Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Le Glovis Captain est parti mais il reste encore 365 voitures sur le quai .

 

quai.png

Modifié par andbou29

Posté(é)
il y a 57 minutes, V4013 a dit :

Sans vouloir gâcher ce beau dimanche je rappelle que rien ne dit que les notre soient à bord ?

En revoyant les photos où on voit le parking et le bateau en entier on peut conclure que c'est le bon bateau. Et aucun autre bateau de la société Glovis (qui s'appellent tous Glovis quelque chose) était présent à San Francisco ce jour.

Posté(é)
il y a 9 minutes, andbou29 a dit :

Le Glovis Captain est parti mais il reste encore 365 voitures sur le quai .

 

 

La photo ne doit pas être à jour... Car même le bateau a oublié de partir ?1067770326_Capture_decran_2019-01-13_11_59_58.thumb.png.405673a2bc78d30809c33e4db69d9bbd.png

 

Posté(é)

Chez d'autres constructeur avant on pouvait suivre le transport en tapant le VIN sur le site du transporteur, j'avais ainsi trouvé mon X4 lors de sa traversé de l'atlantique. Mais on a pas nos VIN et je crois que la recherche par VIN n'est plus accessible à tout le monde.

 

Bref on va patienter :-)

Posté(é)
Il y a 4 heures, Kratus a dit :

 

Oui, mais 24h/24h.

Ça fait tout de même 800 km par jour.

 

 

Ils adaptent sa vitesse a l horaire de passage du canal, après en général ils passent a 25 noeuds, sauf si il tourne a moitié vide, dans ce cas ils économisent le mazout.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 37 minutes, starjets a dit :

Si le Glovis coule

Un grand bonjour à toi aussi !

 

Bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)
il y a 45 minutes, starjets a dit :

Si le Glovis coule, C quand le prochain?

Justement, depuis son passage au large de San Diego à 10H51 UTC, plus de position connue... Pirates ?

Posté(é)

Maintenant quand on le cherche par son nom, on a un écran d'erreur. Par contre on le retrouve en mer, en cliquant sur les petits bateaux (c'est un petit, vert pâle). A c'theure il est légèrement au-dessus de San Diego.

Posté(é)

Il me semble que cette position ne bouge pas depuis la fin de matinée

Posté(é)

Je viens de voir qu'en bas de la fiche du bateau il y a indiqué "received 9 hours 11 minutes ago" : c'est pas bon signe ! Sur les autres bateaux on a plutôt "received 2 minutes ago"... et le code après cette indication indique une station radar.

 

Silence radio imposé par Elon Musk ?!

Posté(é)

Quand je le suis, je le voit entre LA et San Diego.

 

comment fait tu?

 

Posté(é)

Vous êtes sûr que nos Tesla sont dans ce bateau? Sur le site de Tesla il est écrit :

Quand recevrai-je mon NIV?
Dès que l'usine génère votre numéro d’identification de véhicule (NIV), il sera affiché à votre Compte Tesla et vous pourrez le consulter. Vous pouvez le trouver sous l’image de votre véhicule.

Avez vous reçu vos Niv?

Posté(é)
il y a 7 minutes, njul a dit :

Vous êtes sûr que nos Tesla sont dans ce bateau? Sur le site de Tesla il est écrit :

Quand recevrai-je mon NIV?
Dès que l'usine génère votre numéro d’identification de véhicule (NIV), il sera affiché à votre Compte Tesla et vous pourrez le consulter. Vous pouvez le trouver sous l’image de votre véhicule.

Avez vous reçu vos Niv?

Non aux deux questions. Personne n'a de VIN en Europe, personne n'est sûr que sa voiture est dans ce bateau. 

Posté(é)

@njul, non il est très fort probable que ce ne sont pas les nôtres. ?

Mais toutes les semaines un bateau similaire devrait faire le même trajet avec les véhicules de chacun. 

Posté(é)

Jolie capacité quand même

590038058_Capturedecran2019-01-1322_18_27.thumb.png.2cf6609bc2d82a5eca193e8ba5ddcb40.png

 

Sur REDDIT certains  prennent leurs dispositions pour assister au débarquement à Zeebrugge. Il y a donc de plus grands malades que nous...?

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

2000$ pour le petit tour en bateau...

 

 

A90E5B0D-1E01-4F9F-800C-D72046900280.jpeg

 

( contexte : un client s’émouvait du prix du Modèle 3 en Europe, confondant avec le prix de la mid range)

Source

Modifié par Fanfan

Posté(é)

Ça coûte 6.000.000 dollars d'envoyer 3000 voitures par bateau?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.