Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Vous me remontez le moral les gars, mais il y a toujours ce truc qui (débile) me fait cogiter , d 'avoir choisi l option qui te rallonge les délais de livraison exagérément ( combo de la mort qui tue : intérieur Blanc+Attelage ) ....

 

Bref , à mon niveau , vous aurez compris que la camomille n 'est plus d actualité, la morphine n 'est plus une option  ??

 

Posté(é)

Bonjour 

en attente de nouvelles de ma commande TM3LR blanc, jante 19, du 10/07.

j’ai effectué un essai à Paris ce samedi. Très bon moment dans une TM3P... un grand saut pour moi.

Quand à la livraison... aucune idée, août annoncé à l’origine... pas de code VIN pour le moment. J’espère Pour début septembre ??

 

 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Règ67 a dit :

Pour vous remonter le moral, moi commandé le 12 avril et toujours pas de Vin alors qu'on m'avait écrit livraison juin et maintenant livraison août ou septembre voir octobre ! J'ai appris à être zen, je prends des cours de yoga fais du Feng shui en buvant de la camomille ?

Quelle est ta config @Règ67 ?

Posté(é)

Bonsoir,

Pour vous éclairer un peu. 

TM3 LR blanche, 18’’, attelage commandée le 11/07

Mail de livraison estimée entre le 2 et 9 septembre reçu samedi à 1h50

VIN caché disponible samedi matin. 

Posté(é)
Citation

je prends des cours de yoga fais du Feng shui en buvant de la camomille ?

Depuis que Tesla existe, le cours boursier de la camomille a été multiplié par 3 ?

(ne consultez pas les cours, c'est pas vrai)

Posté(é)
Il y a 7 heures, Glooby a dit :

Quelle est ta config @Règ67 ?

SR+ rouge intérieur blanc jantes 19 mais sans attelage. D'après Tesla aucun modèle configuré ainsi existe en Europe pour l'instant, ils y à les mêmes mais avec attelage qui ont été livré. En juin on m'avait dit que c'est l'intérieur blanc qui posait problème maintenant on me dit que c'est parce que Tesla a produit une grande série que "avec attelage". Je pense qu'en septembre on va me dire que le pot de couleur rouge est vide et qu'il faut attendre juste encore 1 ou 2 mois ??! Je pense avoir le record entre commande et l'hypothétique livraison ?.

Posté(é)

N en pouvant plus d attendre, je suis allé voir par moi même a San Francisco , sur le terminal export où est accosté le SFL CONDUCTOR.....Je crois avoir vu la mienne mais j ai un doute, j ai du mal a voir si il y a l attelage ?

FB_IMG_1564985252217.jpg

FB_IMG_1564985261232.jpg

FB_IMG_1564985279466.jpg

Posté(é)

TM3 SR+ commandée le 17/07 sans options, et pas de news de mon côté.

ni VIN ni SMS ... c'est dur

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, as08 a dit :

TM3 SR+ commandée le 17/07 

 

Bonjour ! 

 

Pas de bonjour, pas de présentation. C'est dur ! ?

 

Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum.


Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou  en cliquant ici.

Posté(é)

Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu le mail m'indiquant une date de livraison estimée entre le 2 et le 9 septembre.  Ma LR doit être sur le Glovis Champion. ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, fafa035 a dit :

Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu le mail m'indiquant une date de livraison estimée entre le 2 et le 9 septembre.  Ma LR doit être sur le Glovis Champion. ?

Le Glovis Champion doit arriver le 14 Août...3 semaines pour le débarquement, papperasses d import /Douanes/tout le patakess, transport préparation , ça colle !?

 

Content pour toi ?

Posté(é)
il y a une heure, Règ67 a dit :

SR+ rouge intérieur blanc jantes 19 mais sans attelage. D'après Tesla aucun modèle configuré ainsi existe en Europe pour l'instant, ils y à les mêmes mais avec attelage qui ont été livré. En juin on m'avait dit que c'est l'intérieur blanc qui posait problème maintenant on me dit que c'est parce que Tesla a produit une grande série que "avec attelage". Je pense qu'en septembre on va me dire que le pot de couleur rouge est vide et qu'il faut attendre juste encore 1 ou 2 mois ??! Je pense avoir le record entre commande et l'hypothétique livraison ?.

Sinon il peuvent te filer une dispo... perf sans attelage pour compenser. (y'en a de dispo)

Tout comme moi, la mienne n'arrive pas avec ma config ? pas grave... je veux bien avec d'autres options au même prix si dispo dans le cargo ? je m'en contenterais.

Ils devraient rajouter sur leur site les proportions de la config choisi histoire de voir que si ta configuration tombe a 12% de déjà commandée, que tu saches que tu l'auras pour Février.

A contrepartie, te dire que si ta config atteint 98% des choix commandés, tu sauras que tu l'auras dans 1 semaine.

Un simple pourcentage de popularité lors du configurateur serait sympa.

 

Posté(é)
il y a 47 minutes, Engagé Guignol a dit :

N en pouvant plus d attendre, je suis allé voir par moi même a San Francisco , sur le terminal export où est accosté le SFL CONDUCTOR.....Je crois avoir vu la mienne mais j ai un doute, j ai du mal a voir si il y a l attelage ?

Aucune chance, ils disent qu’elles sont pour le marché UK ?

 

 

Posté(é)
il y a 31 minutes, Did77 a dit :

Aucune chance, ils disent qu’elles sont pour le marché UK ?

 

 

Ils n'en savent rien, c'est juste un membre du club Tesla UK qui s'est offert un tour en hélico, difficile de voir de quel coté est le volant à cette altitude.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Carssou a dit :

Ils n'en savent rien, c'est juste un membre du club Tesla UK qui s'est offert un tour en hélico, difficile de voir de quel coté est le volant à cette altitude.

Si ma compréhension est bonne, c'est 7'563 voitures dont 3'950 avec volant à droite (donc pour UK).

2019-08-05_09-39-14.jpg

Posté(é)

Vos commentaires me font sourire, vous avez connaissance du délai d’un VE chez les autres constructeurs ? :-D

Posté(é)
à l’instant, Zebulon76 a dit :

Si ma compréhension est bonne, c'est 7'563 voitures dont 3'950 avec volant à droite (donc pour UK).

2019-08-05_09-39-14.jpg

Oui mais rien ne dit que ces VINs ont été produit et que le quai ne comporte que des RHD. Pour moi il y a un mix, ils n'enverront pas un bateau avec exclusivement des RHD.

Posté(é)

le VIN vient d'arriver dans le code source de la page web !   --> elle doit être sur le Glovis Champion !!

 

pour info c'est une SR+ blanche avec attelage, intérieur noir, jantes 18

Posté(é)
à l’instant, romain65 a dit :

le VIN vient d'arriver dans le code source de la page web !   --> elle doit être sur le Glovis Champion !!

 

pour info c'est une SR+ blanche avec attelage, intérieur noir, jantes 18

Salut Romain, tu le vois où le VIN dans le code source?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Tom42 a dit :

Salut Romain, tu le vois où le VIN dans le code source?

Salut.

C est expliqué en p48 ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Tom42 a dit :

Salut Romain, tu le vois où le VIN dans le code source?

Dans le code source de la page "gérer", il faut chercher "vin". 

Posté(é)
il y a 7 minutes, Pierre68560 a dit :

Salut.

C est expliqué en p48 ?

merci Pierre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.