Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sondage : L'option Ludicrous pour la Model 3 Performance sera t elle disponible ?

L'option Ludicrous pour la Model 3 Performance sera t elle disponible ? 76 membres ont voté

  1. 1. L'option Ludicrous pour la Model 3 Performance sera t elle disponible ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 23 heures, BRETON38 a dit :

Est ce que mettre 2000 euro vaut le coup sur la LR? La question peut se poser en regardant la vidéo.

Oui ça vaut le coup, et c'est par expérience que je pose ma réponse.

Posté(é)
Il y a 9 heures, madawcisrich a dit :

"eclater" est peut etre un peu fort. On va dire que ca s'approche de la performance de long range. Je parle bien évidemment de la long range avant le boost. A45 AMG 4,4 sec 0-100    Audi S3 4,7 sec 0-100   Golf R 4,7s. Tous les trois moins chers en occasion quasi neuf que la model 3. 

Nan mais sérieux, arrête de ramer tu vas avoir des crampes là ... Tu racontes tout et son contraire et tu essaies de te rattraper en mélangeant le neuf l'occas, les performances moins bonnes que tu annonces meilleures juste avant ...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Belokan a dit :

Nan mais sérieux, arrête de ramer tu vas avoir des crampes là ... Tu racontes tout et son contraire et tu essaies de te rattraper en mélangeant le neuf l'occas, les performances moins bonnes que tu annonces meilleures juste avant ...

wow on se calme, c'était une erreur et j'ai essayé de me rattraper derrière. J'ai changé la phrase d'origine. Tesla est la seule voiture que j'ai achetée en neuf, car il n'y avait pas d'occasion quasi neuf (moins de 5000 km) à l’époque. J'ai toujours acheté les voitures en occasion quasi neuf, c'est donc normal que je compare ainsi. C'est incohérent, je sais. C'est pourquoi j'ai corrigé mon message d'origine.

Je sens que je vais me faire massacré par tous les propriétaires de LR. Les messages incohérents ont été effacés. Cela pourrait calmer surement la fureur de certains proprio de LR.

Posté(é)

Y'a pas de "fureur" mais on (les possesseurs de voiture électrique au sens large et de Tesla en particulier) doit déjà se farcir les conneries et autres fausses vérités déballées par les médias, par les anti-électrique/pro-thermiques et tous les Robert dCi de la terre à longueur de journée ...

Alors s'il faut maintenant, au sein d'une même communauté, lire tout et n'importe quoi et devoir là aussi argumenter on (toujours les même que plus haut) va pas s'en sortir !

 

Et depuis quelques jours, je lis des espèces d'attaques plus ou moins masquées de propriétaires de Performance vis-à-vis de ceux d'AWD ayant pris l'option Boost que je ne comprends pas vraiment, c'est quoi le problème ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, Belokan a dit :

Et depuis quelques jours, je lis des espèces d'attaques plus ou moins masquées de propriétaires de Performance vis-à-vis de ceux d'AWD ayant pris l'option Boost que je ne comprends pas vraiment, c'est quoi le problème ?

 

J' ai vu cela aussi, et j' ai vu aussi dans le désordre des proprios de LR faire la même chose.

 

Je propose qu' on arrête sur le hs  sur cette conclusion : les proprios de ve sur ce forum sont visiblement les mêmes gars qu' on pouvait trouver sur le net, avant qu' ils soient proprios de ve : des humains.

 

j' invite les modérateurs a user de leurs supers pouvoirs si ça devait continuer en hs ;)

 

 

Modifié par yohann.d

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Belokan a dit :

Et depuis quelques jours, je lis des espèces d'attaques plus ou moins masquées de propriétaires de Performance vis-à-vis de ceux d'AWD ayant pris l'option Boost que je ne comprends pas vraiment, c'est quoi le problème ?

 

il y a 9 minutes, yohann.d a dit :

J' ai vu cela aussi, et j' ai vu aussi dans le désordre des proprios de LR faire la même chose.

Franchement, j'ai relu le topic car je n'avais pas ressenti ce que vous dites, y a 2 messages (souvent les mêmes ronchons du forum) qui critiquent vite fait mais ça va pas vraiment plus loin. Donc on arrête de faire les victimes et on garde une bonne ambiance svp 🤗

Posté(é)
  • Auteur

Y a même l'intéressé qui me remercie, il sait qu'il est ronchon heu Breton pardon 😂

 

Bon cette option Ludicrous elle apparaitrait quand alors ?

Posté(é)
il y a 24 minutes, Busquet2 a dit :

 

Franchement, j'ai relu le topic car je n'avais pas ressenti ce que vous dites, y a 2 messages (souvent les mêmes ronchons du forum) qui critiquent vite fait mais ça va pas vraiment plus loin. Donc on arrête de faire les victimes et on garde une bonne ambiance svp 🤗

+1

 

Mais t'as rien à faire sur TON topic d'abord.

T'as même pas une Perf. dans le garage!! Tu sors ---> J'arrive hein, je n'en ai pas non plus, mais j'ai une rouge, qui va déjà plus vite que toutes les autres alors bon.🙃

Modifié par Jerme34

Posté(é)
il y a une heure, Busquet2 a dit :

Y a même l'intéressé qui me remercie, il sait qu'il est ronchon heu Breton pardon 😂

 

Bon cette option Ludicrous elle apparaitrait quand alors ?

Bien oui. Je suis bon joueur. Il y a des gens qui acceptent la contradiction. Si le fait d'émettre un avis propre qui ne va pas dans le sens du temps fait de quelqu'un un ronchon, je l'accepte. Ce n'est pas le cas de tout le monde à ce que je lis. C'est ainsi dans les forums. 👍👍👍

Modifié par BRETON38

Posté(é)
Il y a 7 heures, Belokan a dit :

Et depuis quelques jours, je lis des espèces d'attaques plus ou moins masquées de propriétaires de Performance vis-à-vis de ceux d'AWD ayant pris l'option Boost que je ne comprends pas vraiment, c'est quoi le problème ?

😂😂😂

C'est toujours rigolo d'observe les transferts de pensées. Tu peux citer l'une de ces "attaques" ? Non, c'est une blague...  pas la peine. 

 

Perso je suis super content de cette possibilité de power boost offerte aux LR. J'en ai parlé à un ami d'ailleurs. Et je ne regrette pas une seconde mon choix assumé pour une Perf! Je voulais absolument un aileron carbone et des étriers rouges 😜

 

Pour revenir au sujet, je doute que la possibilité soit offerte aux Perf, mais on ne sait jamais quelle surprise Tesla peut réserver ! Et je ne pense pas que je paierai pour ça : 3.2s me suffisent amplement ! 

Posté(é)
il y a 29 minutes, cr1cr1 a dit :

Pour revenir au sujet, je doute que la possibilité soit offerte aux Perf, mais on ne sait jamais quelle surprise Tesla peut réserver ! Et je ne pense pas que je paierai pour ça : 3.2s me suffisent amplement ! 

Je suis d'accord avec toi, ci c'est gratos c'est bonus sinon ça suffit déjà amplement. Le plus important étant selon moi les reprises que le 0 à 100. Mais bon quand on double déjà à 80, on est en prison quand on se rabat devant le camion...

Posté(é)
  • Auteur

@Breton ce n’est pas la peine d’en rajouter une couche non plus : on se fiche de savoir si tu trouves que ça vaut le coup ou pas. Chacun est libre de mettre son argent où il le souhaite.
On veut juste savoir si la Model 3 aura le Ludicrous.
Merci de respecter le sujet.

Posté(é)

Tu voies, le problème des forums est qu'il y a toujours des gens investis d'une mission divine, celle de dire aux gens ce qui est bien ou pas de dire. 

Deja la question du fil: qui est capable de répondre à ça a moins d'être dans les secrets techniques de Tesla et ensuite je pense qu'il est intéressant de savoir qui serait intéressé ou pas si cette option arrive car il y a des études de marchés faites avant de voir quelle sera la rentabilité économique. 

Donc un sujet qui ouvre beaucoup de portes que certains modérateurs improvisés veulent fermer. 

Mais bon... 

Posté(é)
il y a une heure, BRETON38 a dit :

le problème des forums est qu'il y a toujours des gens investis d'une mission divine, celle de dire aux gens ce qui est bien ou pas de dire. 

 

il y a une heure, BRETON38 a dit :

certains modérateurs improvisés

Tu peux expliquer à un modérateur pas improvisé ce que ce type de message apporte de constructif au débat ? 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Kratus a dit :

 

Tu peux expliquer à un modérateur pas improvisé ce que ce type de message apporte de constructif au débat ? 

Je crois qu'il est nécessaire d'arrêter là puisque tu ne comprends pas que quelqu'un réagisse quand tu lui réponds  que tu en as rien à foutre de son avis dans un forum de discussion, quelque chose m'échappe. J'ai ouvert aussi des fils et je ne me suis jamais permis d'aller recadrer les gens parce qu'ils sortent du sujet ou pas d'accord avec eux.

Amicalement

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Ludicrous sur la perf actuel  j'en rêve..

Elon ne voulant répondre à cette questions, 

Des personnes auraient elle des infos intéressantes ?

Posté(é)
Il y a 8 heures, Barbe Blanche a dit :

Ludicrous

Bonjour et bienvenue sur le forum. 

 

J'ai fusionné la discussion que tu as créée avec celle qui existait déjà sur ce sujet. 

 

Bonne lecture. 

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

Je pense ne pas être le seul à espérer ce boost pour les Perf mais je doute que ça arrive un jour…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.