serait plutôt sur le Glovis Sirius qui est encore à quai non ?

J’ai une VIN 910. Livraison confirmé deux fois pour le 05/03

Posté(é)
il y a 12 minutes, FabioR6 a dit :

J’ai une VIN 910. Livraison confirmé deux fois pour le 05/03

Ou ca ?

Posté(é)

Pas de suite dans les numéros entre 898 et 910 par exemple ? Je croyais que c'était juste les 6 chiffres d'un numéro de série unique, qui se suivait.

Edit : pas le bon topic pour l'image avec la date de livraison, je supprime et je placerai dans le topic des livraisons

Modifié par michoupastaga

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.