-
couinement fenêtre
Salut ! A chaque fois que j'ouvre ma fenêtre conducteur, elle couine jusqu'à être totalement, ouverte, une idée de ce qui peut être fait pour évité ça ? Problème connu ? Merci d'avance
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Toujours rien reçu alors que livraison lundi (il m'ont même proposé demain mais je ne pouvais pas et de toute façon je n'ai pas l'immatriculation), c'est normal ?
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
Ok, merci pour l'info Autre question, tu saurais exactement les paramètres (alésage, largeur, débord, perçage) qu'il faut pour remplacer les 18" de base par d'autre 18" ? (je veux dire pour que ce soit "plug&play") ? est ce que ça, ça irait ? Largeur 8,0 Diamètre 18 Débord 38 Alésage 64,1 Perçage 5X114 Merci
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
110e par jante (neuve) ? ça me parait très peu non ?
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
8 mars à 11h à Chambourcy pour moi me manque plus que la CIP et Carte grise finale
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
Une idée de la valeur des jantes officielle 18" + cache aéro mais sans pneus et sans capteur ? Merci d'avance
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Tu as payé quand ? Tu sais quand ils ont commencé la démarche d'immatriculation ?
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
Merci pour l'info, tu aurais un lien ?
-
Accessoires : Roues (jantes, protections, cric, jack pad, bouchons de valve, kit crevaison, garde boue, enjoliveurs)
Bonjour, Pour une SR+ 2021 en 18", ces jantes irait ? https://www.jantesenligne.com/nos-jantes-plus-de-36-000-references-jantesenlignecom/182727-jante-monaco-80x18-monaco-gp6-5-1143-et40-ch671.html Merci d'avance
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Salut, alors tout pareil que toi, sauf que ma livraison est prévu entre le 26 février (donc aujourd'hui ) et le 12 mars Edit : Ah et j'ai reçu le mail de VIN et de facture dispo le 24 et pas le 17 dans mon cas. On m'a dit que ma tm3 était sur le bateau qui venait d'accoster (Grand Ruby)
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Moi elle est apparemment dans le Grand Ruby qui est arrivé hier (infos reçu de la super Tatiana hier), livraison prévus (dans mon compte) du 26/02 au 12/03, mail pour le VIN reçu hier seulement, dans le mail, ils me disent que la facture est arrivé et visible sur mon compte mais rien sur mon compte a part la facture d'acompte et aucun sms pour la date de livraison, étrange leur système quand même. Et bien sur aucune réponse de mon TA à mes mails
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
La mienne est dans le grand ruby qui arrive dans l'après midi et aucun sms pour le moment 😛
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Ma date de livraison vient de passer du 2-16 mars au 26 février - 12 mars dans mon compte tesla, par contre toujours pas de VIN affiché ni de facture, étrange quand même que certains aient une facture un mois avant la livraison et d'autre non (sachant que le 26 c'est quand même vendredi xD)
-
Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla
Salut ! VIN 893, ça serait sur quel bateau selon vous ?
-
Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)
Pour suite a mon message de ce matin, j'ai posé la question a mon TA pour savoir quand le VIN sera affecté, il m'a dit qu'il m'était déjà affecté et me l'a donné (893 apparemment) et que le véhicule serait disponible entre le 10 et le 12 mars donc livraison probablement entre le 12 et 16 mars.
ryuukas
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite