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Petrus92

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  1. Petrus92

    Panne tesla P90D

    Je viens de découvrir le thread. Concernant les fissures : ce sont des criques de fatigue, je suis formel. Donc phénomène qui s’est développé dans le temps par de petites flexions régulières. Vous noterez sur les photos le chemin sinueux des cassures, c’est sans appel.
  2. Petrus92

    annonce sur internet critiquant une concurrente

    Le commentaire de Kratus n’est pas dans le coup, explication. Pour avoir testé en long en large et en travers les dernières Prius IV, je vous livre mon impression : version hybride simple, en fort progrès conso et usage sans oublier le nouveau châssis, très bon contrôle du bruit moteur (pratiquement pas d’effet moulin à café.) Hybride rechargeable, le nouveau châssis et contrarié par le porte à faux arrière (batteries) et le moteur thermique fait le même bruit que sur un modèle III inacceptable, vous noterez que si vous prenez l’option toit solaire, on ne vous en parle pas mais vous perdez 4 options intéressantes dont 3 aides à la conduite, pour ce modèle à 40000 euros le bout, passez votre chemin. J’ai contrôlé les immatriculations, le chiffre est ridicule. Pour conclure : la rechargeable a des trucs sympathiques mais des défauts énormes.
  3. Petrus92

    Mon Model X, retour d'expérience après 3 semaines

    Réflexion complémentaire : sachez qu’avec ce type de matière (enduction) les pigments peuvent migrer. Véritablement avec un jeans où la couleur est volontairement mal stabilisée, vous vous retrouvez avec des marques qui à mon sens dans l’état sont indélébiles (les pigments de votre jeans par migration sont passés dans la matière des sièges.)
  4. Petrus92

    Mon Model X, retour d'expérience après 3 semaines

    Les sièges ce n’est pas du cuir mais une enduction l’imitant très bien (sacs Vuitton même combat) surtout pas de produit gras pour l’entretien, pour le nettoyage ni plus ni moins que de l’eau savonneuse, ce n’est pas une plaisanterie, j’ai de robuste connaissances sur le sujet.
  5. Petrus92

    Tesla abîmée pendant mon essai

    Avec des personnes comme cela il ne faut pas finasser. Vous faites un chèque de 1200 euros à l’ordre de Tesla , vous prenez la précaution de coller un morceau de scotch sur le nom du bénéficiaire pour sécurité, vous l’agrafez à une copie de votre feuille de prêt, vous déposez le tout à la suc et pour vous mettre à niveau de leurs méthodes, vous leur dites d’aller se faire voir chez les grecs. Dans le cas contraire, vous vous défendez (il y a matière) vous gagnerez, mais vous allez dépenser de l’argent en plus et cela sera long.
  6. Petrus92

    Tesla, Solar City et Musk sont des mauvais patrons !

    Très intelligent !!
  7. Petrus92

    Tesla Model S avec autopilot 2

    Vous pourriez documenter le sujet ! les systèmes concurrents à l’étude actuellement font appel au minimum à 3 fois plus de capteurs, l’un d’eux, à même 12 lidars. « Une camera c’est une camera » non, un simple reflet la rend aveugle. fge il faut hausser le niveau, la discussion en pâti.
  8. Petrus92

    Point sur les objectifs de production.

    pas réserviste ni réservataire. Réservataire c'est un mot utilisé dans une succession "qui ne peut être écarté".
  9. Petrus92

    Point sur les objectifs de production.

    oui, il vaut mieux en rire, la question c'est jusqu'où !
  10. Petrus92

    Point sur les objectifs de production.

    morceau choisi dans l'article de roulezelectrique : "Tout d’abord, Tesla ne fabrique pas ses autos comme les autres, c’est assez évident à première vue mais fondamentalement il y a une profonde différence, la plupart des manufacturiers commandent les pièces dont ils ont besoin sur le catalogue des sous-traitants, alors que Tesla conçoit les spécificités de tel ou tel autre élément et demande à un sous-traitant de le fabriquer en série. C’est une différence de taille qui a des avantages et des inconvénients mais qui définit la structure même de Tesla." Cela me laisse coi, je ne veux pas être méchant, mais vraiment...
  11. Petrus92

    Tesla Model S avec autopilot 2

    Dans mon billet le deep learning je l'élimine du champ, c'est bien la traduction que j'ai faite ?
  12. Petrus92

    Tesla Model S avec autopilot 2

    fge Si je comprends bien, doit-on détailler le deep learning qui reste qu’un moyen d’entrée des données avec la problématique d’ensemble de l’AP. Dans le cas de Tesla en particulier : nombre limité des capteurs, non redondance de ceux-ci, indigences techniques de ceux-ci, pas de prise en compte des interactions introduites par les biais de conformité (pour ex : reprise du volant 4 secondes, prise en compte du problème 4 secondes, source gd constructeur Français, en situation et vérifié sur simulateur, ceci avant que vous contestiez.) Si vous voulez débattre du sujet, je suis à votre disposition, moi on ne m’a pas biberonné au deep learning et j’ai un cerveau. Si citation ou démonstration sur de l’IA, vous le faites avec un minimum d’éléments, dont le périmètre et protocole de vérification, je ne travaille pas sur le n’importe quoi.
  13. Petrus92

    Point sur les objectifs de production.

    "On peut faire partie du fan club et rester lucide." c'est aussi bien d'actualité pour vous, je pense.
  14. Petrus92

    Point sur les objectifs de production.

    Ce que j’ai dit très exactement : j’étais dans la critique de la rigidité de caisse (je le suis toujours) concernant la structure avec les portes papillons et de ma main j’ai écrit : ce qui est paradoxal, c’est que le peu de vente qu’il y aura de ce modèle, le sera grâce à ses portes arrières, ni plus ni moins et à la date d’aujourd’hui je confirme, c’est encore le peu.
  15. Petrus92

    Point sur les objectifs de production.

    Je vous remercie pour ce thread, il m’a intéressé et beaucoup amusé, pardon énormément amusé. Les seuls billets qui sauvent le contexte à mes yeux sont ceux de aeroscuba. Nous sommes dans une grosse arnaque quand même et ceci à tous les niveaux. Certains au vu de la genèse des dates auraient pu faire acte de contrition sur des informations véhiculées sciemment faussent, on aurait pu simplement en rigoler. La 454 a été livrée (avec sa photo svp) !!! un fantôme. Que dire de la 1134 qui a été enregistrée auprès de la NHTSA avec un commentaire : les problèmes de production sont résolus et la cadence augmente. On peut faire partie du fan club et rester lucide.
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