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Un sacré bazar ce thread chacun y va de sa petite interprétation, malgré la meilleure volonté du monde je n’ai pas lu tous les billets. Ce n’est pas la première fois que je me pose de grosses questions sur les réactions de cette auto au regard de certains accidents. Si j’en crois vos commentaires il y a deux clans : régulateur enclenché ou pas, certes c’est tentant comme hypothèse mais c’est oublier l’action du front assist dans sa zone (vitesse) de travail sur un obstacle ceci indépendamment du régulateur enclenché ou pas. Aussi dans Paris un conducteur Tesla de 75 ans est monté sur le trottoir, il a dégommé plusieurs potelets en métal et il a renversé 2 piétons sur 60m tout ça dans une petite rue étroite en sens unique. A l’époque j’ai fait un billet dans AP sur ce sujet, ma conclusion est toujours la même le front assist Tesla est indigent et totalement inefficace dans les cas difficiles (please ne pas confondre action du régulateur avec le front assist.)
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Sondage sur l'état de votre Model 3 lors de la livraison
Petrus92 a répondu à un sujet de Stormy dans Tesla Model 3
Edifiant et Instructif, à regarder absolument sur youtube une livraison type et ceci avec un client à la base hyper sympa et hyper gentil « TESLA MODEL 3 2021 LES PROBLÈMES COMMENCENT » -
Bof, mes félicitations pour votre dernier billet, je viens de le découvrir. d’ habitude dans l’autre sens Kratus intervient immédiatement, je le remercie lui aussi pour le traitement de faveur. la teutonne électrifiée, cordialement,
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"Boursier.com) — Tesla va encore faire parler à Wall Street après que Morgan Stanley eut fortement revu à la baisse son 'scénario du pire'. La banque d'affaires estime que le cours de Bourse du constructeur de voitures électriques, passé brièvement sous les 200 dollars lundi, pourrait tomber à 10 dollars dans un scénario où sa survie serait en jeu à cause de ses difficultés de trésorerie et des interrogations sur la fiabilité de son système Autopilot. "La demande est au coeur du problème", affirment les analystes de MS. "Tesla est devenu trop gros par rapport à la demande à court terme, ce qui a mis à rude épreuve ses fondamentaux". Les départs de cadres, les baisses de prix, les efforts "extraordinaires" de réduction des coûts s'ajoutent au récit d'une entreprise confrontée à "un stress potentiel réel", souligne le courtier."
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« Ça fait flipper beaucoup de gens pour au final pas grand-chose » si pas grand-chose veut dire une action à 10 euros du jour au lendemain, je suis d’accord, mais après la lecture et analyse entre les lignes du dernier communiqué de Morgan Stanley, c’est un devoir de se poser les bonnes questions, c’est alerte rouge et vous êtes complètement à coté de la plaque.
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Vous avez tout à gagner en l’annulant dans le délai légal en France (14 jours.) L’actualisée, vous la revendrez avec beaucoup plus de facilité et à un prix forcément au dessus que l'ancienne mouture et vous vous protègerez quelque peu du prochain facelift.
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Si vous saviez réellement la vérité sur la composition de l’enveloppe de la trésorerie Tesla, vous n’auriez pas fait ce commentaire, veuillez simplement documenter ce détail plus que stratégique, on en discute après.
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On rentre dans la zone de vérité. Pour sauver les meubles petit coup de promotion sur le FSD (appel aux investisseurs) pour remettre l’envie en perspective, par contre si l’information Panasonic se confirme, il va falloir sortir le casque lourd. Le pourquoi de tout cela, des sous-traitants payés avec de gros retards y compris Panasonic et surtout la baisse de la demande (dixit Panasonic pour la baisse.) Dit autrement, un sous-traitant ne peut pas supporter des difficultés de trésorerie plus une baisse des volumes sur une même période. Pour les partenaires une petite précision, lorsqu’on parle de baisse de volume c’est par rapport au nominal de la commande de départ.
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Sur beaucoup d'autos oui sur toutes non.
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Qui cumule le plus de défauts avec sa Modeul 3 ? Moi peut être ?
Petrus92 a répondu à un sujet de matts dans Tesla Model 3
Je pensais très fort ce que vous venez d'écrire, certains vont rire jaune, déjà que même impeccable c'est toujours un moment très délicat. -
ALSETours. Votre conseil est fabuleux. Avec mon Defendeur à la campagne si je roule à 100 je fais 10 l de conso à 110/11 et à 120/12 l à 80 beaucoup moins mazette. D’une façon un peu plus sérieuse, pourriez vous m’indiquer le poids tractable maxi pour le model X, j’ai lu 2,2T sur le forum mais comme les chiffres de Tesla fluctuent sans arrêt au gré des intervenants, j’aimerais avoir une certitude.
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Retours d'expérience après livraison Model 3
Petrus92 a répondu à un sujet de zeyd dans Tesla Model 3
ok ok, Personnellement j'ai vu que le chef d'atelier n'était pas un chef d'atelier! -
Retours d'expérience après livraison Model 3
Petrus92 a répondu à un sujet de zeyd dans Tesla Model 3
Si le réservoir de liquide de frein est réellement vide, vous devez avoir une alarme (un voyant au tableau de bord) dans tous les cas c'est une anomalie grave avec ou sans voyant. Le risque c'est que de l'air pénètre le circuit et l'air c'est compressible de ce fait vous perdez toute efficacité de freinage ( d'ailleurs on purge les freins c'est le terme homologué.) Je vous conseille de rejoindre le garage le plus proche pour expertise technique, dans l’état actuel normalement il n'est pas sérieux de rouler avec votre auto. -
Si j’avais pris au sérieux les derniers billets de ce thread j’aurais pu être fortement déçu, je vous rassure ce n’est pas le cas. Ce qui m’agace quand même c’est de faire semblant d’avoir un avis autorisé et de se tromper aussi lourdement, sur les prévisions du trimestre vous avez fait très fort.
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« Tellement confiant, que j’ai hésité a en prendre 100 : 2019/2020, les années révélatrices du produit. Beaucoup de Français ne connaissent pas la marque par exemple. » Le problème actuel c’est peut être celui là, de plus en plus de personnes s’aperçoivent qu’il y a tromperie sur le produit, sur les prix aussi qui ne sont pas en accord avec la camelote et sur les méthodes commerciales qui ne respectent pas les règles élémentaires, cela fait beaucoup. Regardez la rébellion de certains propriétaires asiatique sur le sujet suite à la baisse des prix qui plombe leurs achats récents, du jour au lendemain ils ont perdus environ 20% de la valeur de leurs autos.