Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi commandes & livraisons

Featured Replies

Posté(é)

Bravo ! Super !

Combien de temps d’attente?

 

C’est quelle couleur?

Modifié par Fernandn

Posté(é)
Le 26/11/2022 à 14:53, Fernandn a dit :

Bravo ! Super !

Combien de temps d’attente?

 

C’est quelle couleur?

3 mois, bon de commande signé le 29 Août 2022 mais c'est une pré commande concession que j'ai récupéré et qui date de début Juin. 

Gris schiste toit noir 😉

Posté(é)
Le 26/11/2022 à 16:03, dompas a dit :

3 mois, bon de commande signé le 29 Août 2022 mais c'est une pré commande concession que j'ai récupéré et qui date de début Juin. 

Gris schiste toit noir 😉

Trop belle ta config (j'ai commandé exactement la même 😉). J'ai appelé mon commercial en début de semaine et il me prédit une livraison 4eme semaine de décembre donc ça devrait faire 3 mois d'attente aussi...

Posté(é)
Le 25/11/2022 à 20:32, thiphine a dit :

Le grand jour approche enfin pour ma part, je dois prendre possession de la mienne mardi prochain (si tout va bien, on va croiser les doigts).

Techno SC avec option PAC commandée le 18/6 avec fabrication fin septembre, ça fait donc 2 mois de transport alors que je suis à moins de 250 km ...

Seul problème, je dois avancer le bonus écologique ET la voiture est immatriculée comme véhicule de démonstration ce qui veut dire réimmatriculation à effectuer ... Je ne comprends pas du tout le principe de livrer une voiture neuve en VD mais le garage doit s'y retrouver (moi non!)

Quelqu'un a déjà eu le cas?

Si c'est en VD tu as eu une remise 

Posté(é)

Vous avez où cette date de flexibilité? Moi j’ai que la date de livraison estimative qui est passée du 27 janvier/6 février au 23 janvier/15 février.

 

Ca étant dans les deux sens, mais de son côté le cc il a gagné 1 semaine donc il pense avant.

Posté(é)
Le 26/11/2022 à 17:49, Nabarre a dit :

Si c'est en VD tu as eu une remise 

Malheureusement non. Le discours c'est de dire que le garage ne fait que 200€ de marge sur la voiture ... J'ai du mal à le croire!

Posté(é)
Le 26/11/2022 à 20:35, thiphine a dit :

Malheureusement non. Le discours c'est de dire que le garage ne fait que 200€ de marge sur la voiture ... J'ai du mal à le croire!

Sur ton bon de commande c'est écrit véhicule neuf ou véhicule d'occassion 

Posté(é)
Le 27/11/2022 à 08:56, Nabarre a dit :

Sur ton bon de commande c'est écrit véhicule neuf ou véhicule d'occassion 

J'ai juste retiré le VIN. Pas de mention de neuf ou démonstration, juste 10 km et mise en circulation demain. Il y a quelque chose qui cloche ...

Le garage a une enseigne Renault mais vend d'autres marques

Screenshot_2022-11-27-10-54-41-523-edit_com.adobe.reader.jpg

Posté(é)
Le 27/11/2022 à 10:56, thiphine a dit :

J'ai juste retiré le VIN. Pas de mention de neuf ou démonstration, juste 10 km et mise en circulation demain. Il y a quelque chose qui cloche ...

Le garage a une enseigne Renault mais vend d'autres marques

Screenshot_2022-11-27-10-54-41-523-edit_com.adobe.reader.jpg

Si c'est une neuve en première immatriculation c'est écrit véhicule neuf tarif commande

IMG_0409.jpg

Posté(é)
Le 26/11/2022 à 08:08, dompas a dit :

Ma livraison hier s'est bien déroulée, mise en main d'une heure, remise des "petits cadeaux" et facture, paiement par chèque personnel sans vérification de l'approvisionnement de mon CB, bref: que du bonheur 😀

 

IMG_4211.JPG

IMG_4210.JPG

IMG_4213.JPG

 

Modifié par Bernic29
Encore une plaque d’immatriculation mal posée (avant)

Posté(é)

Oui mais pas de lame F1 donc cela se voit moins, la mienne n'était pas à mon gout, j'ai été voir mon mécano qui ma filait 2 rivet noir et je l'ai repositionné 

Posté(é)
Le 27/11/2022 à 11:26, Bernic29 a dit :

Pour dompas

Plaque d’immatriculation mal posée 

Effectivement ! C’est quoi ce boulot ?

Posté(é)
Le 27/11/2022 à 11:34, Nabarre a dit :

Oui mais pas de lame F1 donc cela se voit moins, la mienne n'était pas à mon gout, j'ai été voir mon mécano qui ma filait 2 rivet noir et je l'ai repositionné 

C’est pas parce que, cela se voit moins !!! Qu’il faut admettre un boulot de merde 

Posté(é)
Le 27/11/2022 à 11:34, Nabarre a dit :

Oui mais pas de lame F1 donc cela se voit moins, la mienne n'était pas à mon gout, j'ai été voir mon mécano qui ma filait 2 rivet noir et je l'ai repositionné 

Comment ça "pas de lame F1"?? 

Ce n'est parce que la lame n'est pas peinte en doré qu'elle est absente, dans les options il est inscrit "bouclier AV lame F1 ton caisse" 🤨 

Posté(é)
Le 27/11/2022 à 11:26, Bernic29 a dit :

Pour dompas

Plaque d’immatriculation mal posée 

Comment ça "mal posée" ??😲

Posté(é)
Le 28/11/2022 à 08:51, dompas a dit :

Comment ça "pas de lame F1"?? 

Ce n'est parce que la lame n'est pas peinte en doré qu'elle est absente, dans les options il est inscrit "bouclier AV lame F1 ton caisse" 🤨 

 

c'est ce qu'il voulait dire hein  :D

mal posée = pas centrée sur le support (on voit du noir au-dessus, qu'on devrait pas voir)

Posté(é)

héhé pas besoin de voir la pub pour comprendre comment poser une plaque de Xcm sur Ycm sur un support qui a exactement les mêmes dimensions  :lol:

 

Posté(é)
Le 28/11/2022 à 08:57, CAC72 a dit :

 

c'est ce qu'il voulait dire hein  :D

mal posée = pas centrée sur le support (on voit du noir au-dessus, qu'on devrait pas voir)

Oulala ça chipote un max, en tout cas ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir 😆

Posté(é)

héhé @dompas c'est toi qui le reprend en expliquant que la lame F1 est quand même présente mais qu'elle est du ton caisse... (comme s'il l'ignorait).

Modifié par CAC72

Posté(é)

Bon et bien moi ma livraison était prévu fin décembre sur mon bon de livraison et la enfin sur l'appli ma commande apparait avec une livraison estimé a fin février début mars pour une EV60 220ch super charge. C'est bien triste...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.