Aller au contenu
Stormy

Sondage sur l'état de votre Model 3 lors de la livraison

Etat de votre TM3 lors de la livraison  

562 membres ont voté

  1. 1. Quel est l'état de votre Model 3 lors de sa livraison ?

    • État très satisfaisant, rien a redire.
      274
    • État satisfaisant, mais 1 à 2 bricoles à corriger.
      218
    • État très moyen avec plusieurs imperfections!
      46
    • État assez décevant avec plusieurs imperfections dont a minima une très problématique!!
      18
    • État inacceptable, plusieurs imperfections majeures et très problématiques. C'est une honte!!
      9


Messages recommandés

Bonjour

j'ai pris possession de ma voiture le samedi 6 mars à 9 h00 - nous étions 10 à récupérer une voiture à cette heure là . il en était prévu 10 autres à 10 heures et autant à 11 heures . le parking de Chambourcy était plein de FX-000-XX. Impressionnant .

A 9 h00 pile les Tesla Boys sont descendus et nous ont appelé dans l'ordre d'arrivée . 5 Minutes pour signer quelques papiers, remise de 2 cartes clés et bonne route Monsieur .En nous précisant que si nous avions quelque difficultés avec la voiture ils etaient présents pour nous conseiller , mais qu'ils n'avaient pas le droit ( cause Covid ) de monter dedans . La voiture était dans un état impeccable et ils avaient eu la délicatesse de me la charger à 80 % et de m'offrir les tapis avant et arrière . Donc tres satisfait . Seul bémol, trois kilomètres après chambourcy une camionnette de chantier m'a envoyé un gravillon sur le pare brise qui à une belle étoile non réparable par CARG*** . Je dois donc retourner sur Paris pour faire changer le pare-brise (shit !) .

Retour sans problèmes à la maison ( 220 kms dont 80 % de routes à 110 ) Départ de chambourcy avec une autonomie de 375 km . Arrivée à domicile avec un reliquat de 136 kms ) . 

Donc enchanté de cette nouvelle voiture .

Amicalement

Pap's

Model 3 SR+ Bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien85 a dit :

Tapis offert ? Première fois que je lis qu il y a un cadeau 😱

Tout pareil. Mais il a un impact sur le pare brise donc un AR à faire. Faut bien faire passer quelque chose qui ne peut pas être dans les normes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Pour que ce soit bien clair - Tesla n 'est aucunement responsable de l'impact sur le pare-brise qui n'est du qu'au bon entretien des routes franciliennes et à ceux qui les utilisent comme piste d'envol !!  . 

Ci joint photo de l'impact ! 

Par ailleurs dans la boite à gant , il y avait une clé USB tesla pour le mode sentinelle . je ne sais pas si c'est un cadeau ou si c'est normal .

Pap's

IMG_3471.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PAPS53 a dit :

Bonjour 

Pour que ce soit bien clair - Tesla n 'est aucunement responsable de l'impact sur le pare-brise qui n'est du qu'au bon entretien des routes franciliennes et à ceux qui les utilisent comme piste d'envol !!  . 

Ci joint photo de l'impact ! 

Par ailleurs dans la boite à gant , il y avait une clé USB tesla pour le mode sentinelle . je ne sais pas si c'est un cadeau ou si c'est normal .

Pap's

 

Normal pour la clé, une 128GO à formater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MikeFr a dit :

Mais les plaques c'est des trous derrière, ils vous refont d'autres trous ???

C’est une excellente question et je vais voir cela  cette après-midi, sinon faudra changer le PC dans mon cas 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MikeFr a dit :

Mais les plaques c'est des trous derrière, ils vous refont d'autres trous ???

 

Dans on cas c'est le support qui était de travers ("c'est monté à l'usine", m'a-t-on dit, n'empêche, ça ne les a pas gênés de mettre ma plaque française dessus comme ça).

 

Un technicien a repris la voiture pour remettre le support droit, il y a plusieurs crans apparemment, pas eu besoin de repercer le pare-choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite question pour ceux qui ont reçu leur belle il y a peu de temps.. avez vous reçu un sms, appel.. 1 jour avant pour confirmer la livraison? 

Je dois me faire livrer ma LR demain à Dardilly et pour l'instant silence Radio...🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nico_63 a dit :

Hello,

 

Petite question pour ceux qui ont reçu leur belle il y a peu de temps.. avez vous reçu un sms, appel.. 1 jour avant pour confirmer la livraison? 

Je dois me faire livrer ma LR demain à Dardilly et pour l'instant silence Radio...🤔

tu devrais contacter ton TA.

Tu as essayé le lien schedule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis.. REX sur la livraison ce jour à Chambourcy. 20/20 sur l'accueil client. 20/20 la voiture livrée. Tout est vraiment nickel. Et toute l'équipe de Chambourcy est vraiment très sympathique. Très très content de l'accueil et franchement ma TM3 blanche n'a aucun défaut d'alignement ou autres. Je refais un tour tout à l'heure pour l'instant elle est dans le sous sol bien au chaud avec la "P17" 32A à 7kw (pas bien .. je sais) ! Yes !

 

MERCI à tous pour la check list, pour le gabarit descente sous sol (j'ai du modifier la descente sinon elle touche) et pour la mise en place de la recharge à domicile !

Modifié par Smrh2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Smrh2002 a dit :

Comme promis.. REX sur la livraison ce jour à Chambourcy. 20/20 sur l'accueil client. 20/20 la voiture livrée. Tout est vraiment nickel. Et toute l'équipe de Chambourcy est vraiment très sympathique. Très très content de l'accueil et franchement ma TM3 blanche n'a aucun défaut d'alignement ou autres. Je refais un tour tout à l'heure pour l'instant elle est dans le sous sol bien au chaud avec la "P17" 32A à 7kw (pas bien .. je sais) ! Yes !

 

MERCI à tous pour la check list, pour le gabarit descente sous sol (j'ai du modifier la descente sinon elle touche) et pour la mise en place de la recharge à domicile !

Super nouvelle et très encourageant, j'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Petrus92 a dit :

Edifiant et Instructif, à regarder absolument sur youtube une livraison type et ceci avec un client à la base hyper sympa et hyper gentil « TESLA MODEL 3 2021 LES PROBLÈMES COMMENCENT »

 

130€ pour un simple clou dans un pneu ...? 

Bon, au moins, il aura eu l'alignement des portes lol 

 

 

Après j'ai l'impression que le TC dont les gens se plaignent le plus est toujours le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kalisto42 a dit :

Normal pour la clé, une 128GO à formater

La clé est à formater ?! 

Chez moi je n'ai pas touché à la clé, et l'enregistrement dashcam fonctionne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JEROME67 a dit :

La clé est à formater ?! 

Chez moi je n'ai pas touché à la clé, et l'enregistrement dashcam fonctionne ...

normalement faut formater en FAT32 et partitionner la clé pour utiliser pour enregistrer la dashcam et le mode sentinel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kalisto42 a dit :

Super nouvelle et très encourageant, j'ai hate!

en plus les voitures sont bien garées avec un espace correct et non pas accolées ! ils m'ont mis 70% de charge. Vraiment dès que tu arrives sur le parking il y a déjà un TA qui t'accueille comme il faut. BRAVO Chambourcy Tesla Service Center.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mana a dit :

 

130€ pour un simple clou dans un pneu ...? 

Bon, au moins, il aura eu l'alignement des portes lol 

 

 

Après j'ai l'impression que le TC dont les gens se plaignent le plus est toujours le même.

 

Lequel ?

 

Parce que le mien est pas mal dans son genre, quand j'y réfléchis... J'ai été très sympa lors de la réception, ne voulant pas mettre mes soucis sur le dos de mon TA, mais j'avais quand même tout mis de mon côté pour que ça se passe bien, allant jusqu'à lui envoyer un message le jour de l'arrivée de ma LR dans le SC, pour lui dire que s'il y avait des choses à revoir je pouvais décaler le jour de réception pour leur laisser le temps de tout régler.

 

Résultat : les pbs que j'évoque par ailleurs et le joker "dans les standards". 

 

Et maintenant l'absence de prise en compte par eux de mon potentiellement grave pb de bruit à l'arrière : j'ai eu mon TA au tél hier matin, lui ai envoyé à sa demande un fichier son pour transfert aux "services techniques" et plus de nouvelles depuis malgré une relance ce matin.

 

J'ai obtenu de mon côté un rendez-vous au SC de Luxembourg (100 bornes) demain matin mais je ne sais même pas s'il n'est pas dangereux de conduite la voiture, qui est immobilisée depuis 2 jours. Selon leurs engagements ou non de prise en charge de mes pbs demain, je rends la voiture.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.