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Jo_Oker

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  1. Salut tout le monde, je vous présente mon petit développement : https://zoe.sumo13.com/ Cette application est une alternative à l'application MyRenault, elle vous permet d'afficher de façon plus conviviale les informations liés à votre véhicule Les données peuvent êtres stockées à l'aide du bouton dans la barre de navigation, Les données sont stockées pour vous permettre de retrouver une historique ainsi que différents graphiques, liés a l'utilisations de votre véhicule. 7 jours d'historique sont stocké par défaut. Ce site/application est une expérience personnelle utilisant de façon détourné l'API de l'application MyRenault. Ce site n'est en aucun cas lié, que cela soit de prêt ou de loin avec le constructeur Renault. Ce site ne fait qu'afficher et interpréter les données retournée par l'api. seules les données ce dessous sont stockées : Login/mode passe créer pour ce site (email a venir) Code VIN de votre véhicule le "gigyacookievalue" de l'API MyRenault les données de charges et d'autonomies synchronisé utilisé pour les pages historiques du site Vos informations de connexion a l'API MyRenault ne sont pas stockées ! Vous pouvez visualiser les données brut retourné par l'api via le menu debug attention il y a des infos/données qui ne sont plus retournées correctement avec les ZE50 (température par exemple) j'ai ajouté ce weekend quelques petites nouveautés : changement de thème (dark / light)avec le dernier bouton du menu le tableau de bord : une vue simplifiée avec simplement 4 jauges la possibilité de modifier les valeur de référence (mon compte/Information de référence); elles sont utilisées pour le calcul dans l'historique de l'autonomie ainsi que sur le tableau de bord, pour la consommation et l'efficacité de conduite. pour information sur le tableau de bord : pourcentage de batterie restant renvoyé par l'api (de 0 à 100%) (normalement doit s'afficher aussi l'énergie disponible pour le ze50) l'autonomie renvoyé par l'api (de 0 à 350 km) est-ce que certains arrivent à avoir plus de 350 km avec la batterie à 100% ? (peut-être le point haut plus haut avec les ze50 et un peu plus bas pour les autres ? la consommation moyenne en kWh (de 10 à 30) calculé avec la capacité utilisable de batterie x niveau de batterie restant / par l'autonomie restante l'efficacité de conduite en % (de 0 à 150 %) calculé avec la référence de consommation x 100 / consommation moyenne (de dessus) Les valeurs en mauve sont modifiables grâce au nouveau menu. Par défaut pour tout le monde ce sont les valeurs de la ze40 : Consommation de référence (été) : 13,667 kWh/100 Consommation de référence (hiver) : 17,083 kWh/100 Capacité de batterie utilisable : 41 kWh l'historique de charge est hors-service, depuis une quinzaine de jour l'api ne retourne plus d'infos Remerciement particulier à James Muscat et Epenet pour leurs travaux préalable sur l'API MyRenault.
  2. j'ai là même chose avec une ze40, j'ai cela depuis la baisse des température, par contre je dirais plutôt que cela conditionne la batterie en la chauffant pour le coup pas en la refroidissant ! ps : hors sujet : moi j'adore l'avertisseur piéton
  3. nous avons discuté en mp et j'ai fait le test effectivement le gps de la Zoé garde en mémoire les points de charge
  4. partage donc, cela peut surement intéressé des tas de personne, moi le premier a 200€ j'ai rien vu, c'est souvent au dessus de 400€
  5. c'est ce que j'ai fait ! par contre non il n'y a pas la caméra de recul ! il ya juste le cale T2
  6. c'est pas débile mais si tu as un doute, il y a toujours les hybrides ...
  7. ce qui est mal fait dans la loi c'est que le contraire est faux, si on t’empêche de rentrer dans ton garage, la Police n'interviens pas.
  8. j'arrive pas retrouver où j’avais vu ça mais dans un pays asiatique, les propriétaire de VE colle (ou pose) un cône de signalisation sur l'avant de la voiture du squatteur, fait une photo et diffuse sur les réseaux sociaux, avec un hastag autours de la licorne
  9. il y a déjà un sujet sur ce point mais effectivement le lien pourrait être mis dans le post initial
  10. @Agfa désolé de te décevoir par mon choix ! pour ton probleme de doigts, si tu relis bien depuis le début, je parle sur 72 mois, avec mes doigts cela fait 6 ans ! pour les offres disponibles sur le marchés, a ce jour ce ne sont que des commandes avec des livraison pour au mieux début 2020 ... pour moi je n'appelle pas ça disponible, mais ceci est un avis purement personnel...
  11. bonjour tout le monde peut on recharger sur une prise p17 ? avec le câble de la zoe et un adaptateur p17 https://boutique.automobile-propre.com/adaptateurs/34-adaptateur-prise-caravane-5410329429607.html
  12. merci a tous pour vos réponses et conseils ... finalement je pars sur une zoé neuve (enfin presque neuve : 1800km) ...
  13. bonsoir tout le monde, je m'insinue dans ce post pour poser quelques questions d'ordre général sur les VE qui je pense pourraient alimenter la faq : est ce qu'en VE la conduite est identique sur une VT, je ne pense pas certain dise qu'il faut au contraire d'un VT avoir une conduite plus nerveuse pour être Economique vrai faux ? comment conduisait vous votre VE ? Concernant la charge, faut il absolument se brancher tous les jours ? peut on (doit on peut être même ) recharger uniquement si on est a 10% 20%, faut il toujours recharger a 100% ou le contraire il ne faut jamais être a 100%? si on ne peut pas faire le plein en 1 fois ? (genre une zoe 40 sur un prise domestique la nuit suffit pas) du coté un peu plus législatif : en étant locataire d'un pavillon peut on installer une wallbox ou une prisé dédié sans l'aval du propriétaire, peut il l'interdire ?
  14. c'est pour 7500 qui normalement me suffisent, après l'apport fais aussi beaucoup de différence, car pour une zen neuve (0km) sans apport j'étais quasiment au même tarifs que l'intens
  15. c'est ainsi qu'il me la présenté : véhicule de démonstration/direction elle est déjà immatriculé est a 1800 km au compteur elle était afficher a environs 16000 mais sur le devis elle est a 22000 et fait apparaître le bonus écologique comme apport j'ai oublié de préciser que dans les deux c'est sans apport.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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