Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi commandes & livraisons

Featured Replies

Posté(é)
Le 13/06/2024 à 20:56, NealC a dit :

Voilà,

Par contre je ne reconnaît pas le compteurs permis toutes les photos du forum, ce ne serait pas le compteur du scenic e tech ?

20240613_205537.jpg

Oui les Megane 2024 (produites à partir d'avril environ) ont le même affichage que le Scenic.

Posté(é)
Le 13/06/2024 à 20:56, NealC a dit :

Voilà,

Par contre je ne reconnaît pas le compteurs permis toutes les photos du forum, ce ne serait pas le compteur du scenic e tech ?

20240613_205537.jpg

Yes comme dit au dessus ce sont les Méganes 2024 qui ont cet affichage. Et on ne sait toujours pas si les anciennes auront une màj incessamment sous peu pour l'avoir (si souhaité).

Modifié par Betit Poeuf

Posté(é)

Ok merci.

Donc, ce qui différencie pour le moment, c'est:

- Affichage du compteur.

- Jantes Noires

- et la position B pour les freins régenératif 

Modifié par NealC

Posté(é)

Je commence à désespérer 😐

Commande du 17 février, véhicule fabriqué le 23 avril! Toujours pas en concession c'est dingue.

dddd.JPG

Posté(é)
Le 14/06/2024 à 10:08, Scritchoune a dit :

Et donc, il y a un "b" sur le comodo ? 

Oui comme tu peux le voir sur l'écran, et sur le commodo tu descends un cran de plus que le D

Posté(é)

Petite question, où si vous auriez un sujet sur lequel me rendre, car j'ai trouvé au moins 5 pages sujet sur mobolize.

On m'a donné une carte mobilize le jour du retrait de ma voiture la semaine dernière.

J'ai également celle de chargemap.

Pour cette dernière, le prélèvement des recharge ce fait le mois suivant.

Mais celle de mobilize, ce fait elle pareil, pu c'est retiré du compte en direct ?

Merci à ceux qui pourrons m'éclairer.

Posté(é)
Le 14/06/2024 à 17:41, Japach a dit :

Hello @NealC , pour Mobilize,  je suis prélevé à chaque recharge.

Ok merci de l'info 😉

Posté(é)

Bonjour,

Megane commandée le 11/04, livrée hier (le 18/06) - sachant qu'elle est restée un peu de temps en concession pour le montage d'un attelage (elle est arrivée en concession autour du 29/05).

Posté(é)
Le 18/06/2024 à 10:31, GwenB a dit :

Bonjour,

Megane commandée le 11/04, livrée hier (le 18/06) - sachant qu'elle est restée un peu de temps en concession pour le montage d'un attelage (elle est arrivée en concession autour du 29/05).

Bonjour

Par hasard est-ce que vous connaissez sa date de fabrication?

Merci

Posté(é)

D'après le vendeur (car le suivi MyRenault était dans les choux) elle est sortie de fabrication autour du 15 mai.

Posté(é)

Ok merci. La mienne est sortie de fabrication le 23 avril, la concession ne sait même pas me dire où est la voiture...

Posté(é)

Bonjour à tous, Mégane E-Tech Iconic reçue aujourd'hui et qui remplace une autre Mégane E-Tech.

Et bien Renault a énormément travaillé sur l'insonorisation !!!! La différence est vraiment importante, rien qu'à la fermeture des portes le son est plus sourd. On est complètement isolé des bruits extérieurs, c'est même perturbant en ville. Demain je teste sur autoroute.

Pas de mal de modifications un peu partout : le ciel de toit n'est plus noir mais gris foncé comme dans le scénic, les commodos ne craquent plus 😅, la commande de sens de marche est plus grande, nouvelles interfaces, nouveaux revêtements comme au niveau des lampes du plafonnier, nouveaux rétros et surement encore beaucoup d'autres...

Posté(é)

Pour ceux qui se demandent pour la teinte des lames avant et arrières sur Iconic, c'est beaucoup plus clair et discret.

Capture d’écran 2024-06-26 à 21.14.08.png

Posté(é)
Le 26/06/2024 à 21:12, Multimode a dit :

Bonjour à tous, Mégane E-Tech Iconic reçue aujourd'hui et qui remplace une autre Mégane E-Tech.

Et bien Renault a énormément travaillé sur l'insonorisation !!!! La différence est vraiment importante, rien qu'à la fermeture des portes le son est plus sourd. On est complètement isolé des bruits extérieurs, c'est même perturbant en ville. Demain je teste sur autoroute.

Pas de mal de modifications un peu partout : le ciel de toit n'est plus noir mais gris foncé comme dans le scénic, les commodos ne craquent plus 😅, la commande de sens de marche est plus grande, nouvelles interfaces, nouveaux revêtements comme au niveau des lampes du plafonnier, nouveaux rétros et surement encore beaucoup d'autres...

Je reçois enfin la mienne mardi, hâte de voir ça. 

Et charge rapide (un peu) plus rapide aussi sur les Megane 2024.

Posté(é)

Ce serait top si tu pouvais nous faire quelques photos pour comparer 👍😉

Posté(é)
  • Auteur

Est-ce que cela ne vaudrait pas le coup de créer un topic "comparaison Megane 2024 vs modèles antérieurs" ?

Comme ça les informations seront facilement retrouvables.

Posté(é)

Bonjour multimode, petite question la tablette est maintenant en android 12, ont ils laissé l'accès à l'installation d'appli depuis le port usb.

Dossier "fichier" dans les applis ?

Modifié par steeve28

Posté(é)
Le 27/06/2024 à 21:15, steeve28 a dit :

Bonjour multimode, petite question la tablette est maintenant en android 12, ont ils laissé l'accès à l'installation d'appli depuis le port usb.

Dossier "fichier" dans les applis ?

J'ai regardé et je n'ai pas vu de dossier "fichier".

Posté(é)
Le 27/06/2024 à 21:03, Multimode a dit :

Quelques photos des différences de la version post avril 2024 :

Capture d’écran 2024-06-27 à 21.00.42.png

Capture d’écran 2024-06-27 à 21.01.20.png

Capture d’écran 2024-06-27 à 21.02.26.png

Capture d’écran 2024-06-27 à 21.02.56.png

Tu n'a pas la position B sur le commodo ?

Posté(é)
Le 28/06/2024 à 08:32, Scritchoune a dit :

Pas s'il a les palettes 😉

Elles ont pas justement disparue sur les nouveaux modèles ?

Posté(é)
Le 28/06/2024 à 14:55, NealC a dit :

Elles ont pas justement disparue sur les nouveaux modèles ?

Seulement sur Equilibre/Evolution si je ne dis pas de bêtises.

Modifié par Betit Poeuf

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.