Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi commandes & livraisons

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/06/2022 à 17:57, SylvainM a dit :

Question idiote mais question tout de même, as tu essayé de supprimer le véhicule dans le suivi puis d’inspecter le code source de la page pour voir si le VIN apparaissait toujours et si il avait éventuellement changé ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas essayé, non.

Mais mon concessionnaire m'a envoyé une photo de son écran, et le VIN est le même.

Par contre nouveauté, toujours sur l'écran du concessionnaire, est apparu un numéro de fabrication. J'espère que c'est bon signe!

Posté(é)

Je pense que oui ! Elle devrait donc être rapidement mise en transport !!!

Posté(é)

Commande passée aujourd'hui

Iconiq EV60 Super charge

- gris rafale, toit noir étoilé

- bouclier avant ton carrosserie

- pack performance autonomie

- pack driving assist

- ecrous antivol

- extension de garantie 5 ans / 80 000km (840 €)

Livraison prévue Octobre/Novembre 🥶

Modifié par Oleti

Posté(é)
Le 27/06/2022 à 20:49, SylvainM a dit :

Je pense que oui ! Elle devrait donc être rapidement mise en transport !!!

Je croise les doigts! 😅

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/06/2022 à 21:22, Oleti a dit :

- extension de garantie 5 ans / 80 000km

Livraison prévue Octobre/Novembre 🥶

Est-il possible d'indiquer le prix de l'extension de garantie ? Merci

Posté(é)

On est bien d’accord que le pack entretien est à prendre dans la Loa ? J’ai une option moi à 16€/mois qui est entretien eizia easypack intégral elec 

Posté(é)
Le 02/06/2022 à 17:04, Albert Deubert a dit :

1. maxForecastedDeliveryDate"2022-08-11"
  2. minForecastedDeliveryDate"2022-08-04"

1. maxForecastedDeliveryDate"2022-09-22"
  2. minForecastedDeliveryDate"2022-09-15"

Je suis dégouté, la livraison vient de passer de début août à fin septembre 😭🤬

Commandée le 11/02, c'est pas sérieux RENAULT...sur le bon de commande c'est livraison début juillet...

Je suppose qu'il n'y a aucun recours possible...ça fera 3 mois de retard quand même!

Posté(é)
Le 28/06/2022 à 08:11, Albert Deubert a dit :

Commandée le 11/02, c'est pas sérieux RENAULT...sur le bon de commande c'est livraison début juillet...

Je suppose qu'il n'y a aucun recours possible...ça fera 3 mois de retard quand même!

S'il fallait encore une preuve de la gestion catastrophique de Renault sur ses pré-commandes de Mégane.

Au mieux de l'amateurisme, au pire de l'escroquerie...

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/06/2022 à 08:11, Albert Deubert a dit :

Peut-être lié au choix de la version ER60, dont la mise en production est décalée ?!  En tout cas je suis bien d'accord, ça fait vraiment long :-(

Posté(é)
Peut-être lié au choix de la version ER60, dont la mise en production est décalée ?!  En tout cas je suis bien d'accord, ça fait vraiment long icon_e_sad.gif.8f40aa20943d49490ba527caf204782c.gif

ER60 ? C’est pas EV60 ?

Quand tu dis décalé, c’était au mois d’avril mais pas à aujourd’hui j’espère [emoji3064] moi la mienne a été commandée il y a deux semaines et je suis censé le recevoir mi septembre… sinon je vais être dégoûté haha
Posté(é)

La mienne est toujours affichée entre le 01/08 et le 15/08 (à ce matin en tout cas).

C'est bien sur une EV60 aussi.

Posté(é)
Le 28/06/2022 à 08:27, Gotya1920 a dit :

ER60 ? C’est pas EV60 ?

Il y a Équilibre, Évolution, Techno et Iconic. Il s’agit ici de la version Évolution ER (extended range) avec batterie de 60. 

Posté(é)
Il y a Équilibre, Évolution, Techno et Iconic. Il s’agit ici de la version Évolution ER (extended range) avec batterie de 60. 

Ah ok, je ne connaissais que équilibre techno et iconic
Posté(é)
Le 28/06/2022 à 08:37, Gotya1920 a dit :

Ah ok, je ne connaissais que équilibre techno et iconic

Evolution ER c'est pour les pros, ils peuvent avoir la batterie de 60kW/h en 130ch

Posté(é)

Il y a t’il que du retard sur les version Évolution ER ou aussi sur les versions EV normales?

Posté(é)
Le 28/06/2022 à 08:46, JAZ a dit :

Il y a t’il que du retard sur les version Évolution ER ou aussi sur les versions EV normales?

Non la mienne qui est une basique Techno EV60 Super Charge et commandée quasi en même temps en février a le même problème.

C'est la loterie Renault.

Posté(é)

Alors moi justement à ce sujet je me suis posé la question suivante : est-ce que les livraisons dépendent pas du volume de chiffre d’affaires de la concession dans laquelle on a passé la commande par exemple une concession qui fait beaucoup de chiffre d’affaires est priorisée par rapport aux autres ?

Posté(é)
Le 28/06/2022 à 09:11, Albert Deubert a dit :

I am disgusted, the delivery has just passed from the beginning of August to the end of September 😭🤬

Ordered on 11/02, it's not serious RENAULT... on the order form it is delivery at the beginning of July ...

I guess there is no recourse... it will be 3 months late anyway!

1. au moins tu as le VIN...
2. agréable de voir des agents Renault sur le forum trouver des excuses pour leur entreprise

Posté(é)
Le 28/06/2022 à 08:52, Gotya1920 a dit :

Alors moi justement à ce sujet je me suis posé la question suivante : est-ce que les livraisons dépendent pas du volume de chiffre d’affaires de la concession dans laquelle on a passé la commande par exemple une concession qui fait beaucoup de chiffre d’affaires est priorisée par rapport aux autres ?

Non car la concession livre d'autres clients.

Posté(é)

Le plus simple et le plus juste serait simplement basé sur la date de commande.  Comme il s'agit d'une chaine si moderne, toutes les versions et couleurs devraient pouvoir être produites ensemble, d'autres avec des chaines moins modernes ont pu le faire depuis longtemps.  Drôle de logique en effet.  Le fait est qu'ils ont pris en compte le bonus écologique et cela a peut-être complètement chamboulé le système😏

Modifié par JAZ

Posté(é)

Faudrait un échantillonnage plus grand pour confirmer mais je pense que les commandes qui étaient prévues avant la ‘fermeture annuelle’ de la ligne en août finissent par glisser

Posté(é)

Juste pour info , mais ça va faire râler certains, la mienne a été commandée le 14/05 et sera livrée jeudi soit le 30/06, bien rapide tout de même.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.