Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Style KIa

Featured Replies

Posté(é)

Style Kia de nuit qui embelli le e-Niro ( jeux de courtoisie)

Sur une portière avec et sans flash et sur deux portières avec et sans flash

WP_20191104_18_23_06_Pro.jpg

WP_20191104_18_23_14_Pro.jpg

WP_20191105_18_21_34_Pro.jpg

WP_20191105_18_21_46_Pro.jpg

Modifié par Nabarre

Posté(é)

Bonsoir Nabarre,

Peux-tu nous donner plus d'explication sur cet effet lumineux? Quand, comment?

Merci

?

Posté(é)

Je compté prendre le même genre mais en simple lumière pour éviter de mettre le pied dans une flaque la nuit. Le tient < à 10€ contre 220€ chez Kia, très bonne affaire, j'en prend note.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 54 minutes, Electriser a dit :

Je compté prendre le même genre mais en simple lumière pour éviter de mettre le pied dans une flaque la nuit. Le tient < à 10€ contre 220€ chez Kia, très bonne affaire, j'en prend note.

Si ça t'intéresse j'en ai deux neuf pour de la simple lumière c'est les ancien de ma Nissan leaf il y a juste a enlever le logo  Nissan 

Posté(é)
il y a une heure, Nabarre a dit :

Si ça t'intéresse j'en ai deux neuf pour de la simple lumière c'est les ancien de ma Nissan leaf il y a juste a enlever le logo  Nissan 

Pour l'aimant il fait bien sa fonction ? Car j'ai vu que c'était un problème (Aimant trop bas donc il coupait pas).

Le logo Kia éclaire bien la nuit ? La lumière blanche c'était par rapport au prix.

• 9 mois plus tard...
Posté(é)

Hello,

Est-ce que par hasard vous savez si il y a une protection disponible quelque part pour le chargeur embarqué domestique Kia ? Afin de le protéger de la pluie ou autre.

Je pense que ça ne craint rien à la base mais bon...

Posté(é)
Il y a 4 heures, Kuchi a dit :

Hello,

Est-ce que par hasard vous savez si il y a une protection disponible quelque part pour le chargeur embarqué domestique Kia ? Afin de le protéger de la pluie ou autre.

Je pense que ça ne craint rien à la base mais bon...

Si tu parles du CRO il est étanche aux éclaboussures, faut juste pas l'immerger dans l'eau. 

Posté(é)
Le 12/11/2019 à 20:12, Nabarre a dit :

Style Kia de nuit qui embelli le e-Niro ( jeux de courtoisie)

Sur une portière avec et sans flash et sur deux portières avec et sans flash

WP_20191104_18_23_06_Pro.jpg

WP_20191104_18_23_14_Pro.jpg

WP_20191105_18_21_34_Pro.jpg

WP_20191105_18_21_46_Pro.jpg

Amha, je préfère de très loin l'autre logo officiel de Kia. 

Celui là fait trop Dacia, l'autre fait un peu plus Lexus...

Posté(é)

C est incroyable de voir ce genre de chose, pourquoi dégrader son véhicule avec des trucs comme ça...

Posté(é)
Il y a 12 heures, Djiss28 a dit :

Si tu parles du CRO il est étanche aux éclaboussures, faut juste pas l'immerger dans l'eau. 

C'est bien de cela que je parles mais j'aimerai quand même lui trouver une protection contre la poussière ou chute, il se raye très facilement je trouve.

Posté(é)
Le 19/08/2020 à 09:04, Kuchi a dit :
Le 18/08/2020 à 20:52, Djiss28 a dit :

C'est bien de cela que je parles mais j'aimerai quand même lui trouver une protection contre la poussière ou chute, il se raye très facilement je trouve.

Bonjour,

Attention à le laisser "respirer" quand même, car il y a un thermostat à l'intérieur qui arrête la charge si le boîtier monte trop en température (je dirais au-delà de 35°).

J'ai eu quelques déboires avec ça cet été lors de mes recharges diurnes et nocturnes quand j'ai voulu protéger le boîtier des éventuelles pluies d'orage dans la période où il a fait très chaud. Plusieurs interruptions de charge... Je n'ai pas été jusqu'à mettre le boîtier dans une glacière avec un pack de glace sorti du congélo, mais c'est une solution que j'aurais utilisé si j'avais voulu être sûr que la charge ne s'interrompe pas (là c'était juste des recharges "de confort").

Posté(é)
il y a 25 minutes, Rozlou a dit :

Bonjour,

Attention à le laisser "respirer" quand même, car il y a un thermostat à l'intérieur qui arrête la charge si le boîtier monte trop en température (je dirais au-delà de 35°).

J'ai eu quelques déboires avec ça cet été lors de mes recharges diurnes et nocturnes quand j'ai voulu protéger le boîtier des éventuelles pluies d'orage dans la période où il a fait très chaud. Plusieurs interruptions de charge... Je n'ai pas été jusqu'à mettre le boîtier dans une glacière avec un pack de glace sorti du congélo, mais c'est une solution que j'aurais utilisé si j'avais voulu être sûr que la charge ne s'interrompe pas (là c'était juste des recharges "de confort").

Merci de l'info, c'est bon à savoir...
J'étais un peu dans le même cas que toi il y a une semaine, j'ai laissé la voiture chargé la nuit mais avec les orages, j'ai eu un peu peur.

• 7 mois plus tard...
Posté(é)

Est ce que quelqu'un à installé l'éclairage de cave avant sur E-Niro ?

( existe aussi en blanc, plus discret ) 

Cliff

Capture d’écran.jpg

Modifié par Cliff

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.