Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Pour moi également LR bleue interieur blanc jantes 18 pouces je passerai ou pas en 19 pouces lors du changement de pneus .😉😉

Modifié par bug35b

Posté(é)

ah... ce sujet... que de bon souvenir cette suivi des bateaux. Je suis presque jaloux ! Où alors... j'vais peut etre m'en commander une autre...

Posté(é)

Idem, commande passé le 21/01 pour une SR+ et je n'ai pas eu de VIN. Le prochain bateau part quand ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, DrSnake a dit :

C'est une LR Bleue avec jantes 19".

Il y a des chances qu'elle soit sur le Glovis Captain oui, j'avais commandé le 24/12 puis modification de commande la semaine dernière suite à la baisse de prix.

Bonjour tu avais commande quel modèle qui serait dispo semaine dernière ? Une sr+Mic ou une 2020 us?

Posté(é)

BOnjour à tous , 

Tesla 3 LR Blanche aero commandée le 14/01 toujours pas de vin non plus 

Impatient

Posté(é)
il y a 5 minutes, Pat4e5 a dit :

Le prochain bateau part quand ?

De ce que j'ai pu trouver dans les différents forum, ce serait ce soir ou demain matin.

Mais comme à chaque fois, pas d'infos certaines.

Posté(é)

Quelqu'un a fait la moyenne du nombres de jours entre le départ du bateau et les premières livraisons ?

Depuis le temps que vous suivez les bateaux quelqu'un d'impatient à bien du faire ça pour se déstresser ?

Posté(é)

Actuellement le Horizon Leader est à quai en chargement.

La dernière mise à jours du port date du 22/01 et indiquait un départ au 23, il ne devrait donc pas tarder.

image.png.91afb7bdde86f23de431e9e72515eb57.png

La question qui reste sans réponse : est-ce qu'il est à destination de l'Europe ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, Christophe92 a dit :

Bonjour tu avais commande quel modèle qui serait dispo semaine dernière ? Une sr+Mic ou une 2020 us?

Pour l'avoir rapidement j'avais demandé à mon TA de m'attribuer une LR Noire 2021 avec Jantes 19" dispo sur le site de Tilburg.

Mais impossible de m'attribuer ce véhicule avec la baisse de prix donc je suis reparti sur ma config d'origine en bleu.

Modifié par DrSnake

Posté(é)
il y a 4 minutes, Tchettane a dit :

Moi j'ai une SR+ bleue sur le Glovis Captain

Et tu l’as commandée quand ? 

Posté(é)
il y a 5 minutes, Gotlapal a dit :

Et tu l’as commandée quand ? 

La date de la commande ne change rien, faut juste avoir du bol pour que ta config soit fabriquée avant une autre.

Posté(é)
à l’instant, ValDV a dit :

La date de la commande ne change rien, faut juste avoir du bol pour que ta config soit fabriquée avant une autre.

C’est sûr, en même temps j’ai commandé il y a moins d’une semaine alors il me faut être patient et attendre mon tour 😅

Posté(é)

Bonjour,

Mise à jour du suivi des bateaux:

- L'Horizon leader charge depuis plus de 2 jours au Pier 80C (mon estimation du départ est pour le 26/01 après 4 jours de chargement :  2eme vague de VIN à partir du 27....😁)

- Le Glovis Captain a traversé le canal du Panama et est maintenant en mer des Caraïbes

- Le Glovis Companion est reparti pour Portland

- Le Cosco Shengshi ben je ne sais ce qu'il fait celui-là...😂 il devrait être en route vers SF

image.thumb.png.c8e2000db1956a5a74757a6649c4519c.png

Position rectifiée du Lake Geneva

image.png.7e318158178270207e3df8d68d8fa047.png

Le planning mis à jour:

image.thumb.png.6a78edad814d576f35b1c58f3593fcc2.png

Posté(é)
il y a 3 minutes, LegolAsW a dit :

L'Horizon leader charge depuis plus de 2 jours au Pier 80C (mon estimation du départ est pour le 26/01 après 4 jours de chargement :  2eme vague de VIN à partir du 27....😁)

4 jours de charge ?? Mais il va embarquer toutes les commandes avec les nouveaux tarifs ??? 🤣

Posté(é)
Il y a 12 heures, LegolAsW a dit :

Bonjour,

Mise à jour du suivi des bateaux:

- L'Horizon leader charge depuis plus de 2 jours au Pier 80C (mon estimation du départ est pour le 26/01 après 4 jours de chargement :  2eme vague de VIN à partir du 27....😁)

- Le Glovis Captain a traversé le canal du Panama et est maintenant en mer des Caraïbes

- Le Glovis Companion est reparti pour Portland

- Le Cosco Shengshi ben je ne sais ce qu'il fait celui-là...😂 il devrait être en route vers SF

image.thumb.png.c8e2000db1956a5a74757a6649c4519c.png

Position rectifiée du Lake Geneva

image.png.7e318158178270207e3df8d68d8fa047.png

Le planning mis à jour:

image.thumb.png.6a78edad814d576f35b1c58f3593fcc2.png

Salut LegolAsW,

Merci pour les infos sur les bateaux. As-tu accès à la position du Glovis captain en live même quand il est en pleine mer ? C'est un info payante sur Marine Traffic ou Vessel Finder.

A+

Posté(é)
il y a 26 minutes, Teslague a dit :

Salut LegolAsW,

Merci pour les infos sur les bateaux. As-tu accès à la position du Glovis captain en live même quand il est en pleine mer ? C'est un info payante sur Marine Traffic ou Vessel Finder.

A+

C'est gratuit sur vesselfinder on voit qu'il est après le canal de Panama. Ya une app sur android vesselfinder.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Wally31 a dit :

C'est gratuit sur vesselfinder on voit qu'il est après le canal de Panama. Ya une app sur android vesselfinder.

La position satellitaire (quand le bateau s’éloigne des récepteurs terrestres) est payante il me semble 

Posté(é)
il y a 8 minutes, muraliaix a dit :

La position satellitaire (quand le bateau s’éloigne des récepteurs terrestres) est payante il me semble 

Je confirme que c'est payant une fois le bateau en pleine mer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.