Aller au contenu
Yannou78

Suivi commandes & livraisons

Messages recommandés

Suite à livraison les sur-tapis ne sont pas présents dans le véhicule et je n'ai plus le descriptif pour une commande passée au mois de mai il me semble qu'ils étaient inclus pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer si c'était bien le cas et en avez-vous également la preuve de car il m'est impossible de le prouver à mon vendeur merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 12:08, Philippe38 a dit :

Suite à livraison les sur-tapis ne sont pas présents dans le véhicule et je n'ai plus le descriptif pour une commande passée au mois de mai il me semble qu'ils étaient inclus pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer si c'était bien le cas et en avez-vous également la preuve de car il m'est impossible de le prouver à mon vendeur merci 

Moi la preuve que j'ai c'est une conversation avec mon CC et un mail il me semble... C'est maigre ! Je dois avoir un descriptif complet papier qui traine qq part suite à la commande, je regarderais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mon cas les tapis sont dans un pack sécurité ZE, comprenant les tapis "haute qualité sur mesure", un kit de sécurité, extincteur spécifique VE, sac de rangement pour les câbles et il me manque un ou deux truc.

Le prix du pack est de 180€ (assez cher je trouve mais pas trop le choix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 12:12, GuiGou_013 a dit :

C'est une iconic sans les lames dorées ? 

Le rouge ne dispose pas des lame ton F1. Elles sont directement supprimées lors du choix de ce coloris en finition Iconic.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 13:57, GuiGou_013 a dit :

J'avais jamais fait attention à ça. Merci pour l'info

Exactement et heureusement car je pense que ça aurai vraiment pas été beau ^^ 

Vous me faites douter pour les tapis je vais checker aussi du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour il me semble que les tapis font parti du pack plus ou moins obligatoire avec le marquage etc vendu par la concession 

de mon côté je devais être livré mardi mais avant hier après avoir appelé mon vendeur il m'a parlé de problème de transporteurs qui se plaignait des coût supplémentaire à cause de l'essence qui ne partaient donc qu'avec des camions plein...

mon souci et question sont plus autour du financement car je suis en loa, avec une Zoé actuellement et Diac est censé arrêter les prélèvements de la Zoé là pour enchaîner sur la megane en août 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 15:00, Jo_Oker a dit :

ne partaient donc qu'avec des camions plein...

 

Plutôt une bonne nouvelle pleine de bon sens ! Si c'est bien géré ça ne devrait pas bloqué à ce point... Mais c'est là que ça doit ce compliqué, pourtant la logistique un métier qui à ses propres formations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, la date de livraison prévisionnelle de ma techno supercharge est abaissée de 3 semaines dans l'application "myrenault" . Il en est de même de la "flexibility_end" via le lien fourni dans ce post.

 

Pour une commande faite le 29 juin, la livraison est désormais prévue entre le 29 septembre et le 6 octobre.

Modifié par dextresenestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 17:13, roundplanet a dit :

Pour info mon concessionnaire avait proposé d'aller les chercher à Douai avec son propre camion ....pas accepté, bien sûr.

Ça, c’est une mauvaise nouvelle car c’est ce que mon concessionnaire allait proposer à Renault Douai… donc on connaît déjà la réponse. Comme RoundPlanet, voiture fabriquée le 24 juin, annoncée en livraison pour le 6 octobre!! 3 mois et demi pour trouver un chauffeur pour faire Douai à Clermont-Ferrand !!! Tirée par un âne (ou 2), il faudrait moins de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que c’est un peu géré en amateurisme et que nos voitures produites en juin sont au fond du parking et donc partiront quand les dernières voitures produites, garées devant, seront parties!

Ou alors, ils ont perdu les clefs au fond du carton de clefs 😂 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault a été capable de faire mieux que tous les autres constructeurs dans la gestion des composants électroniques de la voiture mais s’est complètement planté sur les livraisons. C’est assez surprenant car ils n’étaient pas forcément maître de la production des composants électroniques alors que le transport, à priori, simple, en France, leur échappe complètement!

C’est tellement dommage pour une marque qui cherchait à s’acheter une réputation nouvelle avec cette Megane E-Tech, ils font finalement beaucoup de mécontents pour une sombre histoire de transporteur! Je ne comprends pas qu’ils n’acceptent pas les propositions des CC qui proposent de venir à la rescousse en allant chercher à Douai les voitures produites…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 20:27, Pacbio63 a dit :

Ça, c’est une mauvaise nouvelle car c’est ce que mon concessionnaire allait proposer à Renault Douai… donc on connaît déjà la réponse. Comme RoundPlanet, voiture fabriquée le 24 juin, annoncée en livraison pour le 6 octobre!! 3 mois et demi pour trouver un chauffeur pour faire Douai à Clermont-Ferrand !!! Tirée par un âne (ou 2), il faudrait moins de temps!!

Sinon dis lui de prendre les 2 voitures et deles amener à Grenoble.... Je vous paye l'apéro et le repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault a été capable de faire mieux que tous les autres constructeurs dans la gestion des composants électroniques de la voiture mais s’est complètement planté sur les livraisons. C’est assez surprenant car ils n’étaient pas forcément maître de la production des composants électroniques alors que le transport, à priori, simple, en France, leur échappe complètement!
C’est tellement dommage pour une marque qui cherchait à s’acheter une réputation nouvelle avec cette Megane E-Tech, ils font finalement beaucoup de mécontents pour une sombre histoire de transporteur! Je ne comprends pas qu’ils n’acceptent pas les propositions des CC qui proposent de venir à la rescousse en allant chercher à Douai les voitures produites…

Renault n’est pas responsable de tout non plus ! Sans être totalement excusable… nous sommes d’accord ! Il lui appartient de respecter les délais, un bon de commande ayant force de loi ! Le transport c’est vraiment compliqué, surtout à cause du manque de chauffeurs ! Et à l’impossible… (P.S. : je ne travaille pas pour Renaullt ou une de ses filiales que ce soit de près ou de loin)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.