Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi collaboratif des mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

Featured Replies

Posté(é)

5D3CCE15-D73B-442D-BC89-90AB25DB3261.thumb.jpeg.fcffc1fed14871b6ff2c64a225be6b53.jpeg

Bonne nouvelle pour les acheteurs de FSD à 3 200 € avant Mars comme moi-même (EAP à 5 300 €), on devrait enfin avoir ce qui avait été promis comme compensation, cf : https://web.archive.org/web/20190304232710/https://www.tesla.com/blog/upgrading-autopilot-and-full-self-driving-capability

EDIT : proof -> https://twitter.com/bobjouy/status/1159729606196367360

Modifié par bobjouy

Posté(é)

C'est plutôt : ça fait quoi d'avoir une réponse de Dieu en personne ....

Car parler à Dieu c'est facile, qu'il réponde c'est autre chose...?

Posté(é)

Merci. La classe à Vegas ! [emoji41]
C’est la première fois qu’il te répond ? Garde le contact [emoji6]

Posté(é)
  • Auteur
Alors, ça fait quoi d'avoir parlé à dieu en personne?[emoji23]
P*tain, moi, il ne m'a jamais répondu...
Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, MattKirby a dit :

A mon avis, Elon regarde le nombre d'abonnés pour savoir s'il doit répondre ou pas.

Je pense aussi. 

Perso, je ne twitte presque jamais, je me contente de lire. 

Posté(é)
  • Auteur

il répond souvent à un influenceur américain dont j'ai oublié le nom (celui qui a les dents ultra-brite)

Ben Sullins ?
Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, MattKirby a dit :

Ah, oui. Ils sont presque potes, maintenant qu'il a interviewé Elon pour la 100ème de son podcast "Ride the lightning". 

Mais on digresse... 

Posté(é)

Ça fait du bien de te voir digresser [mention=10399]kratus[/mention] [emoji23]

On ne te lit presque plus et tu nous manques [emoji6]

Posté(é)

Moi il ne m'a pas répondu par contre une fois je lui ai fait un tweet et quelques heures après j'ai reçu un coup de fil d'un employé Tesla en allemagne  ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Busquet2 a dit :

On ne te lit presque plus et tu nous manques emoji6.png

J'ai été très accaparé par mon boulot. Là je décompresse, avant de replonger... 

Mais je m'efforce de garder le contact. 

Heureusement que les autres modérateurs font un super boulot ! Merci à eux. 

Posté(é)

Pour en revenir au Tweet en question, même si Elon a répondu, a mon avis c'est pas fait pour autant ...

Il a tweeté peu après "FSD owners will get priority in the upload queue".

A voir s'il ne mets finalement pas tout le monde dans le même panier ...

Posté(é)
Il y a 9 heures, bobjouy a dit :

J'ai fait un thread là-dessus justement @J0kers et effectivement c'est mieux. 

https://twitter.com/bobjouy/status/1157721910492508163

Salut

c'est mieux, mais vraiment à peine mieux, il y a encore plein de cas où il y a ce ralentissement de 134 à 128/130km/h pour ma part sur autoroute, pas agréable et non justifié.

Matt

Posté(é)
Le 07/08/2019 à 11:19, etienne33 a dit :

on peut pas...

Heureusement ! Avec une femme, en 3 mois ....  c'est elle qui joue au échecs et toi qui surveille.

Ne jamais sous estimé le pouvoir de persuasion d'une femme ?

Pour les dépassement en NoA, en 2019.28.4, j'ai presque réussi a rester 100% en autopilot sur autoroute avec un gros trafic. Pas de reprise des commandes pour accélérer alors que la voiture freine (pour doubler ? !!), idem pour se rabattre. Les freinages de l'au delà déclencher quand une voiture ou un camion mords la ligne on presque disparus. ça commence a être très correct sur autoroute.

Par contre, sur nationale ou autres , les vélos ou motos semble ne pas être détecter et la voiture continue sans se déboîter et semble foncer vers le vélo (jamais tester jusqu'au bout , je reprend la main avant) ou le détecte .... et freine alors que personne n'arrive en face, et qu'il suffit de déboîter de 50 cm  ? ou ? (dépend des jours et de la tête que fais le pauvre automobiliste derrière moi)

Posté(é)
Pour en revenir au Tweet en question, même si Elon a répondu, a mon avis c'est pas fait pour autant ... Il a tweeté peu après "FSD owners will get priority in the upload queue".

A voir s'il ne mets finalement pas tout le monde dans le même panier ...

Ah ben j'ai juste, concernant la V10: 

Screenshot_20190810-142333.thumb.jpg.6c924902ae3c0c883cd8b76b82aacecc.jpg

En français : priorité à tous ceux qui ont le FSD (peu importe quand ils l'ont pris)

Posté(é)

Sauf erreur de ma part il est question aussi du fait que ceux ayant pris le FSD alors qu'il n'était pas dans la configurateur devraient pouvoir être bêta testeurs (comme le 5e stade de l'ancien parrainage).

Auquel cas un accès encore plus prioritaire.

Posté(é)
Sauf erreur de ma part il est question aussi du fait que ceux ayant pris le FSD alors qu'il n'était pas dans la configurateur devraient pouvoir être bêta testeurs (comme le 5e stade de l'ancien parrainage).

Auquel cas un accès encore plus prioritaire.

Oui, mais je ne vois pas Musk indiquer une quelconque priorité pour ces cas là. Encore une "promesse" à la Tesla...

Peut-être je me trompe, mais de mon expérience avec Tesla...

Posté(é)
Il y a 11 heures, DamienCH a dit :

Oui, mais je ne vois pas Musk indiquer une quelconque priorité pour ces cas là. Encore une "promesse" à la Tesla...

On verra bien comment cela va se passer.

Personnellement, j’ai à la fois le 5e niveau du parrainage ancien (jamais confirmé au delà du 2e niveau) sûrement tombé dans les oubliettes et une confirmation écrite liée au FSD. Attendons dans la sérénité ! ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.