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Aerthas

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  1. Ici, est surtout développé la problématique sur iOS, l'installation et connexion sont passés sans difficulté sur Android pour toi? As-tu eu besoin de faire des automatisation comme sur iOS? pas besoin de faire des automatisations depuis cette maj avec mon android.
  2. MAJ faite en V0.3.19 J'ai un nouveau design disponible et pour le moment Android auto ne se déconnecte plus seul au bout d'un moment. A savoir que j'ai la version avec wifi intégré pour les MAJ en OTA.
  3. Pour le moteur ou la batterie je n'en serait pas si sûr... Même si ce n'est pas lié, ils pourraient dire que le tractage suite à la pose d'un attelage non agrée, le logiciel n'ayant pas était mis à jour cela a entraîné la détérioration de la pièce concernée par la panne. Les 1500€ m'ont fait mal au derrière, mais ça comprend au moins la tranquillité d'esprit si il y a un problème sur le groupe motopropulseur ou de fixation de l'attelage.
  4. Moi je pense surtout que l'état va changer les règles des bonus écologiques et risque de sanctionner les gros véhicules électriques.
  5. Finalement en branchant cet après-midi tout est rentré dans l'ordre, 410km comme avant, c'est resté longtemps à 99% pour calibrer. 13kw de remis, la batterie était bien à 330km d'autonomie mais pas à 100% comme indiqué.
  6. A noter que j'ai un model Y propulsion qui est exactement dans les mêmes conditions et, qui lui n'a pas subit cette perte.
  7. Je n'ai pas le flocon affiché (logo), juste le logo de freinage régénératif (mais ça en ce moment, même à 72% voiture chaude je n'ai pas le FR à fond).
  8. Oui, je laisse toujours à 100% la voiture branchée, peut-être que cette fois ma borne c'est coupée (programmation heure creuse) avant la fin de l'équilibrage. Je vais essayer de la brancher cette après-midi pendant mes heures creuses et voir si cela change quelque chose. J'ai déjà ouvert un ticket hier soir. J'ai posté ici dans le but de savoir si d'autres personnes avait été concernées. En dehors de ça, pas de message d'erreur (sauf e-call, mais normal devant chez moi où les ondes ont du mal).
  9. Bonjour à tous ! Hier en retirant ma voiture de la charge à domicile 32A mono (donc à 100%), je me suis aperçu que mon autonomie à 100% à fondue comme neige au soleil: 330km au lieu de 410km (SR+ Q2 2021 LFP 55Kw). Je sais bien qu'il fait froid, mais une perte aussi sèche et soudaine 😶 ma conso moyenne est de 16,1kw/100, la voiture dispose de la 2022.40.4.2
  10. Et bien moi je dois dire qu'en dehors de l'absence des capteurs ultrasons, je suis agréablement surpris. Avec tout ce qui était dit, l'autonomie ne change pas grand chose et équivalente à ma TM3 SR+ 55kw, position de conduite et confort impeccable, facilité pour y mettre le siège enfant. La puissance est bien là au dessus de 60km/h et je pense qu'avant c'est bridé exprès pour ne pas faire souffrir les pneus avec le poids, car déception de ce côté là (liée aux pneus ?), la tenue de route semble en deçà de la TM3, pieds au plancher pour doubler sur une route mouillée, l'ESP ne fait que se mettre en route (pour sa défense la route est moche et il manque des cailloux dans ces fameuses routes où ils te remettent du goudron liquide parsemé de cailloux qu'ils ne tassent pas et qui fait le bonheur des remplaçants de pares-brise), là où la TM3 ne glisse pas. Je trouve aussi la direction plus dure en mode normale et beaucoup plus flottante et moins précise que la TM3.
  11. il y a des gens qui récupère leur Voiture le 26 à 10h30 à Valenton ? Juste comme ça pour savoir
  12. Aerthas

    Bruits de Chauffage

    "cuiiiiinnnn" ? comprend pas cette onomatopée 😅 Si ça fait "Pssssssssss" (sifflement d'un enfant qui essai de siffler) -> manque de gaz Si ça fait Bzzzzzzzzzzeuuu => compresseur à pleine charge
  13. détrompez-vous, les 19" du Y sont moins chers que les 18" de la 3
  14. Reims, la livraison devait en premier temps se faire à Chalons, mais pas possible car pas assez d'employés pour les livraisons.


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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.