Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 23 minutes, Pica a dit :

Quel bateau ? Je viens de recevoir le sms pour GlovisSun , rdv le 5 !

Je répondais à Atome83 qui a sa voiture sur le même bateau que moi à savoir le Lake Fuxian ;)

Posté(é)

Msg supprimé, la réponse avait déjà été apporté dsl

Modifié par seb84450

Posté(é)
il y a une heure, Pica a dit :

Quel bateau ? Je viens de recevoir le sms pour GlovisSun , rdv le 5 !

Idem pour moi , j'ai pris un rdv le samedi 5 à 17h30 à Nantes pour une sr+. Pas d immat pour le moment. J avais la possibilité pour le lundi aussi.

Posté(é)

Je n’ai pas eu de choix proposé dans le SMS pour ma LR, le 31/05 et aucune confirmation demandée.

Je commence à douter avec le retard du Lake Fuxian.

Posté(é)
Il y a 1 heure, jobic a dit :

Je n’ai pas eu de choix proposé dans le SMS pour ma LR, le 31/05 et aucune confirmation demandée.

J’ai une date au 28 mai sur Lesquin pour ma LR depuis 10 jours environ, je pense quelle est aussi sur le lake Fuxian 

Posté(é)
Il y a 2 heures, farenas a dit :

Le Lake Geneva réapparaît au large du Yémen 😀

Je ne suis pas expert, mais on dirait qu'il a pas mal d'avance, ou alors il va fortement réduire la voilure pour être dans la plage horaire du canal de Suez.

Posté(é)

RDV pris le 03/06 à Villepinte pour ma SR+ sur le Glovis Sun :)

Posté(é)
il y a 53 minutes, Zemotard a dit :

J’ai une date au 28 mai sur Lesquin pour ma LR depuis 10 jours environ, je pense quelle est aussi sur le lake Fuxian 

J’ai une date au 5 juin pour ma LR sur Villepinte… 

Modifié par Olimumu

Posté(é)
Il y a 1 heure, Olimumu a dit :

J’ai une date au 5 juin pour ma LR sur Villepinte… 

Et moi au 2 juin sur Toulouse...

Sachant que j'avais une RDV fixé au 29 mai à l'origine, qui a été décalé par mon TA car il avait eu l'info il y a 10j qu'ils ne seraient pas livrés à temps. A ce moment là, l'arrivée du Lake Fuxian à Zeebruges était prévue pour le 21 mai.

Vu qu'on se dirige pour une arrivée le 23 mai, j'ai peur que ça soit encore repoussé.

Or, j'ai déjà décalé mes congés pour la réception, pas sûr que je puisse le faire une 3ème fois.

Posté(é)
Il y a 5 heures, smole a dit :

RDV pris le 03/06 à Villepinte pour ma SR+ sur le Glovis Sun :)

C'est tôt, la mienne aussi sur le Glovis Sun est prévue pour le 14/15 à Chambourcy... Après je ne peut pas vérifier sur leur site , il est en erreur 404 page introuvable (tant qu'ils retrouvent ma voiture...🤣)

Posté(é)
Il y a 2 heures, Geekarchitecte a dit :

C'est tôt, la mienne aussi sur le Glovis Sun est prévue pour le 14/15 à Chambourcy... Après je ne peut pas vérifier sur leur site , il est en erreur 404 page introuvable (tant qu'ils retrouvent ma voiture...🤣)

j'étais prévu vers le 12 à l'origine mais le 3 ça colle bien avec l'arrivée du bateau le 28 ;)

Posté(é)

J'avais une fourchette 3-17/6 jusque là (Glovis Sun) et hier reçu le sms pour rdv sur Aix en Provence le 3, 4 ou 5/6.
Les horaires proposés ne me permettent pas d'y aller en semaine (dommage qu'il n'y ait aucun horaire entre 11h30 et 14h30 ou en fin de journée). Pour moi, ce sera donc le samedi 5.

Je m'attendais à avoir un rdv bcp plus tard, c'est donc une bonne nouvelle !! 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Hopper a dit :

J'avais une fourchette 3-17/6 jusque là (Glovis Sun) et hier reçu le sms pour rdv sur Aix en Provence le 3, 4 ou 5/6.
Les horaires proposés ne me permettent pas d'y aller en semaine (dommage qu'il n'y ait aucun horaire entre 11h30 et 14h30 ou en fin de journée). Pour moi, ce sera donc le samedi 5.

Je m'attendais à avoir un rdv bcp plus tard, c'est donc une bonne nouvelle !! 

3/06 prevu Aix :) mais pas le même bateau (LAKE  LUXIAN )

Modifié par atome83

Posté(é)

Pour le lake geneva, pas d'inquiétude ! Il y a un autre navire avec des gardes armées qui le suit ! 😅

Sans titre.png

Posté(é)
il y a 23 minutes, Aerthas a dit :

Pour le lake geneva, pas d'inquiétude ! Il y a un autre navire avec des gardes armées qui le suit ! 😅

Je vois qu'il y en a plein qui ont cette mention dans le coin, je suppose que c'est pour prévenir les petits pirates (tipiak) après le passage du canal de suez qu'il vaut mieux éviter de tenter quelque chose...

Posté(é)

Pour ma part livraison prévu le 02/06 à Strasbourg. 
ma voiture est censée être sur le Glovis Sun.

toujours pas de CPI non plus 

Posté(é)
il y a 39 minutes, Milhooz a dit :

Je vois qu'il y en a plein qui ont cette mention dans le coin, je suppose que c'est pour prévenir les petits pirates (tipiak) après le passage du canal de suez qu'il vaut mieux éviter de tenter quelque chose...

Les pirates somaliens devant la Tesla: 
- Diantre ! Sorcellerie !

une-des-premieres-scenes-du-film-la-destruction-de-la-camionnette-de-la-poste-dr-1459897843.jpg

Posté(é)
il y a 10 minutes, Aerthas a dit :

Les pirates somaliens devant la Tesla: 
- Diantre ! Sorcellerie !

une-des-premieres-scenes-du-film-la-destruction-de-la-camionnette-de-la-poste-dr-1459897843.jpg

C'est un fake grossier, il n'y a pas de Tesla jaune.🤣

Posté(é)
à l’instant, knorkator6 a dit :

C'est un fake grossier, il n'y a pas de Tesla jaune.🤣

Tout comme la légende de la voiture du diable quand ils rentrent au village !

- Zé vous jurrre ! Cette automobil'la ! C'est la bête du diable ! Avec ses 8 yeux elle vous régrade ! Elle à un dessin sur son capot avec les cornes et la tête du démon ! 

Posté(é)
Il y a 15 heures, jobic a dit :

Moi aussi ma LR prévue le 31/05 est sur le Lake Fuxian mais je viens de regarder sur marine traffic il a bien avancé il est dans la manche finalement il devrait arriver demain matin moins de 24 heures de retard, et peut être pas de retard pour les livraisons

Capture d’écran 2021-05-22 à 11.05.18.png

Posté(é)
Il y a 1 heure, jeanluc37 a dit :

Moi aussi ma LR prévue le 31/05 est sur le Lake Fuxian mais je viens de regarder sur marine traffic il a bien avancé il est dans la manche finalement il devrait arriver demain matin moins de 24 heures de retard, et peut être pas de retard pour les livraisons

3 jours de + pour descendre a Aix + prepa, c'est jouable...

Posté(é)

Le chat m'a confirmé la livraison de ma LR le 29/05 à Zaventem. Elle est sur le Lake Fuxian.

Posté(é)

J'ai oublié de mettre un code parrain à la commande. Vous croyez qu'il y a moyen d'expliquer la situation lorsque l'on me contactera?

Posté(é)
il y a 11 minutes, RobinC a dit :

J'ai oublié de mettre un code parrain à la commande. Vous croyez qu'il y a moyen d'expliquer la situation lorsque l'on me contactera?

perdu 😩 dommage. c'est pas un code ! il faut commander avec le lien.

essai d'annuler et refaire, mais les 100€ ne sont pas remboursables. donc...

Modifié par atome83

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.